| Présentaion de Randeng | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Randeng Checkeur de la TnS
Nombre de messages : 230 Réputation : 0 Points : 5605 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Présentaion de Randeng Lun 8 Mar - 22:47 | |
| Bonsoir à tous! Alors voilà, je me présente, Randeng (David IRL), 20 ans, tout récent conducteur non apprenti, toutes mes dents.
Je suis étudiant à la faculté de pharmacie de Montpellier (1ère année), donc je viens du sud^^
Mes intérêts sont ma copine, les mangas, ma copine, les jeux-vidéo, ma copine, la télé et enfin ma copine.
J'ai connu ce forum grâce à blazer drive que j'ai découvert vendredi (donc en une journée j'ai tout lu^^) et il m'a tellement plu que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour postuler en tant que cleaner puis éditeur (si vous avez besoin d'aide^^
Je fais déjà partie d'une autre team, je sais pas si c'est un problème, où on s'occupe de naruto.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, pour ma part je vais aller cleaner les pages demandées pour le test! | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Lun 8 Mar - 22:53 | |
| C'est un énorme problème alors !!!! Refusé d'office :p
Plus sérieusement, bienvenue chez nous (au fait, de quelle team fais-tu partie ?) Sinon pharma, tu vas t'entendre avec Sixte | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Lun 8 Mar - 22:58 | |
| Mon Dieu, un autre pharmacien en herbe ! En P1 aussi qui plus est !! | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Présentaion de Randeng Lun 8 Mar - 23:16 | |