| Hello! | |
|
+6Talraii -DaZ- Vanphanel Synhell [FT]DownThemAll Helen-san 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helen-san Begginers dans le sport
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : si j'suis la ,c'est que j'suis devand l'ordi ! Humeur : Toujours heureuse devoir un nouveau chap ^^ Réputation : 0 Points : 5391 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Hello! Dim 21 Fév - 12:57 | |
| Bonjour , mon speudo c'est Helen-san J'habite dans le centre (Eure et Loir). En manga j'aime bien , One piece, defense devil, psyren, full metal, Bakuman et d'autre ,mais la le post pourrais finir par faire plusieurs pages !! Bon ,qu'esque je pourrais dire de plus .... ? Je suis une fille ,j'ai 14 ans , Et un pc portable tous neuf auquel il faut que j'arrète d'enlevé les touches avant dans perdre XD !! Ps: Je suis une bille en orthographe , et je m'en excuse | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Hello! Dim 21 Fév - 17:48 | |
| Bienvenue sur le forum Que dire que dire.... bien les études ? (t'es encore en vacances ,non ? Moi je reprends les cours demain T__T) PS : preums | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Hello! Dim 21 Fév - 21:24 | |
| Bienvenue à toi, Helen-chan Sinon qu'est ce que tu pourrais dire de plus...? Ptet ta nourriture préférée, tes séries préférées, si tu aimes le forum et le staff ^^ On veut TOUT savoir :p | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hello! Lun 22 Fév - 9:16 | |
| Bienvenue à toi ! Comme série préférée t'a pas intêret à dire Dr House !! Amuse-toi bien sur le fofo et le site ! | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Hello! Lun 22 Fév - 9:34 | |
| Et Doc WHo vous connaissez pas ?! Une série qui fait fureur en Angleterre !! Parce que Doc Housse on s'en lasse vite fait ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who <= tout sur Doc Who et son TARDIS ! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hello! Lun 22 Fév - 16:23 | |
| Bienvenue sur le forum Helen!!! Docteur House on s'en lasse??? Tu veux te faire huer Daz??? C'est une des meilleurs séries qui existent!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : si j'suis la ,c'est que j'suis devand l'ordi ! Humeur : Toujours heureuse devoir un nouveau chap ^^ Réputation : 0 Points : 5391 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Hello! Lun 22 Fév - 19:16 | |
| (ils se tapent la causette tous seuls !!) Les spag. bolo. et les patates (sauf en purée) en plat préféré,et euh ... en série j'ai déjà regardé Doc Who ,mais en faite comme ma soeur n'aime pas et a la monopole de la télécommande je choisi rarement ,j'ai déjà regardé Dc house ,j'aime aussi (en faite je suis pas difficile ) Bah en faite j'ai pas vraiment de séries préférés ,parce que .... Je ne regarde pas la télé XD Et je ne suis plus en vacance depuis ce matin 6h45 ... | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Hello! Lun 22 Fév - 19:38 | |
| - -DaZ- a écrit:
- Et Doc WHo vous connaissez pas ?! Une série qui fait fureur en Angleterre !! Parce que Doc Housse on s'en lasse vite fait !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who <= tout sur Doc Who et son TARDIS ! *lance une pierre sur DaZ* Blasphème ! Lapidons-le mes frères Et Doc Who ça a l'air assez ancien comme série après je connais pas, donc je ne juge pas. PS : *relance une pierre dur DaZ* | |
|
| |
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hello! Mar 23 Fév - 11:32 | |
| Bah la première série de Dr Who date d'il y a 20 ou 30 ans je crois, mais ils ont recommencé la série en 2001 ou 2002. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Mar 23 Fév - 18:04 | |
| c'est vrai que le générique de Dr Who fait un peu ancien . Mais vous ,vous aimez quoi ? | |
|
| |
klingel_Evans Classé 30/5
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : In my Dreams... Humeur : Joyeuse ^^ Réputation : 0 Points : 5403 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Hello! Mar 23 Fév - 23:21 | |
| Bienvenu Helen-san
TU vas voir ici dans ce forum ils sont tous timbrés.... MAIS ADOOORRABLE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Mer 24 Fév - 11:29 | |
| En série ? Ma préférée serait Chuck, mais j'adore aussi Stargate SG-1 (et pas du tout les autres spin-off qu'ils ont fait...). Et puis y'en a plein d'autres hein ! TBBT, HIMYM, House, Weeds, The Mentalist et j'en passe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Mer 24 Fév - 15:50 | |
| C'est beaucoup plus que moi comme série Klingel_Evans j'aivais déjà un peu remarqué XD Mais c'est pas grave je suis habitué | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Hello! Mer 24 Fév - 16:09 | |
| lol je ne suis pas spécialement fan de série ou de télé en général donc je me contenterai d'un bienvenu ^^ | |
|
| |
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Hello! Jeu 25 Fév - 12:00 | |
| Moi aussi je kiff Dr House. En fait dans le milieu médical je kiff toute les séries: Urgence, Grey's Anatomy, Scrubs !!! Surtout Scrubs lol
Bienvenue à toi ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Jeu 25 Fév - 19:10 | |
| j'ai regardé une fois scrub ,j'ai adoré ^^ Mais j'ai jamais retrouvé ... ,se qui est quand même un peu idiot | |
|
| |
klingel_Evans Classé 30/5
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : In my Dreams... Humeur : Joyeuse ^^ Réputation : 0 Points : 5403 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Hello! Ven 26 Fév - 18:01 | |
| ah oué moi aussi j'ai regardé une fois et j'ai suivi pendant un certain moment puis après je n'ai plus regardé, je ne sais plus ce qui m'avait empêcher de suivre... ^^' héhé | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Hello! Ven 26 Fév - 21:54 | |
| Je voulais quand même dire bonjour car c'est plus cool de dire bonjour. La secrétaire de Nestor Burma, elle s'appelle aussi Hélène. Tu aimerais être la secrétaire d'un détective privé ? Moi oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Sam 27 Fév - 5:32 | |
| Elise et ses questions, j'adooore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Hello! Sam 27 Fév - 9:25 | |
| Pour moi, elles sont assez importante et si en ce moment je m'inscrivais sur un forum et faisais une présentation, je parlerais de Nestor Burma. Je parlerais aussi de pain perdu. Aimes-tu le pain perdu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Sam 27 Fév - 9:28 | |
| Non malheureusement, le pain perdu, c'est pas mon truc... Bien que je n'ai jamais eu la chance d'en goûter un vrai, un bon ! Et que ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé. En quoi trouves-tu Nestor Burma attirant ? Son physique, son comportement, le fait qu'il soit un détective ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Sam 27 Fév - 9:38 | |
| Faut aller manger chez moi. Enfin, chez ma chère mère. Moi je fais creuver de faim mes invités (mais j'ai le mérite de leur offrir du bon vin de l'année 1989) Pour la réponse à tes questions, dirige-toi vers une autre présentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Sam 27 Fév - 9:39 | |
| Hehe ! Si un jour j'ai la chance d'aller chez ta mère je lui demanderais qu'elle me fasse du bon pain perdu pour voir si ce que tu dis est vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Sam 27 Fév - 21:39 | |
| J'adore le pain perdu !!! Mais parcontre pour Nestor Burma ,et mon speudo Helen, c'est une coïencidence enfaite j'adore se nom X) (X J'aime bien ton speudo élise ,il me fait pensé a ma cousine préféré Vanphanel aussie ,j'aime bien ,il me fait pensé au héro du manga Escaflown ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Sam 27 Fév - 22:39 | |
| Le pain perdu Ma mère aussi en fait quelquefois, mais elle appelle ça avec un nom alsacien bizarre ^^" m'enfin c'est très bon :bave: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! | |
| |
|
| |
| Hello! | |
|