| Koy Koy Koyuuuuuuuu .... | |
|
+4Hokage-Echizen Synhell Tibo Koyu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Mer 3 Mar - 13:13 | |
| Bonjour/bonsoir alors voilà mon pseudo c'est koyu c'est un diminutif de koyuki le héros de beck manga que j'adore. Sinon sur le forum FIT, c'est Kazu. J'ai 18 ans et je suis étudiant. Cela fait 8-9 ans que je suis passionné de mangas. Mes séries préférés sont : Bakuman, Beck, Les séries de Hiro mashima, jusqu'à ce que la mort nous sépare One piece, Nabari et beaucoup d'autres. Niveau anime : je n'ai pas vraiment de préféré à part le comte de monte cristo ... remix façon japonaise du célèbre livre d'Alexandre Dumas qui est juste magnifique. Ainsi que Ghost in the shell & appleseed Sinon je joue de la guitare, je suis passionné par la musique . et voila Bisous les loulous
Dernière édition par Koyu le Jeu 4 Mar - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Mer 3 Mar - 13:23 | |
| Chalut Tu habites où Koyu ? Sinon, les frères Mashima ? Je connais Hiro, mais pas le frère :/ Pour le comte de Monte cristo, le nom c'est Gankutsuou, et non Genshoukou ^^ Vu qu'un copain m'en a parler tout récemment, je connais un peu | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Koy Koy Koyuuuuuuuu .... Mer 3 Mar - 14:26 | |
| Bienvenue à toi Koyu-san, et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum.