| Yoyoyoyoyo yo yooooooo !! xDD | |
|
+4Tinctorum Elise Rine XxRazzoorxX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
XxRazzoorxX Newbie du Sport
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 5344 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Yoyoyoyoyo yo yooooooo !! xDD Lun 22 Mar - 17:50 | |
| Et Bien,Bonjour Pour Tout le monde (Bidonjour pour ceux qui comprennent ce mot ^^) Je m'appelle Maxime Alias Razzoor (J'aime bien ça sonne bien,sa se Raiyezzoor sa fait plus classe ) J'ai 13 Balais et pour faire plaisir au Staff ,Je vais faire la présentation Officielle a contre coeur : Prénom :Maxime Âge :13 Hobbies (Loisirs) :Mangas,Jeux Video,et Foot Département :77 Sii ² Quelles études faites vous :College (Je suis Petit je sais ^^) Mangas Préférés :One Piece,Fairy Tail,Blazer Drive,GTO,Etc... Y'en ai Un Bon Nombre ... Séries TV préférées :Dr House,Mentalist,Les Experts,SmallVille Nourritures préférées :Pates,Pizzas,Etc ... Nourritures Détestées :Courgettes êtes-vous célibataire :Oui,Malheuresement ... Votre style musicale :Rap,Techno,RNB,et un peu de Rock Comment avez-vous connu ce forum :Par Le Site Anime Story est-ce que vous aimez le forum et le site :Ouais J'adore ! Voila La Présentation Est terminée,Maintenant, je vais me diriger vers la section Recrutement pour demander a entrer dans le staff en tant que Checkeur !! A +,Tt Lmonde ^^ | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Yoyoyoyoyo yo yooooooo !! xDD Lun 22 Mar - 18:44 | |
| encore un futur checkeur ! c'est élise qui va encore être perturbée, bonne chance pour les tests, ils sont pas piqués des vers (tt'ention c'est ds boss nos checkeurs ) !! bienvenue ici sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 5344 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Yoyoyoyoyo yo yooooooo !! xDD Lun 22 Mar - 18:47 | |
| Euh,Quand Tu Dis Un Futur Checkeur,c'est parce qu'il y en a beaucoup ?? Merci Au Fait ! ^^ | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Yoyoyoyoyo yo yooooooo !! xDD Lun 22 Mar - 18:50 | |
| Oh, pauvre de toi. C'est que, pour éviter de trop me perturber, on a décidé de ne plus recruter de checkeur. Donc ben... Sinon, pour les courgettes, c'est bien triste. Mais si tu les fais revenir à la poêle avec un peu d'huile d'olive et que tu ajoutes de l'ail, franchement, c'est bien meilleur qu'en gratin. | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Yoyoyoyoyo yo yooooooo !! xDD Lun 22 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Yoyoyoyoyo yo yooooooo !! xDD Lun 22 Mar - 20:08 | |
| Alors bienvenue et go en cleaner c'est ce dont on a besoin !
Ps : c'était pas apres toi c'était après randeng ! | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Yoyoyoyoyo yo yooooooo !! xDD Lun 22 Mar - 23:28 | |
| Ben ouais j'en ai marre de ces bons qui se la ramènent ^^ J'aime les fraises, mais avec de la chantilly ! (puis la chantilly, ça peut toujours servir miam ^^)
Sinon bienvenue à toi Razzor et désolé en effet, on va dire que les checkeurs sont bien nombreux avec deux nouvelles en trop ^^ On se bat même pour les checks c'est pour dire !
Allez fais-toi plais' sur le forum.
Moi jvais me coucher, ou pas, vu que demain jcommence à 1H30 ^^ | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Yoyoyoyoyo yo yooooooo !! xDD Lun 22 Mar - 23:50 | |
| Salut à toi, et bienvenue sur le forum! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yoyoyoyoyo yo yooooooo !! xDD Mar 23 Mar - 18:50 | |
| Ok Et Par Contre,Je Sais Pas du tout comment on Cleane ... | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Yoyoyoyoyo yo yooooooo !! xDD Mar 23 Mar - 19:08 | |
| Pleins de tutos existent sur le net :
http://minihelpers.forumchti.com/tutoriels-de-clean-f16/photoshop-tuto-clean-mq-debutant-company-scantrad-t129.htm celui par exemple et des photoshop se trouvent partout sur la toile envoie un mp a Hokage Echizen il en a un dailleurs | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Yoyoyoyoyo yo yooooooo !! xDD Mar 23 Mar - 19:51 | |
| - Elise a écrit:
- Oh, pauvre de toi.
C'est que, pour éviter de trop me perturber, on a décidé de ne plus recruter de checkeur. Donc ben... Sinon, pour les courgettes, c'est bien triste. Mais si tu les fais revenir à la poêle avec un peu d'huile d'olive et que tu ajoutes de l'ail, franchement, c'est bien meilleur qu'en gratin. Tu me donnerais presque faim (mais je sors de table, donc bon... ) Sinon welcome le nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoyoyoyoyo yo yooooooo !! xDD | |
| |
|
| |
| Yoyoyoyoyo yo yooooooo !! xDD | |
|