| Hallo ^^ | |
|
+9ADA [FT]DownThemAll Kazuki Typod echizen-ryoma59 -DaZ- Evuun Tibo klingel_Evans 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klingel_Evans Classé 30/5
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : In my Dreams... Humeur : Joyeuse ^^ Réputation : 0 Points : 5403 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Hallo ^^ Mer 17 Fév - 20:09 | |
| Salut, bon ben voici une petite présentation qui suit le modèle vu que je ne savais pas comment m'y prendre ^^ Prénom : Sophia surnommé Klingel Âge : Bientôt 18 ^^ Hobbies (Loisirs) : Jouer de la guitare, écouter de la musique rock, lire des fictions et en écrire et surtout les mangas Département :33000 Bordeaux Quelles études faites vous : Je prépare mon Bac Es( je suis en terminale en gros XD) Mangas Préférés : Naruto, Soul eater, Death Note, Eyeshield 21 et plein d'autre... Séries TV préférées : Dr House bien sur !!! xD Nourritures préférées : Le nutella compte comme nourriture? Si non, ben Le bon couscous marocain XD Nourritures Détestées : Les brocolis XD êtes-vous célibataire : euh... Je ne sais pas comment je pourrais définir ma relation XD Votre style musicale : Rock Pop-rock, Hard-Rock, Metal, Alter-Rock, enfin du Rock quoi XD Comment avez-vous connu ce forum : Après avoir fait des recherches pour lire des scans de soul eater, et j'ai vu l'adresse du site, et donc je suis venu sur le forum est-ce que vous aimez le forum et le site : ça va j'aime bien, et puis les couleurs sont superbes ^^ Voila, si vous avez des questions à me poser, je suis toute ouïe ^^ Bisous | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Hallo ^^ Mer 17 Fév - 20:14 | |
| - klingel_Evans a écrit:
Nourritures préférées : Si non, ben Le bon couscous marocain XD
Je viens d'en manger pendant 3 jours, complètement gavé à mort !! - klingel_Evans a écrit:
Votre style musicale : Rock Pop-rock, Hard-Rock, Metal, Alter-Rock, enfin du Rock quoi XD