| Percy la perfection au masculin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Percy Newbie du Sport
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 5342 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Percy la perfection au masculin Mer 24 Mar - 15:52 | |
| HELLO!!!!Bon alors comme je suis obligé je vais me présenter: Prénom:Adrien Pseudo:Percy Signe astrologiques:Poisson Caractère:Je suis un petit comique qui aime les débats, mais faut pas trop me chercher sinon je m'emporte mais sur les autres forums on m'aime bien (du moins je pense). Lecture:Je lis beaucoup le plus souvent se sont des sagas tels que "L'épouventeur","Le grimoire du Rubis","Percy Jackson" et bien sur l'inévitable "Harry Potter" Mangas lus:Je lis "Naruto","Fairy Tail","Shin Prince of Tennis" et "Reborn". Loisirs:Lecture,jeux vidéos,jeux d'idiot avec mon petit frère,sortie entre potes et le pied c'est comme même rester couché sur le canapé en regardant la télé. | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Percy la perfection au masculin Mer 24 Mar - 17:35 | |
| Et bien salut à toi, la "perfection" au masculin qui n'a même pas parlé de Tolkien ^^
Sinon la question sur toutes les bouches : ASV ? Etudes ?
Et d'où que tu nous connais ?
Bienvenue chez les fous le fou. | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Percy la perfection au masculin Mer 24 Mar - 17:39 | |
| Salut Salut et bienvenue :p Pour tes lectures c'est plus des sagas pour ado genre 15 ans :p tu dois donc être dans ces années la . Bien que je lis aussi des sagas d'ado comme Cherub ça me fait marrer je les lis en 2h fin bref. Niveau saga si t'aime la sf y a aussi les Dune et les Fondations <3 Pour le rigolo et les débats faut voir ça avec sixte ou moi (a) Bien que sixte soit bien plus floodeur que moi (a) Quels mangas t'intéressent chez nous ? Et en effet comment tu nous as connu ? Syyyyn il a écrit comme une racaille aziiiii d'ou tu nous connais et tout :p Sinon n'hésite pas à postuler pour des post tel que cleaner ou éditeur des tutos sont viables sur le net et des crack de logiciel aussi Si t'as des questions n'hésite pas à les poster sur le forum ou en mp à l'un de nous Bienvenue dans l'asile TnS | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Percy la perfection au masculin Mer 24 Mar - 17:47 | |
| La perfection au masculin ? Chic ! Je n'y croyais plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Percy la perfection au masculin Mer 24 Mar - 17:50 | |
| c'est pour ça que tu te marries avec un gay d'ailleurs <3 | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Percy la perfection au masculin Mer 24 Mar - 18:08 | |
| Elle n'y crois plus... Alors j'ai failli, mon rôle de chevalier servant et de Dux n'est plus, je redeviens un hère d'un autre temps, le rônin de Toulouse, le défenseur de sa propre cause.
Et vazy doux tu di kjparl kom 1 raCayl ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Percy la perfection au masculin Mer 24 Mar - 18:13 | |
| Oui mais... Ô incomprise que je suis ! | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Percy la perfection au masculin Mer 24 Mar - 19:47 | |
| Nah mais elise tu es d'une : une femme et de deuz : une fille en prépa littéraire ... 2 raisons pour que le commun des mortels te comprennent pas à part Sixte qui est hermaphrodite et qu'il a la folie des grandeurs . | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Percy la perfection au masculin Mer 24 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Percy la perfection au masculin Mer 24 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Percy la perfection au masculin Mer 24 Mar - 20:11 | |
| Je suis artiste elle elle l'est pas ... La est toute la question :p
Je parle de la folie des grandeurs pour le Imperator ...
L'envie de réussir s'appelle l'ambition :p et je suis pas hermaphrodite ... C'est toi le poussin moi j'ai aps des écharpes assortis à mes polos et chemises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Percy la perfection au masculin Mer 24 Mar - 20:21 | |
| T'as quoi contre ma superbe écharpe orange ? | |
|
| |
Percy Newbie du Sport
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 5342 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Percy la perfection au masculin Mer 24 Mar - 20:42 | |
| Alors pour répondre aux questions j'ai 13 ans donc Koyu avait raison (d'ailleurs les livres en question je met environ 4 heures pour les lire je suis pas à ton niveau),j'ai connu ce site en cherchant sur google des sites ou lire Shin Prince of Tennis et après pour le débat qui vivra verra.Je voulais me proposer en tant que chekeur mais le recrutement et fini donc pas de bol pour moi. Merci à tous pour votre acceuil | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Percy la perfection au masculin Mer 24 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Percy la perfection au masculin Jeu 25 Mar - 0:00 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Percy la perfection au masculin | |
| |
|
| |
| Percy la perfection au masculin | |
|