| Yosh! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeri Newbie du Sport
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Points : 5353 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Yosh! Ven 12 Mar - 22:00 | |
| Yosh! Voici ma présentation. Prénom : Aussi incroyable que ça puisse paraitre, c'est Menehould. Âge :15 ans depuis peu Hobbies (Loisirs) :mangas et guitare Département :93 Quelles études faites vous :celle de quelqu'un de 15ans, le collège (normal) en 3ème Mangas Préférés :Fairy Tail, Black Lagoon et Kateikyoshi Hitman Reborn! Séries TV préférées :Aucune, parce-que j'ai aucune chaine. Nourritures préférées :les lasagnes Nourritures Détestées :La viande en général... c'est immonde au pas croyable Votre style musicale :les openings de Reborn Comment avez-vous connu ce forum :Par celui de Jenova project est-ce que vous aimez le forum et le site :ça ça reste à voir... mais je vois pas comment ça pourrait ne pas être le cas.^^ | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Yosh! Ven 12 Mar - 22:19 | |
| Bienvinido tu me rappelle un chat orange qui kiffé les lasagnes ! Encore un sortit de Jenova Pro-m***e , Euh 0.o ta pas de télé tu vit ou en Afrique ! Tiens tu est végétarien PS: PREUM'S | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Yosh! Ven 12 Mar - 22:53 | |
| T'aimes les lasagnes sans viande... ^^
Bienvenue sur le forum garfield | |
|
| |
Typod Classé -15
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : ailleurs, loin, partout, sur l'ordi Humeur : mieux vaut ne pas la connaitre... Réputation : 6 Points : 5550 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Yosh! Sam 13 Mar - 0:06 | |
| Bienvenue Copain-qui-n'a-pas-la-télé! Même sans viande c'est bon les lasagnes! Des lasagnes aux épinards et au chèvre! Mouhahaha ca me donne faim... et DaZ, faut quand même reconnaitre que y'en a pas mal des jenova-projectiens ca fait de la pub pour notre super, génialissime, excellent, merveilleux fofo avec un site trop cool et une lecture en ligne d'enfer! après, on se dit que JP c'est pas si fun, et on y va moins! tu vois c'est A-VAN-TA-GEUX! Amuse-toi bien ici Takeri! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Yosh! Sam 13 Mar - 0:25 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous! ^^ | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Yosh! Dim 14 Mar - 19:04 | |
| Salut et bienvenue à toi | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Yosh! Dim 14 Mar - 19:32 | |
| Welcome | |
|
| |
Takeri Newbie du Sport
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Points : 5353 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Yosh! Mer 17 Mar - 16:17 | |
| Mes lasagnes je les mange avec de la viande! sinon c'est pas des lasagnes dignes de ce nom. Et puis j'ai pas vraiment besoin de surveiller ma ligne, plutôt le contraire. Je suis un poids-plume!(15 ans-41 kg). Malheureusement, les lasagnes seules n'arrivent pas à me faire grossir, et ça m'énerve! Enfin Garfield vous remercie tous de votre accueil.^^ Ah oui en passant je suis une fille. Pas un garçon. C'est vrai que peut y avoir des doutes vu le prénom. | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Yosh! Mer 17 Mar - 17:43 | |
| Bienvenue à toi :)J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous (même si tu n'aimes aucun de nos mangas :p) H-E | |
|
| |
Takeri Newbie du Sport
| Sujet: Re: Yosh! Mer 17 Mar - 18:25 | |
| - Hokage-Echizen a écrit:
- (même si tu n'aimes aucun de nos mangas :p)
H-E C'est faux!!! Y'a plain de vos mangas que je lis et que j'adore(Soul Eater, Blazer Drive, Prince of Tennis...)mais c'est juste que ceux que j'ai mis dans ma pré sont mes préférés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh! | |
| |
|
| |
| Yosh! | |
|