| Présentaion de Randeng | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Randeng Checkeur de la TnS
Nombre de messages : 230 Réputation : 0 Points : 5605 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Présentaion de Randeng Lun 8 Mar - 22:47 | |
| Bonsoir à tous! Alors voilà, je me présente, Randeng (David IRL), 20 ans, tout récent conducteur non apprenti, toutes mes dents.
Je suis étudiant à la faculté de pharmacie de Montpellier (1ère année), donc je viens du sud^^
Mes intérêts sont ma copine, les mangas, ma copine, les jeux-vidéo, ma copine, la télé et enfin ma copine.
J'ai connu ce forum grâce à blazer drive que j'ai découvert vendredi (donc en une journée j'ai tout lu^^) et il m'a tellement plu que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour postuler en tant que cleaner puis éditeur (si vous avez besoin d'aide^^
Je fais déjà partie d'une autre team, je sais pas si c'est un problème, où on s'occupe de naruto.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, pour ma part je vais aller cleaner les pages demandées pour le test! | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Lun 8 Mar - 22:53 | |
| C'est un énorme problème alors !!!! Refusé d'office :p
Plus sérieusement, bienvenue chez nous (au fait, de quelle team fais-tu partie ?) Sinon pharma, tu vas t'entendre avec Sixte | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Lun 8 Mar - 22:58 | |
| Mon Dieu, un autre pharmacien en herbe ! En P1 aussi qui plus est !! | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Lun 8 Mar - 23:16 | |
| Bienvenue à toi,J'espère que tu pourras passer les tests et que tu réussiras :p TU es dans quelle team? AMuses toi bien parmis nous, H-E | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Réputation : 0 Points : 5605 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Lun 8 Mar - 23:32 | |
| Merci à tous^^
Donc je suis dans la HNT, et j'avoue que naruto c'est super simple à cleaner comparé aux mangas d'ici^^ Donc je pense que j'ai du travail à faire!
Sinon c'est la première fois que je rencontre un p1, primant ou doublant? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Lun 8 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Lun 8 Mar - 23:39 | |
| Doublant^^ Je sais pas où tu es mais à montpel c'est 188 places pour 480 inscrits, c'est du 1/2 presque (avec les touristes en moins) donc c'est tranquille^^
Tu es où? | |
|
| |
| |
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 11:21 | |
| Salut =) Bienvenue sur le forum et hâte de te voir en futur collègue cleaner | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 12:41 | |
| Merci^^
Et bien accroche-toi bien alors, car l'année prochaine ça sera plus pimentée :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 12:44 | |
| S'mort, je l'ai cette année ma P1 !! | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 17:43 | |
| Bienvenue sur le forum Tu joues à quels jeux vidéos ? Et je réclame une photo de ta copine aussi :p (humour hein, patapé) | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 17:54 | |
| En fait tu postules partout toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 17:59 | |
| Bah c'est bien moi je trouve tant qu'il arrive à remplir tous ces roles | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 18:42 | |
| C'est con moi aussi je comptais m'y mettre, éditeur et traducteur, dès ce week end ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 19:14 | |
| Editeur pour ma part . traducteur je traduis déjà mes séries car j'ai la flemme d'attendre les sous titres ... Mais bon on va arrêter de polluer la présentation de notre nouveau cleaner et potentiellement futur éditeur checkeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 19:26 | |
| Alors, je joue actuellement à oblivion, prochainement fallout 3.
Ensuite, oui je suis multi-tâches, mais en fait, une fois que l'on sait cleaner, éditer c'est plus facile (une fois qu'on sait utiliser toshop, autant compléter sa formation!) et ensuite bah checkeur car je pense avoir un bon orthographe et c'est rare de nos jours, alors autant le mettre à profit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 19:59 | |
| Hélas s'il suffisait d'avoir une bonne orthographe pour être Checkeur Si t'as fait le test de check pour la TnS . Tu verras qu'il faut aussi être bon en grammaire et avoir un bon vocabulaire un checkeur doit très bien maitrisé la langue française. Surtout que la regina ( Elise a.k.a Germaine ) et le dux ( Synhell) sont sévères mouahahaha Bonne chance en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 20:02 | |
| Oui, un des deux va me corriger il m'a dit, j'attends donc qu'il finisse de réviser sa physique :p
Et j'avoue que le test est assez tordu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 20:06 | |
| On va pas dire qu'il est tordu on va dire qu'il est complet ^^ :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 20:07 | |
| Dans certaines parties on se croirait dans un jeu télévisé :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 20:08 | |
| =) Pour ma part, je l'ai passé mais j'ai pas été pris ><" Fin bref en tout cas bonne chance pour tes autres tests | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 22:09 | |
| Je devrais postuler quelque part rien que pour voir le niveau de sadisme difficulté Sinon je plussoie, quelqu'un qui sait manipuler correctement la langue française devient rare de nos jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 22:16 | |
| Mais nan, koyu t'es nul c'est tout ^^
Sinon Randeng, voilà j'ai plus ou moins fini la physique pour ce soir, je continuerai demain, je sature ^^
Bon jvais voir ce que je peux faire pour toi, mais malgré tout, j'attendrai aussi l'avis de ma Regina avant de te dire que tu es accepté ^^ En plus tu m'as volé mon rouge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Mar 9 Mar - 22:20 | |
| Haha, pas de conflits, je ne cherche que l'amur, l'amur, encure l'amur!
Bref, je peux changer, c'est juste que sur un fond bleu, le rouge ressort plutôt bien quoi!
Sinon je prendrai vert ou bleu ciel^^ Ou rose fuchsia, héhé!
Sinon, tu étudies quelle physique? De terminale? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng | |
| |
|
| |
| Présentaion de Randeng | |
|