| Elone is here ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elone Newbie du Sport
Nombre de messages : 2 Age : 30 Réputation : 0 Points : 5497 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Elone is here ! Dim 18 Avr - 14:12 | |
| Présentation
Prénom : Elone (on va garder le pseudo)
Hobbies (Loisirs) : Lecture, Ordinateur, photoshop de temps en temps, la cuisine
Département : 27
Quelles études faites vous : second générale pour l'instant mais je veux aller en 1ère L
Mangas Préférés : Witch Hunter, Special A, Superior, XXX Holic, 07 Ghost, Pandora Hearts, Alice au royaume de coeur (et pleins d'autres mais je les ai pas tous en tête et la liste est longue)
Séries TV préférées : Dr House (la seule série que je regarde)
Nourritures préférées : Lasagnes, viandes rouges, le saumon (et pareil pleins d'autres choses)
Nourritures Détestées : les avocats, les betteraves
êtes-vous célibataire : oui
Comment avez-vous connu ce forum : J'étais inscrite depuis longtemps mais ce n'est qu'en voulant me réinscrire que je me suis rendu compte que j'étais inscrite
est-ce que vous aimez le forum et le site : oui
Voilà voilà, présentation faite ^^
| |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Elone is here ! Dim 18 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Elone is here ! Dim 18 Avr - 14:32 | |
| Bienvenue sur notre forum . Belle présentation A part 07 tu lis d'autres mangas qu'on fait ? Prévoit tu de passer un test pour devenir cleaner ou éditeur vu que tu utilises toshop ? ^^ Voila Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions | |
|
| |
Elone Newbie du Sport
Nombre de messages : 2 Age : 30 Réputation : 0 Points : 5497 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Elone is here ! Dim 18 Avr - 14:37 | |
| Merci ^^
à part 07 ghost je lis aussi Shin PoT, Kataishinsho Zero et les One Shot (et je pensais commencer Defense Devil).
Je pensais aussi passer le test de cleaner (mais avant je lis vos Tuto car je me rends compte que je ne sais pratiquement rien du travaille de cleaner). | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Elone is here ! Dim 18 Avr - 14:40 | |
| Ahahaha Viens m'aider sur Kaitai C'est le bieeeeen Defense devil est difficil à commencer mais apres super facile à lire Pour les questions de cleaner n'hésite pas à nous envoyer des mp à mes camarades cleaner ou à moi Pour ma part je clean depuis Mars et j'avais jamais touché à photoshop^^ donc comme quoi on s'y habitue vite Bon courage | |
|
| |
Einishi Very Important Tourist
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : Jamais très loin... Humeur : Je mord ??? NAAAaannn même pas vrai ^^ Réputation : 0 Points : 5619 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Elone is here ! Dim 18 Avr - 15:13 | |
| Hello, et bienvenue sur le forum Bonne chance pour le test de cleaner si tu décide quand même à la passer :p Et ne t'inquiète pas on apprend vite à utiliser les bases de toshop | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Elone is here ! Dim 18 Avr - 16:57 | |
| Defense Devil, je te le conseille, franchement, c'est cool aussi ^^
Bienvenue à toi. Chouette avatar ! =] | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Elone is here ! Dim 18 Avr - 21:29 | |
| Salut à toi et bienvenue, même si je vois que tu es inscrite depuis un moment déjà... xD
Bonne chance pour le test! | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Elone is here ! Dim 18 Avr - 23:44 | |
| Jolie prez ^^ Bienvenue ici XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elone is here ! | |
| |
|
| |
| Elone is here ! | |
|