| Toshi kun | |
|
+5[FT]DownThemAll Elise Psyproffs Tibo Toshiya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Toshi kun Mar 26 Jan - 18:36 | |
| Pseudo : Toshiya Âge : 23 Hobbies (Loisirs) : Tout, pour peu que ce ne soit pas utile et que ça fasse réfléchir. Département : Fluctue... en théorie, bientôt 92 (aujourd'hui, 86) Quelles études faites vous : boah, pour peu que ce soit utile et que ça fasse réfléchir... Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Ouran Koukou Host Club, 07 Ghost Séries TV préférées : How I met your mother^^ Si vous entendiez anime, bah... Major, Evangélion, 07 Ghost. Nourritures préférées : Les trucs bizarre bien cuisinés Nourritures Détestées : Poisson cru (mais les sushis, ça va) êtes-vous célibataire : oui Votre style musicale : Classique, Punk, mais surtout Rock Message perso : Visez vos rêves Comment avez-vous connu ce forum : Par scantrad.fr est-ce que vous aimez le forum et le site : oui, bravo !!!
Est-ce que vous trouvez que le staff est super bon ? ^^ : ben, y'a un nouveau traducteur, il est trop nul et il s'est pas encore présenté ! | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Toshi kun Mar 26 Jan - 18:38 | |
| AHAH ! Mieux vaut tard que jamais Ben euh, je sais pas si le mot "bienvenu" serait convenu. Donc je te dirais juste "Salut" Et merci pour la présentation | |
|
| |
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Toshi kun Mar 26 Jan - 18:56 | |
| bienvenue parmi nous cher rival traducteur n'empeche on a les mêmes gouts en anime ca fait plaisir, mais pourquoi il n'y a pas une autre saison de major | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Toshi kun Mar 26 Jan - 19:05 | |
| - Psyproffs a écrit:
- mais pourquoi il n'y a pas une autre saison de major
Ben, en fait, il y a... elle n'est juste pas encore sortie ! | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Toshi kun Mar 26 Jan - 19:33 | |
| Aujourd'hui 86 ? Oh mais tu es chez moi aujourd'hui !!! C'est absolument merveilleux. Quelle ville ? Poitiers, hin ? Comme ce serait bizarre de te dire bienvenue, je te souhaite d'être heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toshi kun Mar 26 Jan - 19:40 | |
| Chatellerault^^
Dis-moi, tu fais quoi ce soir ? | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Toshi kun Mar 26 Jan - 20:08 | |
| Ce soir, j'étudie. De l'anglais because devoir demain matin et de la littérature because il le faut bien (je trouve que dire "because", ça fait cool, mais je sais bien que non, objectivement) D'ailleurs, je suis à Paris pour les études. C'est pas facile d'avoir un rendez-vous gallant avec moi, faut le mériter. ^^ Au fait, que fais-tu pour changer de ville aussi souvent ? Tu m'intrigues... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toshi kun Mar 26 Jan - 20:15 | |
| C'est parce que les régions où je bosse, où j'ai étudié et d'où je viens sont toutes différentes, et que c'est le cas pour la plupart de mes copains. Sinon, je suis muté à une date indéterminée mais très proche... | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Toshi kun Mar 26 Jan - 20:44 | |
| Bienvenue désolé, pas le temps de parler, le devoir de ma team m'appelle | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Toshi kun Mar 26 Jan - 21:11 | |
| EI :)Je voulais te féliciter d'être fan de Major Gayshia a un fan on dirait ^^ Non sérieux c'est cool que t'aime major, car c'est l'un des meilleur mangas pour ma part... (Je voulais qu'on le trad ici à la TnS, sauf qu'il n'y a pas de trad Jap/Fr pour le moment...)Amuses toi parmis nous, H-E | |
|
| |
| Sujet: Re: Toshi kun Mar 26 Jan - 21:19 | |
| oui, je suis fan de Toshiya, et ce n'est pas parce que mon avatar est la seule scène de 5 saisons d'anime où il n'a pas l'air gay (enfin, je crois). J'aime bien son côté second rôle alors que c'est le meilleur. | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Toshi kun Mar 26 Jan - 21:24 | |
| Major, c'est le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Toshi kun Mar 26 Jan - 21:28 | |
| Pour la petite histoire, H-E-, Major est mon anime préféré depuis que je l'ai découverte, supplantant Eyeshield^^ | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Toshi kun Mar 26 Jan - 21:28 | |
| - Toshiya a écrit:
- oui, je suis fan de Toshiya, et ce n'est pas parce que mon avatar est la seule scène de 5 saisons d'anime où il n'a pas l'air gay (enfin, je crois). J'aime bien son côté second rôle alors que c'est le meilleur.
C'est donc pour ça que H-E est fan de se personnage, je comprend mieux maintenant ! | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Toshi kun Mar 26 Jan - 22:19 | |
| mdr je crois qu'on ne sais jamais mais vu que tu est fan d'evangelion je te pardonne XD ravi de faire ta connaissance lol | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Toshi kun Mer 27 Jan - 11:33 | |
| J'viens de me rendre compte que je t'ai pas encore dis bienvenue (pourtant j'suis sûr d'avoir lu ta présentation avant... c'est mon côté flemmard qui reprend le dessus !), donc désolé pour le retard et Bienvenue !! Complétement HS mais quelqu'un connait la série Chuck ?! J'attends impatiemment que quelqu'un la mette en Série TV préférés, mais je crains que cela n'arrive pas de si tôt... Sur ce amuse-toi bien sur le fofo et fais nous plein de belles traductions ! | |
|
| |
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Toshi kun Mer 27 Jan - 12:21 | |
| ah bon il y aura une autre saison apres celle de la coupe du monde??? | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Toshi kun Mer 27 Jan - 12:37 | |
| Ouep, elle a ete annoncée dans un chapitre du manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toshi kun | |
| |
|
| |
| Toshi kun | |
|