| Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makroy Begginers dans le sport
Nombre de messages : 12 Réputation : 0 Points : 5381 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Dim 28 Fév - 18:21 | |
| Ouai bon bah je me présente par respect, parce qu'en ce moment les raisons font que je traine un peu aux alentours hein ? Donc c'est bien de ne pas chier là où on mange !
Niveau originalité, le titre de mon topic est pas mal ! Bien que je sais que vous ne me connaissez pas pour la plupart, enfin j'pense... mais vous ne tarderez pas ! x)
Salut à tous !!
Donc moi c'est Makroy, d'ailleurs je ne sais même pas d'où me vient ce pseudo, mais comme il y a la plupart des lettres de mon prénom donc c'est déjà pas mal... Alors j'ai 18ans, chuis en Terminale ES, j'ai le bac en fin d'année, et j'ai toujours l'impression que c'est si lointain. Vous l'aurez remarqué je suis un homme ! (j'ai déjà 18piges xD) J'habite à Paris, donc pas dur d'aller à la Japan Expo ^^
Côté manga, personnellement je lis de tout, Shonen, Seinen, Manwha, Hentaï, mais rarement les Shojo et vraiment pas les Yaoi ou autres du genre, c'est pas mon style. Si les teams FR sont en retard beaucoup trop, eh bien je lis les scans en US, et relis en français pour le plaisir ! Mon Tip Top Of The PoP, je dirai que c'est : Sun Ken Rock, Coq De Combat (Shamo) et Saru Lock
Les animes pour le moment je ne regarde pas beaucoup, parce qu'il n'y a rien de très intéressant, enfin je ne regarde plus, se faire les HS de Naruto ou Bleach n'est pas très bon... En tout cas je me mate des trucs qui en valent le coup, je vous conseille School Days en passant qui a marqué mon année 2009 ou encore Jyu oh Sei... D'ailleurs je suis toujours subjugué par les kikoolol triso qui ne s'intéressent qu'à Naruto, Bleach, OP... Alors qu'à côté il y a un monde qui attend d'être visité, avec de choses courtes ou longues (c'est vous qui voyez) inconnus ou moins connus (moi je sais qu'elle est connu !) mais qui vraiment valent le titre de "Manga" ou d'Anime". Des choses qui vous en apprennent et qui vous pourfende de...!
Mes passions, bah je dirais informatique, principalement le Design, mécanisme et tout ce qui est complexe. J e suis un indépendant spirituellement affecté par ma supra-schizophrénie (C'est réel)... J'utilise Windaube pour les inconditionnels, SP2
Sinon chuis l'un des boss de la Kyôkaku Chiimu (KChii) nouvelle team de scantrad !
Nous sommes sur pas mal de projets, 10 ou plus ou peut être plus, plus tard...
Voilà, j'espère que ma présentation vous a plu, et j'espère que vous m'accepterez au sein de votre communauté.
Merci à vous, Cordialement Makroy | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Dim 28 Fév - 18:33 | |
| ta présentation a une mise en page pour le moins originale (pour aller avec le titre ) et puis t'as raison pour les anime, y'en a qui te laissent vraiment penseur, ou tout chamboulé à la fin halte aux bleach/naruto infinissable et bourrés de HS a la noix !!! y'a qu'en scans qu'ils passent eux =D | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Dim 28 Fév - 18:41 | |
| Mort au copié-collé !! Malheureux | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Réputation : 0 Points : 5381 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Dim 28 Fév - 18:53 | |
| Je l'ai modifié quand même, et puis c'est MA présentation, elle reste originale de fofo en fofo xD Merci à toi Rine ^^ | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Dim 28 Fév - 20:16 | |
| Bienvenue sur le forum C'est marrant le titre du topic m'a refait penser à une chanson de Booba (oui je sais le rap français c'est le mal, j'écoute plus hein ^^"). Ptain je rage des parisiens qui peuvent facilement aller à la Japan Expo ! C'est si loin pour moi... T__T Pure curiosité : tu fais quelle spé en T ES ? Sinon je suis on ne peut plus d'accord concernant les HS dans les anime, c'est pitoyable... particulièrement dans Bleach c'est ahurissant o_O PS : [troll]Windows XP :rire:[/troll] | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Dim 28 Fév - 20:20 | |
| Je suis en spécialité ECO, même si je déchire en Anglais xD Parcontre les Maths je dis rien... Allez je vous révèle que je prépare le concours pour l'ESSEC pour ceux qui connaissent...
Merci pour cet accueil supplémentaire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Dim 28 Fév - 20:21 | |
| et pour ceux qui connaissent pas; c'est quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Dim 28 Fév - 20:23 | |
| Moi aussi l'anglais c'est mon dada, au contraire des maths qui sont mon talon d'achille...j'aime pas du tout...et ça se voit >_< l'ESSEC c'est du commerce ça non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Dim 28 Fév - 20:23 | |
| Je dirais que c'est du même niveau que HEC, grande école en Commerce et Marketing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Dim 28 Fév - 20:24 | |
| clasouille =D pas trop chère j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Dim 28 Fév - 20:29 | |
| Na ça va, juste en moyenne 11.000€ par an, mais ça va, j'ai le droit à 12.000€ par les vieux mouahaha ou au pire il y a les crédits... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Dim 28 Fév - 20:30 | |
| ils sont cool tes vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Dim 28 Fév - 20:31 | |
| Na mais c'est pas sûr, et j'aime pas avoir de l'aide... Disons juste un indépendantiste à la naissance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Dim 28 Fév - 20:32 | |
| va faloir taffer sec et avoir plein de bou-bourses alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Dim 28 Fév - 20:37 | |
| Je peux pas en avoir, rien qu'avec la paye de mon père c'est impossible... Mais bon si tu sors de ce genre d'école, t'es recruté avant de finir tes études et puis les banques prêtent facilement, vu l'avenir que tu auras, enfin normalement... Et puis j'y suis pas encore, au pire je le repasse l'année prochaine xD
D'ailleurs le métier qui m'interesserait ça serait du genre Chef de projet multimédia (chez Square Enix mouaha) ou Technico-commercial en informatique. Mais Science Po c'est aussi intéressant, à voir de toute façon >>> | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Dim 28 Fév - 20:40 | |
| Owi Square Enix, vivement Supreme Commander 2 :bave: Mais dans ce genre d'école c'est un peu marche ou crève quoi.. mais si tu y arrives, jackpot | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Lun 1 Mar - 9:46 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum! Fondateur de team alors? Vous avez quoi comme projets? Et vous êtes combien pour en avoir une dizaine? | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Lun 1 Mar - 10:25 | |
| Bienvenue à toi ! J'suis tout à fait d'accord avec toi pour les animes ! Amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Lun 1 Mar - 19:55 | |
| Ta présentation, on aurait dit qu'elle était écrite en versets. Tu vas faire une prépa alors ? Coooooopain ! Homme malheureux. ^^ Tu es dans quel bahut à Paris ? Enfin, je ne suis plus sûre que tu sois parisien, mais je demande quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Lun 1 Mar - 21:07 | |
| Paris paris pariiis ! Na je ne supporte pas les équipes xD Chuis plutôt dans la banlieue, pas loin de Paris, donc Paris hein !! Sinon je suis dans un Gustave Eiffel basique... xD
Prépa... peut-être, sauf si je peux rentrer en 1ère année avant, sinon bah on verra à St-Cyr ou Henri IV, ou autre.
Les projets qu'on fait :The Bodyguard Of Mahiru, Dr. Rurru, Flags, Karasu, LRBWA, Taboo-Tattoo dont le chap 01 vient de sortir, Tasogare Otome X Amnesia, Trump!, Undead et Yumekui Merry.
Peut-être d'autres plus tard, et puis pour répondre à la question de combien nous sommes, je dirai moins d'une vingtaine d'actif, peut-être une trentaine en inactif.
D'ailleurs je fous un clin d'oeil, pour Blazer Drive.
Merci encore pour votre accueil, ça fait plaisir ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Lun 1 Mar - 21:10 | |
| Normal pour BD, vu le manga Taboo Tatoo, t'étais obligé pour le clin d'oeil si tu connais Blazer drive | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Lun 1 Mar - 21:12 | |
| D'ailleurs le chap ce matin yavai des fautes infinies, j'ai pas save certaines pages et là il se trouve qu'il y en a encore... Va pour une V2 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Lun 1 Mar - 21:23 | |
| lol, vu le nombre de pages, je pense que c'est normal. Bon aller je vais voir sur ton site, et leecher un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... Lun 1 Mar - 22:06 | |
| Ah ué mon coco, correction effectuée, 100pages grrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... | |
| |
|
| |
| Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis... | |
|