| Hallo ^^ | |
|
+9ADA [FT]DownThemAll Kazuki Typod echizen-ryoma59 -DaZ- Evuun Tibo klingel_Evans 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klingel_Evans Classé 30/5
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : In my Dreams... Humeur : Joyeuse ^^ Réputation : 0 Points : 5403 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Hallo ^^ Mer 17 Fév - 20:09 | |
| Salut, bon ben voici une petite présentation qui suit le modèle vu que je ne savais pas comment m'y prendre ^^ Prénom : Sophia surnommé Klingel Âge : Bientôt 18 ^^ Hobbies (Loisirs) : Jouer de la guitare, écouter de la musique rock, lire des fictions et en écrire et surtout les mangas Département :33000 Bordeaux Quelles études faites vous : Je prépare mon Bac Es( je suis en terminale en gros XD) Mangas Préférés : Naruto, Soul eater, Death Note, Eyeshield 21 et plein d'autre... Séries TV préférées : Dr House bien sur !!! xD Nourritures préférées : Le nutella compte comme nourriture? Si non, ben Le bon couscous marocain XD Nourritures Détestées : Les brocolis XD êtes-vous célibataire : euh... Je ne sais pas comment je pourrais définir ma relation XD Votre style musicale : Rock Pop-rock, Hard-Rock, Metal, Alter-Rock, enfin du Rock quoi XD Comment avez-vous connu ce forum : Après avoir fait des recherches pour lire des scans de soul eater, et j'ai vu l'adresse du site, et donc je suis venu sur le forum est-ce que vous aimez le forum et le site : ça va j'aime bien, et puis les couleurs sont superbes ^^ Voila, si vous avez des questions à me poser, je suis toute ouïe ^^ Bisous | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Hallo ^^ Mer 17 Fév - 20:14 | |
| - klingel_Evans a écrit:
Nourritures préférées : Si non, ben Le bon couscous marocain XD
Je viens d'en manger pendant 3 jours, complètement gavé à mort !! - klingel_Evans a écrit:
Votre style musicale : Rock Pop-rock, Hard-Rock, Metal, Alter-Rock, enfin du Rock quoi XD
Et ben, t'es carrément la bienvenue ici. On est tous fan de Rock ! Si si c'est vrai. Les autres sont tous débiles, c'est pour ça... - klingel_Evans a écrit:
Comment avez-vous connu ce forum : Après avoir fait des recherches pour lire des scans de soul eater, et j'ai vu l'adresse du site, et donc je suis venu sur le forum
Merci Max | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : In my Dreams... Humeur : Joyeuse ^^ Réputation : 0 Points : 5403 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Hallo ^^ Mer 17 Fév - 20:16 | |
| Génial des fans de Rock ^^ Sinon ben je ne me serais pas inscrite sur votre forum s'il ne me plaisait pas En tout cas j'aime beaucoup | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Hallo ^^ Mer 17 Fév - 21:04 | |
| Tibo, elle passe son bac ES aussi, demande lui de te donner des cours Bienvenue | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Hallo ^^ Mer 17 Fév - 21:09 | |
| Ciasou , tout le monde aime Dr Housse ?? vous connaissez pas Le Dr Who , c'est aussi bien ps: J'ai une autre question que pense tu de la Lecture En Ligne ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hallo ^^ Mer 17 Fév - 21:14 | |
| pour tout t'avouer, je n'ai pas encore vu la lecture en ligne, que je vais voir de ce pas, et j'éditerai mon message pour vous dire ce que je pense EDIT : Je viens de voir... ET ... J'aime beaucoup Non sérieux c'est bien, parce que certain site de lecture en ligne sont un peu chiant, mais le votre est bien | |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Hallo ^^ Mer 17 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
Typod Classé -15
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : ailleurs, loin, partout, sur l'ordi Humeur : mieux vaut ne pas la connaitre... Réputation : 6 Points : 5550 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Hallo ^^ Mer 17 Fév - 22:02 | |
| Bienvenue sur le fofo! Encore une fan de docteur House? TROP COOL XD Puis vive le rock! T'écoutes quoi comme artistes? rhôôô pis t'aimes pas les brocolis? c'est trop bon avec une bonne dose de fromage fondu! c'est les aubergines qui faut pas aimer, les aubergines moi j'dis! déjà ça a une couleur bizarre pis après l'intérieur est blanc beige avec des espèces de pépins Brrr | |
|
| |
Kazuki Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Fait le footix et siffle gomis à Gerland Réputation : -1 Points : 5512 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Hallo ^^ Mer 17 Fév - 22:59 | |
| Bienvenue fan de rock Une de plus géniale | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Hallo ^^ Mer 17 Fév - 23:27 | |
| Bienvenue sur le forum Mais c'est excellent les brocolis ! Les brocolis sont mes amis, Na ! Félicitations, tu as choisis la meilleure filière (d'ailleurs ça me fait penser que j'ai une masse considérable de devoirs pour la rentrée... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hallo ^^ Jeu 18 Fév - 5:44 | |
| Merci Beaucoup Alors euuhhh pour répondre à Typod : Enfaite c'est l'odeur lors de la cuisson qui m'empêche de les manger lol, SInon c'est bon les Aubergines XD Surtout quand ma petite MÔmann le fait à la Marocaine XD [FT]nicolas68 : OUi je sais, Les ES se sont les meilleurs XD tu es en vacances? car moi j'ai pas mal de boulot pour la rentrée mais ce moment même je suis en plein BAC BLANC.... Ce qui me fait pensé que je n'ai pas eu le temps de bosser mon histoire --' LOL Merci beaucoup ! J'aime déjà énormément ce forum ! et puis on voit tout de suite qu'il y a une très bonne ambiance et j'adore cela !!! ET VIVE Dr House ^^ , sinon NCIS c'est bien aussi xD | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Hallo ^^ Jeu 18 Fév - 5:54 | |
| Ça fait des lustres que j'ai pas fait un petit bonjour aux nouveaux, mais vu que c'est une nouvelle , qui aime le Rock et ses dérivés, qui joue de la gratte et qui vient de bordeaux... -> Bienvenue sur le fofo de la TnS | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hallo ^^ Jeu 18 Fév - 6:25 | |
| Bienvenue à toi ! Pourquoi vous regardez tous les séries blockbusters, j'avoue qu'elles sont biens, mais faut aussi regarder les autres séries, y'en a des géniallissimes ! Amuse-toi bien sur le fofo ! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hallo ^^ Jeu 18 Fév - 10:07 | |
| Bienvenue à toi sur le forum!!! J'adore Bordeaux, en plus dans un an et demi le congrès international de GO se tiendra là-bas!!! Donc été 2011, Bordeaux sera envahie de joueurs de GO de toutes nationalités! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hallo ^^ Jeu 18 Fév - 12:02 | |
| Mercii =) A lalala cela fait plaisir de voir une majorité ( très grande devrais-je dire) de fan de Rock Sinon j'avais bien aimé lire le manga Hikaru no go ( Si ce n'est ADORER ^^) Et je pense que finalement je resterais sur Bordeaux pour les vacances d'été 2011 XD ^^ Sinon encore merci | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Hallo ^^ Jeu 18 Fév - 12:05 | |
| normal qu'on soit une majorité, les autres on les ban' nan j'déconne ! heuheu, ils prennent peur tout seul... NAN j'déconne !! bienvenue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hallo ^^ Jeu 18 Fév - 12:37 | |
| Ah oué c'était donc ça le secret... XD
Merciii encore ^^ | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Hallo ^^ Jeu 18 Fév - 12:39 | |
| ... pas officiellement | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Hallo ^^ Jeu 18 Fév - 12:44 | |
| Coupe de la Ligue : Lorient 1 - 4 Bordeaux Yeah vive les Girondins - klingel_Evans a écrit:
- [FT]nicolas68 : OUi je sais, Les ES se sont les meilleurs XD tu es en vacances? car moi j'ai pas mal de boulot pour la rentrée mais ce moment même je suis en plein BAC BLANC.... Ce qui me fait pensé que je n'ai pas eu le temps de bosser mon histoire --'
Oui je suis en vacances, je reprends les cours Lundi matin Tellement de trucs à faire... et je glande sur le fofo de la TnS | |
|
| |
| |
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Hallo ^^ Jeu 18 Fév - 17:25 | |
| Qui, les bordelais ou les marseillais, car moi je vous dis tout de suite... Vive les girondins XD | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
| Sujet: Re: Hallo ^^ Jeu 18 Fév - 17:55 | |
| Idem | |
|
| |
| Sujet: Re: Hallo ^^ Jeu 18 Fév - 18:01 | |
| coooool on va s'entendre XD Pas que j'ai quelque chose contre les marseillais mais bon je supporte mon équipe quoi, celle de ma ville XD | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
| Sujet: Re: Hallo ^^ Jeu 18 Fév - 18:10 | |
| Y'a Matou aussi, mais la, il est en vacances au tour du monde xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallo ^^ | |
| |
|
| |
| Hallo ^^ | |
|