| Yôh, moi c'est Okaiito | |
|
+4Talraii [FT]DownThemAll Rine Okaiito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Okaiito Classé -15
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : Devant mon PC, sinon, entre Rennes et Saint-Malo Humeur : Variables Réputation : 0 Points : 5582 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Yôh, moi c'est Okaiito Lun 1 Mar - 18:42 | |
| Autant commencer par le début, je me présente je m'appelle Henry, nan, en fait c'est Okaiito (ou Oka, ça fait plus court ^^ )
Que dire, j'aime les mangas (sinon, que ferais-je ici ?), je réalise des vidéos, quelques montages sous 'toshop... Pour en savoir un peu je dirai que le mieux c'est d'aller là : http://okaprod.e-monsite.com/
Voilà tout ^^ | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Yôh, moi c'est Okaiito Lun 1 Mar - 18:56 | |
| bonsoir à toi !! bienvenue ici, et pusi si t'aimes les manga, on en a que des biens ca tombe bien non ?! sympa la vidéo de la cape d'invisibilité ! | |
|
| |
Okaiito Classé -15
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : Devant mon PC, sinon, entre Rennes et Saint-Malo Humeur : Variables Réputation : 0 Points : 5582 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Yôh, moi c'est Okaiito Lun 1 Mar - 18:58 | |
| Oui'p, ça se combine plutôt pas mal en effet Merci pour la vidéo. | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Yôh, moi c'est Okaiito Lun 1 Mar - 19:06 | |
| Bienvenue sur le forum J'vais aller faire un tour sur ton site tiens | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Yôh, moi c'est Okaiito Mar 2 Mar - 1:12 | |
| Salut à toi et bienvenue! ^^
Je vais aller voir aussi tiens... | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Yôh, moi c'est Okaiito Mar 2 Mar - 7:35 | |
| Dis-moi tu roules ta bille niveau montage ^^
Bravo et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Okaiito Classé -15
| Sujet: Re: Yôh, moi c'est Okaiito Mar 2 Mar - 7:41 | |
| Merci bien Je roule ma bille seulement en vidéo ^^', reste du boulot pour le clean et autre quand même ^^ | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Yôh, moi c'est Okaiito Mar 2 Mar - 18:24 | |
| - synhell a écrit:
- Dis-moi tu roules ta bille
Dis-moi, tu sais que ça veut dire autre chose aussi ça ? ^^ | |
|
| |
Kazuki Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Fait le footix et siffle gomis à Gerland Réputation : -1 Points : 5512 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Yôh, moi c'est Okaiito Mar 2 Mar - 18:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Yôh, moi c'est Okaiito Mar 2 Mar - 21:19 | |
| Roule ta bille ! Rouletabille, c'est un détective lui aussi !!! Je l'aime beaucoup (même si Nestor est bien mieux). Parce qu'il a un côté romantique avec Le Parfum de la Dame en noir. J'en profite pour dire bonjour. Sur ce, je m'en retourne à mes affaires de khâgneuse toute pourave. ^^ | |
|
| |
Okaiito Classé -15
| Sujet: Re: Yôh, moi c'est Okaiito Mar 2 Mar - 21:38 | |
| Ouh là, bon courage alors... Je sors de PC (en prépa aussi) | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Yôh, moi c'est Okaiito Mar 2 Mar - 21:52 | |
| Cooooooopain ! Et tu as eu une école ????? Longue vie aux matheux ! J'ai besoin de courage, j'ai les vacances les plus excitantes et reposantes qui soient ! Je passe 10 heures par jour à bibliothéquer. Non. C'est ma troisième année. Je suis insensible à toute souffrance mentale et physique (quoique j'ai très mal au dos, j'espère ne pas avoir à rejoindre bientôt les rangs des mutilés de la prépa). Pour ceux qui connaissent déjà ma vie par coeur, mille pardons. Mais je dois en parler pour l'effet intéressant de catharsis que ça produit. (maintenant je retourne pour de vrai à mes affaires) | |
|
| |
Okaiito Classé -15
| Sujet: Re: Yôh, moi c'est Okaiito Mar 2 Mar - 22:10 | |
| A vrai dire, seule une école m'intéressait mais que dire... L'ENS, vraiment trop haut pour moi, alors je suis parti pour l'université, et avec elle, la vraie vie ! C'est une chose qui manque à la prépa je trouve.
Bon courage à toi pour le reste de ton année, en espérant que tu aies l'école de ton choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yôh, moi c'est Okaiito Mer 3 Mar - 8:23 | |
| Tss, pareil pour moi, il n'y a que l'ENS qui m'intéresse, et celle d'Ulm, la plus difficile. Et comme je ne l'aurais pas (je n'ai peut-être pas assez sacrifié la vraie vie, mais c'est sans regrets!) j'envisage la fac (ou peut-être l'ENS sur dossier, ce serait merveilleux). Mais pas n'importe quelle fac, la fac de géographie, et à la Sorbonne. Enfin, pour l'instant, je dois quand même faire tout mon possible pour l'ENS, sait-on jamais ? | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Yôh, moi c'est Okaiito Mer 3 Mar - 8:50 | |
| Bon coucourage Elise pour l'ENS alors (ou la Sorbonne, dis donc tu vises toujours la crème du gâteau toi !) Sinon @ Tibo, tu me prends pour qui ? Bien sûr que jle connais ce détective attachant qu'est Rouletabille. Sinon Okaiito, vu comment tu gères niveau vidéo, j'ose penser que pour les cleans tu apprendras vite Et vive la fac !! | |
|
| |
Okaiito Classé -15
| Sujet: Re: Yôh, moi c'est Okaiito Mer 3 Mar - 17:11 | |
| Merci synhell, je verrai pour les cleans, en même temps, après maths sup', la fac j'ai le temps pour apprendre, et j'ai tendance à apprendre de moi même avec les remarques des autres et dans le topic recrutement, les critiques sur les cleans ne manquent pas, alors ça devrait aller, et puis j'aimerai bien aidé à la "propagation" de Defense Devil, alors je vais tout donner Elise, je te souhaite de pouvoir intégrer l'ENS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yôh, moi c'est Okaiito | |
| |
|
| |
| Yôh, moi c'est Okaiito | |
|