| Koy Koy Koyuuuuuuuu .... | |
|
+4Hokage-Echizen Synhell Tibo Koyu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Mer 3 Mar - 13:13 | |
| Bonjour/bonsoir alors voilà mon pseudo c'est koyu c'est un diminutif de koyuki le héros de beck manga que j'adore. Sinon sur le forum FIT, c'est Kazu. J'ai 18 ans et je suis étudiant. Cela fait 8-9 ans que je suis passionné de mangas. Mes séries préférés sont : Bakuman, Beck, Les séries de Hiro mashima, jusqu'à ce que la mort nous sépare One piece, Nabari et beaucoup d'autres. Niveau anime : je n'ai pas vraiment de préféré à part le comte de monte cristo ... remix façon japonaise du célèbre livre d'Alexandre Dumas qui est juste magnifique. Ainsi que Ghost in the shell & appleseed Sinon je joue de la guitare, je suis passionné par la musique . et voila Bisous les loulous
Dernière édition par Koyu le Jeu 4 Mar - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Mer 3 Mar - 13:23 | |
| Chalut Tu habites où Koyu ? Sinon, les frères Mashima ? Je connais Hiro, mais pas le frère :/ Pour le comte de Monte cristo, le nom c'est Gankutsuou, et non Genshoukou ^^ Vu qu'un copain m'en a parler tout récemment, je connais un peu | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Mer 3 Mar - 14:26 | |
| Bienvenue à toi Koyu-san, et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum.
Sinon j'ai bien reçu ton test pour devenir checkeur. Vu que j'ai passé la première pour mes révisions, je fais juste un passage, donc je te le corrigerai plus tard ; au cas où je l'ai aussi envoyé à Elise, afin qu'elle s'en occupe si elle le peut.
Sinon tu aimes quel type de musique ? Le J-rock ? La J-pop ? Le rock des 80 ? Le classique... Vas-y dis-nous tout ! | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Mer 3 Mar - 15:00 | |
| Bienvenue à toi,J'espère en tout cas que tu passeras de bons moments parmis nous. On ne mord pas à part peut-être Tibo, mais je crois qu'il préfère être mordu :)Sinon bonne chance pour devenir checkeur, car il faut être vraiment bon pour réussir les tests de synhell et Elise ^^Sinon tu es interressé par quel mangas qu'on fait? H-E | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Mer 3 Mar - 15:14 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Mer 3 Mar - 23:13 | |
| Alors tout d'abord merci pour l'accueil on va passer aux réponses de vos questions ( Rah je me sens comme un star (h) ... eh oui il m'en faut peu :p ) - Tibo a écrit:
Tu habites où Koyu ? Alors j'habite à Caen et à Paris - Tibo a écrit:
Sinon, les frères Mashima ? Je connais Hiro, mais pas le frère :/ Alors Hiro mashima créateur de rave et de fairy tail ... et son frère me rappelle plus de son prénom mais C'est le créateur de Satan 666 et de blazer drive. D'ailleurs ça se remarque avec blazer drive qui se rapproche du style graphique des productions de Hiro ^^ <== HONTEUX DE MA PART ça se voit que j'ai pas lu blazer drive depuis quelques temps ><" - Tibo a écrit:
Pour le comte de Monte cristo, le nom c'est Gankutsuou, et non Genshoukou ^^ Vu qu'un copain m'en a parler tout récemment, je connais un peu Oui autant pour moi , Bah franchement c'est un très gros coup de coeur, je me suis plongé dedans et j'en suis pas ressorti avant d'avoir fini le premier pack dvd mais j'arrive pas à trouver le 2eme Alors Synhell pas besoin de m'appeler -san :p un chan suffira . pas de chichi avec moi =) - Citation :
- Sinon tu aimes quel type de musique ? Le J-rock ? La J-pop ? Le rock des 80 ? Le classique.
Alors j'écoute de tout, je suis très hétéroclite : Rock : Post rock, punk rock, Electro rock, Pop, Metal, Screamo J'ai juste du mal avec des groupes genre Manowar ect ^^. Niveau J-rock : je n'écoute que One Ok Rock et The Beat crusaders Après j'écoute de l'électro : The bloody beetroots, Crookers =) Du Hip Hop français et du dub : Hocus Pocus, Asian Dub Du Rap US : Eminem Wu tang Snooop Doggy Dog ( qu'est ce qu'on attend tout ça quoi :p ) Et du Jazz/Blues : Jamie cullum, Chet baker, J.J. Cale ... Je pense avoir été assez précis (a) - Citation :
- Sinon tu es interressé par quel mangas qu'on fait?
Alors vous êtes la team qui a le plus de projets qui m'intéresse à part les grosses team comme la MFT et OPS. Blazer Drive, Soul eater, Prince of Tennis Shin ^^ Je pense postuler aussi en tant que cleaner quand je serais plus performant dans ce " job " vu que j'ai commencé hier (a) Je postule aussi en tant que cleaner Checkeur chez les NT2 et les MMT ... J'ai beaucoup de temps libres autant les occuper avec des choses qui me passionnent et voilà si vous avez d'autres questions je suis ouveeeeeert :p
Dernière édition par Koyu le Jeu 4 Mar - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Mer 3 Mar - 23:19 | |
| - Tibo a écrit:
Sinon, les frères Mashima ? Je connais Hiro, mais pas le frère :/ Alors Hiro mashima créateur de rave et de fairy tail ... et son frère me rappelle plus de son prénom mais C'est le créateur de Satan 666 et de blazer drive. D'ailleurs ça se remarque avec blazer drive qui se rapproche du style graphique des productions de Hiro ^^ [quote="Tibo"] Comme je le pensais, tu t'es trompé Hiro Mashima est bien créateur de Rave et FT. Cependant, Seishi Kishimoto, le créateur de Blazer drive est 666 satan, n'est pas son frère, son frère à lui c'est Masashi Kishimoto, auteur de Naruto. Que tu dois forcément connaitre Héhéhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Jeu 4 Mar - 0:03 | |
| Ouh lalala ... je fais de ces fautes.. désolé ><" je sais pas pourquoi je suis parti sur Hiro mashima. J'ai du me monter des délires et tout ... Le manque de sommeil détraque mon cerveau apparemment ><"
comment être pris au sérieux après ça :p
Dernière édition par Koyu le Jeu 4 Mar - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Jeu 4 Mar - 0:21 | |
| Oh tu aimes la OPS, j'étais labas, d'ailleur comme à la MFT, BKT, NT2, bon en gros beaucoup de team Bonne chance à toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Jeu 4 Mar - 0:41 | |
| C'est pas que j'aime la Ops ^^ C'est juste que j'aime one piece XD
NT2 ==> Bakuman
MMT ==> Akatsuki et puis c'est des mecs sympa ^^
TnS ===> Blazer Drive, Soul Eater, et Prince Of tennis
mais que demande de plus le peuple moi j'ai envie de dire ... XD | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Ven 5 Mar - 0:37 | |
| Salut à toi et bienvenue! ^^ | |
|
| |
Kazuki Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Fait le footix et siffle gomis à Gerland Réputation : -1 Points : 5512 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Sam 6 Mar - 13:42 | |
| Salut bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Dim 7 Mar - 20:07 | |
| Hey un fan de BECK!!! BIENVENUUUUUUUUE!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Dim 7 Mar - 21:00 | |
| Et pas qu'un petit peuuuuuu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... | |
| |
|
| |
| Koy Koy Koyuuuuuuuu .... | |
|