| Euh, bonjour ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hellangel Begginers dans le sport
Nombre de messages : 15 Réputation : 0 Points : 5374 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Euh, bonjour ? Mer 3 Mar - 21:19 | |
| Bonjour les gens ^^
Prénom : Damien Âge : 16 Hobbies (Loisirs) : Lire des mangas, lire de l'héroic fantasy, écouter de la musique (rock ^^) Département : 72 Quelles études faites vous : 1ere littéraire Mangas Préférés : BakuMan, Blazer Driver, Defense devil, Beelzebub, Eden no Ori (Les tout nouveaux manga que je viens de commencer, je les adore tous xD) Séries TV préférées : Scrubs, Malcolm Nourritures préférées : Pizza Nourritures Détestées : Chou fleur/Brocolis êtes-vous célibataire : Yep Votre style musicale : Voir plus haut ^^ Pour les groupes, je peux écouter Linkin Park comme Bullet for my valentine ^^ Comment avez-vous connu ce forum : En passant par le site de la Jenova Project ^^ Il y avait le dernier chapitre de Defense Devil et j'ai vu que vous étiez en manque de membres, alors j'ai décidé de venir voir ^^ est-ce que vous aimez le forum et le site :Oui, je trouve le graphisme du fofo bien réalisé ^^
Est-ce que vous trouvez que le staff est super bon ? Venant d'arriver, je n'ai pas eu encore le temps de juger ^^ | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Euh, bonjour ? Mer 3 Mar - 21:34 | |
| Euh, bonsoir ! ^^ Passe de bons moments parmi nous Dam' Ton pseudo au premier abord m'aurait fait penser à une fille. Donc va pas falloir que je me goure à l'avenir ^^ Sinon ben, ta de bons goûts pour tes manga | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Euh, bonjour ? Mer 3 Mar - 21:36 | |
| Jenova project ! Littéraire Sinon bon gout de manga et la nourriture Bienvenue Sur Le FoFo des Gayzou ! ps: Deus , tu ma doublé de quelques secondes Tib' | |
|
| |
hellangel Begginers dans le sport
Nombre de messages : 15 Réputation : 0 Points : 5374 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Euh, bonjour ? Mer 3 Mar - 21:40 | |
| Merci à vous deux ^^ Par contre, en quoi Hellangel fait penser à une fille ? O_o Et pour les surnoms, je préfère Dams, j'y suis habitué ^^ DaZ, pourquoi le début de ton message me parait de mauvaise augure ? (En même temps, deux smileys comme ceux-là ne présument rien de bon xD) | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Euh, bonjour ? Mer 3 Mar - 21:45 | |
| Parce que c'est une grosse bite niveau littérature. Et puis qu'il aime pas JP. Mais ca on s'en fout ^^ T'es un membre comme un autre ici, alors bienvenu à toi | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Euh, bonjour ? Mer 3 Mar - 21:57 | |
| Juste a mon écriture on voit que je suis une Bite ^^ ! et JP c'est des voleur !
Dam's alors ^^ , hellangel ça fait meuf parce que y a Angel et Hell ça c'est meuf :p
Mais j'ai bien t'appeler Dam's ça ressemble a DaZ héhéhé ! | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Euh, bonjour ? Jeu 4 Mar - 6:11 | |
| Daz et ses raisonnements... Bienvenue à toi, d'où que tu viennes, et même si t'es un L (au moins, ils ont plus de culture littéraire que nous, pauvres S) En espérant que dorénavant, tu viendras les prendre ici les chapitres | |
|
| |
Typod Classé -15
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : ailleurs, loin, partout, sur l'ordi Humeur : mieux vaut ne pas la connaitre... Réputation : 6 Points : 5550 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Euh, bonjour ? Jeu 4 Mar - 12:35 | |
| Salut! bienvenue sur le fofo! (bah encore des gens qu'aiment pas les brocolis...c'est les aubergines qu'il faut détester beurk) que des bon gout niveau manga ouai^^
alors t'aimes l'héroic fantasy? tu doit connaitre lanfeust, trolls de troy, marlysa ythaq et tout nan?
euh j'veux pas dire les gens, mais moi c'est avec JP que j'ai connu le scantrad... bien que je comprenne que ce soit un peu...ouai pas cool, c'est pratique et y'a des gens qui viennent grâce a ce site... enfin j'suis neutre! pas de débats arghh j'me tais... (pour être franc moi c'est AS que j'aime pas...)
alors comme ca t'es en L? tu vas pouvoir taper la discut avec Elise XD
Encore une fois bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur not' fofo | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Euh, bonjour ? Jeu 4 Mar - 22:12 | |
| Bienvenue sur le forum *lance un brocolis* Tu as de bons goûts musicaux (Linkin Park ) J'avoue avoir pensé la même chose que Tibo au premier abord : dans ma tête Hellangel peut laisser supposer à une fille(émo ?) M'enfin j'me suis planté quoi... Pour me faire pardonner, je paye ma tournée de choux-fleur ! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Euh, bonjour ? Ven 5 Mar - 0:36 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le fofo! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh, bonjour ? | |
| |
|
| |
| Euh, bonjour ? | |
|