| Ohayo mina ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuro-neko Begginers dans le sport
Nombre de messages : 15 Age : 34 Humeur : prépare c des exams n'as pas trop de temps dsl ^^ Réputation : 0 Points : 5357 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Ohayo mina ! Lun 22 Mar - 23:35 | |
| Kuroda ^^ 19 ans Hobbies (Loisirs): otaku ; mangas anime cosplay , kendo ,sucrerie, dessin, music ; (les vocaloid) Département :45 Mangas/anime Préférés :Tenjou Tenge, Claymore, Code Geass, ghost 07, prince of tennis, Full Metal Alchemist, tegami bachii, pandora heart , samourai shamploo ect.... Séries TV préférés : N C I S / blood Nourritures préférés :sushi ^^ Nourritures Détestés : euhh vinaigrette Comment avez-vous connu ce forum : en cherchant des nouveaux scans ^^ c'est vitale ! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Lun 22 Mar - 23:55 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum! ^^ Je laisse le soin aux autres de te lapider à coup de question, je sais qu'ils aiment ça... | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Lun 22 Mar - 23:57 | |
| Mer** Talraii...
Tu m'as doublé... | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Mar 23 Mar - 0:06 | |
| Hello =D Bienvenue sur notre forum je vois que t'es passionné par la culture japonaise t'es au bon endroit alors :p Et Sixte ... tu te calmes avec le recrutement :p vas y plus mollo --' Mais en effet, on a besoin de cleaner ... Et si t'as faim de nouveau manga, cette semaine sortira notre nouveau projet qui est une merveille de shonen Amuse toi bien et n'hésite pas de mp un membre de staff si t'as des questions | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 34 Humeur : prépare c des exams n'as pas trop de temps dsl ^^ Réputation : 0 Points : 5357 Date d'inscription : 22/03/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Mar 23 Mar - 0:27 | |
| Non c'est juste que pour tes scans, les teams ont besoin de plusieurs postes :
le traducteur . le checkeur : qui corrige la trad niveau syntaxe orthographe ect... Le cleaner : qui par le biais d'un logiciel comme photoshop, on arrange les raw pour que ça devienne des scan potable en arrangeant les noirs les blancs et les gris. L'éditeur : Celui qui met la traduction française dans les bulles du scan qu'a cleaner le cleaner ^^
Donc voilà, et on a besoin de cleaner. Pleins de tutos sont sur le net . Photoshop peut être trouver cracker...
Mais c'est en aucun cas une obligation de se faire recruter . Tu peux totallement rester sur le forum sans faire partie du staff ... c'est juste sixte qui a eu un petit coup de chaud :p
Donc amuse toi bien et si tu veux nous aider en postulant postule mais tu peux aussi nous aider juste en faisant vivre le forum avec nous :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Mar 23 Mar - 0:41 | |
| non c'est rien !! héhé^^ En tout cas j'aurais appris des trucs ce soirs . c'est gentils de demander sa permet de s'investir . Pour l'instant je vais déjà découvrir le forum mais c'est intéréssent tout ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Mar 23 Mar - 3:29 | |
| Si t'as des questions sur quoi que ce soit n'hésite pas à les poser :p | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Mar 23 Mar - 8:07 | |
| NCIS, Tenjou, Code Geass, PoT, Japon... Yattaaaa un nouveau coupaing aussi, qu'en plus qu'il a le même âge que moi (ben ouais, y'a plus de 18 ou 20 ans que 19 ^^)
Alors bienvenue à toi t'inquiète tu découvriras juste qu'on est une sacrée bande de fous (sauf Elise et moi qui régnons un peu sur tout ce petit monde mais chut c'est un secret)
Comme notre koko l'a dit, n'hésite pas à poser les questions qui te viennent à l'esprit. N'importe quelle question sur n'importe quel sujet ^^
D'ailleurs il en vient une qui me taraude : Que fais-tu comme étude, ou boulot ? | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Mar 23 Mar - 9:10 | |
| C'est très bizarre de ne pas aimer la vinaigrette... Tu parles peut-être de la vinaigrette ratée ? Sinon, étant donné ton humeur, voici un cadeau pour toi : Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; Retiens les griffes de ta patte, Et laisse moi plonger dans tes beaux yeux, Mêlés de métal et d'agate.
Lorsque mes doigts caressent à loisir Ta tête et ton dos élastique, Et que ma main s'enivre du plaisir De palper ton corps électrique,
Je vois ma femme en esprit. Son regard, Comme le tien, aimable bête, Profond et froid, coupe et fend comme un dard,
Et, des pieds jusques à la tête, Un air subtil, un dangereux parfum, Nagent autour de son corps brun. BAUDELAIRE, Le Chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Mar 23 Mar - 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Mar 23 Mar - 17:17 | |
| Arigato pour le petit poème elise c mignon ^^! ah oui ! bah, Je suis encore dans les études c'est assez difficile a explique je suis sortie du cursus général pour faire un stage en meme temps que les cours; de l'alternance en gros. Je suis donc en terminal STAV (technologique) et je suis en stage en clinique vétérinaire . C'est vraimment intéréssant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo mina ! | |
| |
|
| |
| Ohayo mina ! | |
|