| Hello à tous ^^ | |
|
+10Soprano AdSi Vanphanel Psyproffs Toshiya [FT]DownThemAll Evuun -DaZ- Tibo akemi-hime 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akemi-hime Newbie du Sport
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : In Hueco Mondo Réputation : 0 Points : 5391 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Hello à tous ^^ Sam 6 Fév - 22:20 | |
| Prénom: Sophie Age: presque 15 Hobbies: lire de mangas, l'ordi ^^, mes amies, les fictions qui parlent de vampires, mais surtout, surtout pas twilight ! (marre de ce film gnangnan et qui fini bien! pfff, même pas un mort parmi les perso principaux, c'est pas drôle, ça !). Mangas préférés: pleins, et ça depend de ce que je lis sur le moment, mais, en général, des shonen et des seinen; et peu de shojo (oui, le gnangnan, ça me saoooooooule !) à part les CLAMP et Ouran Hight School Host Club. Sinon, Prince Of Tennis ( ♥_♥ ), Bleach, Naruto, l'infièrmerie après les cours, D Gray Man, Death Note - Spoiler:
( pourquoi il est mort Light, ca aurai été marrant, un monde dirigé par lui ) et tellement d'autres que je sais plus les noms^^. Nourriture préférée: le gateau .au chocolat et la tarte aux pommes de ma mère ( miam ^^).Style: J'ai un style plutôt rock à gothique, quand ma mère ne m'empêche pas d'acheter les fringues que je veux .Grosse déprime: le brevet à la fin de l'année, sniiif, et tous les contrôles ( y sont payés au nombre de copies corrigées les profs, ou quoi?).J'aimerai integrer la team en tant que checkeur.Et pis, euuuuuuuh...Ben je sais pas, j'crois que ça doit être a peut-près tout | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Sam 6 Fév - 22:23 | |
| Bienvenue et pis bonne chance ^^
Passes de bons moments parmi nous, le poste de checkeurs est très très dur à atteindre, c'est réservé à une élite ^^
Sinon, tu pourras laisser ton texte de la même couleur que les autres, ca fait plutôt mal aux yeux de lire ton texte ^^ | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Sam 6 Fév - 22:34 | |
| Bienvenue , le brevet c'est du pipi de chat a coté du bac et du post bac xD | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Sam 6 Fév - 22:43 | |
| Le bac et le brevet, ca se vaut xD Bienvenue | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Sam 6 Fév - 23:09 | |
| Ahhhhh, mais c'est quoi cette couleur ? je saigne des yeux 0_0 J'ai bien aimé le spoil inattendu de Death Note (dommage pour ceux qui l'ont pas fini... ) - -DaZ- a écrit:
- Bienvenue , le brevet c'est du pipi de chat a coté du bac et du
post bac xD Je passe mon bac dans quelques mois moi T____T merci de m'avoir mis dans l'ambiance Sinon, bienvenue (et zut, de nouveau pas preums sur la présentation ) Et mon petit doigt me dit que tu aimes le Yaoi (si j'ai tord... je mange mon chapeau ) | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Sam 6 Fév - 23:11 | |
| Bienvenue ! J'aime bien tes choix de mangas (ouran, en particulier), et puis ce qui est amusant, - Spoiler:
c'est de voir pourquoi Light meurt (mais de mon point de vue, il aurait du arreter la série à la mort de L).
| |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Sam 6 Fév - 23:14 | |
| - [FT]nicolas68 a écrit:
Je passe mon bac dans quelques mois moi T____T merci de m'avoir mis dans l'ambiance
Stresse pas, le pire, c'est après... - [FT]nicolas68 a écrit:
Et mon petit doigt me dit que tu aimes le Yaoi (si j'ai tord... je mange mon chapeau ) Euh... y'a des yaoi lesbiens ? (je dis pas ça parce que c'est une fille, mais parce que ça m'intéresse...) | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Sam 6 Fév - 23:16 | |
| Le Yaoi c'est que entre mecs, entre filles c'est du Yuri (je m'y connais par pur hasard hein xD) | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Sam 6 Fév - 23:50 | |
| Quelle bande de pervers | |
|
| |
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Dim 7 Fév - 0:59 | |
| Oui ca existe faut juste chercher, ou sinon bienvenue à toi alala peut être une checkeuse en plus faut pas avoir froid aux yeux | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Dim 7 Fév - 9:22 | |
| Désolé mais je me suis permis de mettre des balises spoiler, sur ce que vous dites sur Death Note parce que c'est pas sympa pour ceux qui n'ont pas fini le manga encore Sinon bienvenue à toi, bonne chance pour être checkeuse dans la team et amuse-toi bien ! PS: T'inquiète pas le brevet c'est rien du tout ! | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Dim 7 Fév - 18:05 | |
| de bon souvenir le brevet et bac XD ( j'adorais voir la tete des gens en sorti d'épreuve XD c'est pas que je les avais réussi c'est juste que pour certaines personnes on aurai dit la fin du monde ^^' o.O même maintenant j'ai un peu de mal a comprendre ) enfin bon t'en fait pas le brevet c'est pas grand chose ^^ et tout comme le bac c'est fait pour que toute personne normal puisse l'avoir lol bienvenu en passant >.< | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
Nombre de messages : 30 Localisation : Planéte Mars Réputation : 0 Points : 5423 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Dim 7 Fév - 19:14 | |
| Bienvenue à toi, les gens ici sont très cool et leurs taff est bon. Enjoy | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : In Hueco Mondo Réputation : 0 Points : 5391 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Dim 7 Fév - 21:40 | |
| Whaou, pleins de messages ! Ca fait plaisir de se sentir aimée ^^ ! Oooooooooups !!!! Désolée pour le spoil, je ferai attention à ne plus en faire! Je vais laisser le texte normal, le mettre en rouge est une vieille habitude que je vais perdre. Le bac est peut-être dur, je sais pas, j'suis encore beaaaaaaaaucoup trop jeune pour y être ^^ ( d'ailleurs, le plus tard sera le mieux ). En même temps, je dis ça, mais je suis presque sûre d'avoir le brevet, vu que j'ai 14 de moyenne genérale minimum, et que je m'en sort plus que bien en cours. Merci maman de m'avoir forcée à travailler quand j'étais petite, maintenant j'ai des bonnes notes !!! Comment tu sais que j'aime le yaoi, toi ?!? Ce n'est pas bien d'espionner, tu sais? Et je suis pas plus perverse qu'une autre ^^, j'en ai juste marre des Ino, Sakura (dans naruto), Inoue ( dans bleach ) et toutes les autres dans le genre qui ne font que geindre et qui donnent une très mauvaise image des femmes! Bon, mon défi du mois, sera de réussir à devenir checkeuse ( et non, pas mon brevet blanc ^^) et si je n'y arrive pas, je réésayerai encore ^^ . Par contre, je ne checkerai le texte qu'à partir de la semaine prochaine, car je dois quand même réviser et que je pars en voyage avec ma classe jeudi et vendredi, mais je commencerai à le corriger dès que j'aurai une minute de libre ( ça va être dur u_u' ) Et enfin: - Spoiler:
"c'est de voir pourquoi Light meurt (mais de mon point de vue, il aurait du arreter la série à la mort de L)." Je suis totalement d'accord, j'ai même failli arrêter de lire la série quand il est mort. L est et reste mon perso préféré dans ce manga
| |
|
| |
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Dim 7 Fév - 22:21 | |
| Héhé pas de soucis les cours passent avant tout et bon courage pour le test | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Dim 7 Fév - 22:56 | |
| Si je me souviens bien, j'avais 13-14 de moyenne générale, et j'ai eu mon brevet facilement (avec mention assez bien en plus ). Espérons qu'il en sera de même pour le bac ^^ - akemi-hime a écrit:
- Comment tu sais que j'aime le yaoi, toi ?!?
Ce n'est pas bien d'espionner, tu sais? Et je suis pas plus perverse qu'une autre ^^, j'en ai juste marre des Ino, Sakura (dans naruto), Inoue ( dans bleach ) et toutes les autres dans le genre qui ne font que geindre et qui donnent une très mauvaise image des femmes! Je travaille au FBI, je traque les pirates informatique sur ce forum, et j'ai envoyé la police française chez Tibo Non sérieusement j'ai juste été un peu perspicace (mon curseur s'est arrêté sur ton adresse yahoo et après une petite déduction, j'en suis arrivé à ce constat ) Je te souhaite bonne chance en avance pour le test de checkeuse, et le brevet | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Lun 8 Fév - 1:20 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, et bonne chance pour le test de Check! ^^
Tu verras, le brevet c'est qu'une formalité, plus ou moins comme le bac d'ailleurs... J'en parlais justement ce midi avec ma soeur, et on se disait que c'était normal de la part des parents entre autres de mettre la pression, mais qu'au final avec le recul tu te dis qu'à ce point c'est pas nécessaire...
Petite question: Le brevet ça marche toujours avec le système de points d'avance/points de retard? | |
|
| |
paradiseland Classé -15
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : le nord Humeur : tranquil et ti? Réputation : 0 Points : 5726 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Lun 8 Fév - 12:25 | |
| bienvenue (avec du retard ) soyons clair le brevet sa reste l'épreuve la plus facile de ta scolarité (la plus courte surtout) en plus (si mes souvenir sont bon) tu peu le repasser plus tard dans ta scolarité si tu la loupé bon courage quand même | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Lun 8 Fév - 21:36 | |
| Ah, je lirai certainement ton test alors. Tu pourras l'envoyer à Synhell et à moi ? Histoire qu'on puisse échanger nos impressions. En tous cas, bonne chance, le test est difficile, mais tu sembles plutôt douée. Ce qui est absolument surprenant pour une fille de ton âge (sans vouloir faire la vieille qui critique la jeunesse). Sinon, le brevet c'est du pipi de chat. Le bac c'est aussi du pipi de chat. C'est à partir de l'ENS que ça devient plus que dur... Après, plus difficile encore que l'ENS, il y a l'agrégation. ^^ Les meilleurs y laissent du sang, des larmes, des kilos, et de deux à quatre années de vie. | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Mar 9 Fév - 10:00 | |
| Arf la cavalerie arrive toujours en retard (oui bon ben je sais pas monter à cheval, mais c'est qu'une expression >.<) Donc bienvenue jeune padawan du check (SW tous les lundi soir sur M6, pour ne pas faire de pub...) et bonne chance pour ton brevet blanc, même si c'est tellement évident que la chance et le talent n'interviennent en rien ^^ Sinon Elise et moi-même attendront avec impatience ta correction de test (d'ailleurs Elise tu m'as même pas répondu quand je t'ai envoyé la correction, tu me boudes ?) Et juste un conseil, car le dernier en date n'avait, semblerait-il, pas très bien compris le but du test : Très sérieusement le test, tu dois faire, car aux personnes trop faibles, une deuxième chance je refuse.Sans vouloir te faire peur bien sûr, mais simplement pour éviter une erreur de parcours liée à une trop grand confiance MAIS, d'après ce que je lis de tes quelques messages, ce ne devrait pas être trop dur pour toi Et Elise, en route pour l'agreg ???!!! | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Mar 9 Fév - 18:29 | |
| Non, l'agreg j'ai dit ça comme ça car on en parle tout le temps, ici. Mais très peu pour moi. Je serais une mauvaise prof je crois... Et je veux pas passer ma vie à être prof, c'est si triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Mar 9 Fév - 21:15 | |
| Brevet blanc de maths et d'histoire aujourd'hui, j'suis crevée ! On est bien content quand c'est fini ! Et demain, français ! Je suis déprimée rien que d'y penser, alors que c'est l'épreuve que je suis sûre de réussir ( 18, 19 et 18.5 aux trois dernières rédacs, je trouve que je m'en sort plus que bien ^^). Je viens de me rendre compte que je l'ai pas mis, alors à part si mon ordi refuse d'aller sur internet ( comme hier ), si je suis pas chez moi (très rare), en sortie scolaire (ce jeudi et ce vendredi) ou si je suis malade ( encore plus rare ), je suis sur l'ordi tous les soirs de plus ou moins 20h jusqu'à 21h30 ou 22h en fonction de l'heure à laquelle je commence le lendemain. Et quand je fais des fautes d'orthographe ( genre "merki, ou des trucs du style), c'est volontaire, ça fait partie de mes délires ou c'est que j'ai pas appuyé assez fort sur la touche ( à part si j'écris "je fait" ou "tu est", là c'est de l'étourderie (je fais cette faute depuis la primaire, et il m'arrive de recommencer quand je suis distraite^^)) Je me doute bien qu'on me peut pas repasser le test 50 fois, c'est juste pour rester motivée ^^ mais j'ai bien l'intention de le faire hyper sérieusement. Et si je suis pas prise, j'essayerai peut-être dans d'autres teams, vu que c'est vraiment ce que je veux faire ( ouais, ça y est, j'ai trouvé pour mon orientation !^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Mar 9 Fév - 21:56 | |
| Rolala, et quand on pense qu'il y a des gens qui sont en vacances ! Ahhhh les rédacs en français, c'était le bon vieux temps. Au lycée le français c'est pas génial je trouve (invention, commentaire et dissert' X_x) Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Mar 9 Fév - 22:19 | |
| Tu peux tester le droit si tu préfères dissertation, commentaire d'article et d'arrêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ Mer 10 Fév - 21:42 | |
| Bon, je viens d'envoyer le test de check, alors je croise les doigts ! ^^ Elise, Synhell, vous pouvez prendre votre temps pour me corriger, je suis en voyage jusqu'à vendredi soir, alors je pourrais pas connaître la réponse ( je vais être hyer stressée pendant ces deux jours, quelle idée aussi de l'envoyer ce soir au lieu d'attendre samedi?!?) Bon, voila, voila, à plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello à tous ^^ | |
| |
|
| |
| Hello à tous ^^ | |
|