| Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ | |
|
+7Einishi Koyu Tibo Tinctorum Hokage-Echizen Ingell Millefiore_Boss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Millefiore_Boss Newbie du Sport
Nombre de messages : 5 Réputation : 0 Points : 5319 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ Dim 18 Avr - 13:09 | |
| Je ne ferais pas dans l'original aujourd'hui, mais je respecterais la présentation proposée
Prénom : Cedric
Hobbies (Loisirs) : Lecture (de livres, magazines scientifiques comme SVJ, manga surtout !), écriture, musique, cinéma
Département : 67 (Bas-Rhin)
Quelles études faites vous : Terminale Mercatique
Mangas Préférés : Reborn! (en 1er), Bleach, Naruto = ces deux là, de moins en moins, Blazer Drive !, Pandora Hearts, Seikon No Qwaser, Fullmetal Alchemist, Fairy Tail, Arago, D Gray Man, Claymore
Séries TV préférées : Dr. House, Dexter, Scrubs, NCIS (l'originale),...
Nourritures préférées : Le chocolat blanc (si, c'est de la nourriture) ou alors les lasagnes.
Nourritures Détestées : Le chocolat noir, qui me rend réellement malade.
êtes-vous célibataire : Non ♥
Votre style musicale : Rock, Punk, Metal, que du bon quoi !
Comment avez-vous connu ce forum : En lisant les scans de Blazer Drive
Est-ce que vous aimez le forum et le site : J'aime bien le forum, le site est pas mal même si je le trouve trop "sobre" sur la gauche.
Est-ce que vous trouvez que le staff est super bon ? Un très bon travail ! Et je vois que vous chercher un peu de monde ? Je suis checkeur à la Kangaryu Team qui s'occupe des scans Reborn et il m'arrive de faire de la trad' US/FR donc si vous chercher quelqu'un dans ces deux domaines, je suis là ♪
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ Dim 18 Avr - 13:17 | |
| Bienvenue à toi ! =]
Tu aimes l'écriture... J'en déduis que tu écris (je sais, je suis géniale -_-), mais quoi ? | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ Dim 18 Avr - 13:19 | |
| Salut à toi,Deja j'espère que tu vas passer de bons moments parmis nous. Dans tes séries TV préférées, il y a celles que j'aime DOnc je sens qu'on va bien s'entendre nous 2 ^^ En plus tu veux devenir Trad ou checkeur. Les 2 postes sont à pourvoir normalement, (surtout checkeur) mais le test est difficile, j'espère que tu y arriveras Sinon je te demanderai d'aller lire la charte, si ce n'est pas fait: https://tst-no-scan-trad.1fr1.net/regles-du-forum-f11/la-charte-du-forum-t1.htm(C'est juste par précaution ^^) VOilou, Amuses toi bien parmis nous | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Réputation : 0 Points : 5319 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ Dim 18 Avr - 13:28 | |
| @Ingell : Tu as très vite compris, tu es un adversaire à ma taille ♪ Ce que j'écris n'a rien à voir avec des fan-fiction, ce que je fais c'est de la pur imagination. Des "séries" composés d'épisodes pas trop long (6 à 8 pages word), le problème ce que je ne finis pas une série, j'en commence une autre dés que j'ai une nouvelle idée et autre problème, j'ai beaucoup d'idées ><
@Hokage-Echizen : La charte est lue, j'espère que ma sign' est dans les normes mais je pense que oui. Le test de checkeur est dur ? Tant mieux, j'aime les défis ! Et j'en ai réussi un, alors pourquoi pas un autre ♪
Merci de l'acceuil ! | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ Dim 18 Avr - 13:29 | |
| Bienvenue à toi !! Ouai, un fan de chocolat blanc !! | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ Dim 18 Avr - 13:30 | |
| Oui pour l'instant tout va bien C'est juste pour l'info, vu qu'on vient de mettre en place la nouvelle charte, je préfère la mettre à dispo des nouveaux membres Et oui le test est dur, je viens de le réouvrir, si tu veux t'amuser à la faire il n'y a aucun soucis | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ Dim 18 Avr - 13:38 | |
| Bienvenu J'aime bien la Kangaryu ! Donc bonne chance à toi pour les tests | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ Dim 18 Avr - 13:41 | |
| Bah chui checkeur donc c'est faisable hein ! | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ Dim 18 Avr - 14:46 | |
| KOYU AIME REBORN <3
Bienvenue et amuse toi bien :p je crois que mes partenaires tout aussi bizarre qu'ils sont ont tout dit :p
N'hésite pas si t'as des questions !! | |
|
| |
Einishi Very Important Tourist
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : Jamais très loin... Humeur : Je mord ??? NAAAaannn même pas vrai ^^ Réputation : 0 Points : 5619 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ Dim 18 Avr - 15:10 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Bonne chance pour le test Et amuse toi bien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ Dim 18 Avr - 15:16 | |
| Merci à tous pour l'accueil !
J'ai fini le test de checkeur, attendons les résultat maintenant ♪ (j'ai jamais autant utiliser mon dictionnaire ><) | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ Dim 18 Avr - 15:27 | |
| salut à toi !! (super original, mais ej suis en manque d'inspiration, je retourne me coucher.) | |
|
| |
Sakuragi Begginers dans le sport
Nombre de messages : 14 Réputation : 0 Points : 5325 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ Dim 18 Avr - 15:46 | |
| Je te souhaite à mon tour bienvenue ^^
Et tu aimes Reborn! donc je t'aime !
Tu aimes Byakuran ?! là c'est l'amour fou XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ Dim 18 Avr - 15:53 | |
| Oh un autre fan de ce superbe personnage ? Effectivement on va bien s'entendre ! (tu peux m'appeler M-B ♪) | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ Dim 18 Avr - 20:33 | |
| Bonjour à toi... et bienvenue !! Ah que dire de l'intuition : Je suis chez un pote, et d'un coup je me dis "j'ai un nouveau mp" et je viens, et je vois le test de checkeur. ^^ T'inquiète, j'ai bien vu ta demande, mais jte corrigerai plus tard, tu le comprendras En attendant, découvre cette bande de fous, et amuse-toi bien ! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ Dim 18 Avr - 21:27 | |
| Et bien, que de nouveaux membres d'un coup!
Bienvenue à toi et bonne chance pour ton test! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ | |
| |
|
| |
| Quelqu'un a demandé un nouveau dieu ? ♪ | |
|