Prenom:
Prenom ? Tu me parle de MON prenom ou de mon pseudo ? Non non je deconne, enfaite tu vois je ne sais même pas, donc je vais dire les deux, mon prenom est Valentin, mon pseudo Sammael, d'ou viens t'il dit tu ? Du livre la roue du temps de Robert Jordan, pour tout les fan de fantasy/heroic Fantasy lisez le mais accrochez vous les deux premier tomes
vous inquiettez pas yen a 13 en France et ce n'est toujours pas fini !! Enfin assez papotté je passe à la seconde
Age: Mon âge,hummm, comment te dire, je suis assez vieux pour un adolescent je trouve ... passez 14 ans dans l'adolescence c'est très vieux mais si je te dis que j'ai 16 ans alors la je suis vraiment un vieillard xD. Ok j'arrête ... xD
Sexe:Mon sexe, attend je regarde, non je deconne, je suis un male, masculin quoi ^^. Désolé les filles je suis déja pris
, 6 mois aujourd'hui
.
Hobbies: Mes hobbies, alors j'en ai quelques un effectivement ... Mon premier c'est le clean, et mon but est de devenir le N°1 de la MFT
. Mon deuxièmes hobbies, je dirais la colorisation. Mon troisième hobbies, les créations de toutes sortes, signature, avatar, wallpaper enfin tout ce qui existe enfin que je connais ^^. Allé j'arrête je passe à la suivante.
Ce que j'aime: Alors ce que j'aime avant tout, c'est ma copine et pas touche les mecs, le premiers qu'il la touche jluifais sa fête, je deconne pas, quoi tu crois vraiment que je deconne ? Ok vasi essaye et on verra si tu verras mon point arrivé dans ta tête, alors alors tu changes d'avis, ok ok c'est toi qui voit je t'oblige pas ... Enfin voila quoi si tu tentes tu auras ce que tu merites ... OK OK je continue, ce que j'aime après c'est mes potes, alors avec eux c'est fête tout le temps, on s'éclate, virée en ville (a Nantes exactement peut etre certain mon deja vu, un beau goss en ville, non ? Ah bon ok ... Ah yen a plein, ouai mais un mec brun au yeux bleu, 1m88 yen a pas des tonnes, quoi ? ah voila tu me reconnais oui c'est moi
allé j'arrête de deconné xD. bon allé j'arrête ... XD
Ce que je deteste:Les cons, les lourdingues, ceux qui ce la pête pour rien, les guignols, les boulets, les racistes, les racailles, enfin voila quoi normal je trouve, faut avoir un peut de respect pour les autres dans la vie ... Sinon t'avance pas, franchement ceux qui taggue les écoles, ceux qui tapent des mecs parce qu'il sont pas de la même couleurs de peau, ceux qui viennes ici et la juste pour se foutre de la tête de mecs qu'ils connaissent même pas je trouve ça vraiment pitoyable ... Enfin bon après je sais pas si tout le monde est d'accord avec moi, chacun sont avis, personnelement je suis très ouvert, enfin bon j'arrête vous avez compris mes pensées je suppose.
Manga ou anime préféré: Alors pour les mangas je vais essayé de faire court, je vous met pourquoi ? Ok Ok je vais mettre mais attention si je me fait engeulez à cause de vous ça va mal allez
.
Donc d'abord, je dirais Fairy Tail ! Suppris pour ceux qui me connaissent un peut ? Non non je le pensais bien ^^. Yen a je suis sur il se disent mais c'est qui ce mec il raconte n'importe quoi, il parle tout seul, mais non je lis dans vos pensées donc voila quoi. J'en étais ou ? Ah oui Fairy Tail ! Oui donc je suis dans les chapitres en temps que cleaner et parfois editeur, ah voila vous vous souvenez
. Pourquoi ce manga ? Je dirais que c'est un super manga bien qu'il n'y est pas beaucoup de chapitres, l'histoire est très bien faite, les dessins sont superbe, enfin tout est bien ! Mon deuxièmes manga serais, Hummm, naruto je pense, très belle histoire parfois sa tourne en rond mais en ce moment il est très très vite remonté dans mon estime
. Après je dirais Death note, POT, Bleach, FMA, DGM, SNK, OP et encore plein d'autres (attention les derniers ne sont pas dans l'ordre la flemme
)
Divers:Divers, divers, fait divers, information, information annuel, annuel, chapitre, chapitre manga, manga Fairy Tail, clean, cleaner fou, fou Sammael, Sammael moi, moi ba moi et encore moi et encore encore moi xD. Non je sais je parle beaucoup enfin la j'avais envie de dire des trucs donc voila je les ai dis j'arrête de suite, t'es près, à quatre j'arrête la présentation, 1, 2, 3, 4.