| Retour au source | |
|
+5Talraii Tinctorum Koyu Tibo Sam' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sam' Numéro 20 français
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Dans une écurie ! Humeur : Affamé ! Réputation : -2 Points : 6000 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Retour au source Ven 23 Avr - 20:41 | |
| Bonjour à tous ! Petit retour discret, donc une nouvelle présentation s'impose. Je suis Sammael, plus Sam' depuis quelque temps. J'essaye un peu de couper les ponts avec une ancienne "carrière" dans le scantrad . J'ai 19 ans, étudiant en infographie et un grand fan de mangas depuis quelques années déjà (8 ans). Je suis un vieux de la vieille comme on dit, j'ai vu ce forum le tout premier jour et l'ai suivi sans poster de message depuis. Dans le scantrad depuis plus de 6 ans maintenant, je suis cleaneur, éditeur, et checkeur quand le temps me le permet. Niveau manga, la liste est plutôt longue donc je vais c/c mon ancienne liste en y rajoutant les petits dernier. Kyo, Black Cat, NarutoOne Piece, DGM, FMA, Code Breaker, Psyren, HxH, Blazer Drive, 666 Satan, ES21, Reborn, Bleach, Bakuman, Black Lagoon, Jojo's Bizarre Adventure, Karakuridoji Ultimo, Blue Dragon, Holyland, TWGOK, Beach Stars, Yakuza Girl, Fairy Tail, Monster Hunter Orage, Toriko, Soul Eater, Gintama, Hajime No Ippo, Beelzebub, Gamaran, Immortal Regis, 07 Ghost, Wolf Guy, The Breaker, National Quiz, Eden No Ori, Defense Devil Et j'ai du en oublier mais c'est pas si grave. Sinon, que rajouter de plus... Je suis un passionné de graphisme d'où ma direction en infographie. Et je connais déjà certaines bouilles de ce forum ! En espérant que cette présentation soit assez complète car j'avouerais que je n'ai pas eu d'inspiration... A bientôt sur le reste du forum. | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Retour au source Ven 23 Avr - 20:53 | |
| Hey Sam' ^^ Le grand retour, c'est vrai que depuis le temps, ta du faire 3 présentation ici ^^ Alors quoi de beau ? D'ailleurs, je savais pas que tu lisais tout les manga de la team C'est bien bon ça | |
|
| |
Sam' Numéro 20 français
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Dans une écurie ! Humeur : Affamé ! Réputation : -2 Points : 6000 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Retour au source Ven 23 Avr - 21:00 | |
| Non, c'est juste la seconde présentation ! Ne m'enfonce pas plus que je suis déjà . - Citation :
- Alors quoi de beau ?
Rien de spécial, j'ai envie de participer un peu ici, niveau Tosh' ça roule pour le moment et AS roule aussi donc que du bonheur. Seul problème : La fin des vacances approche. - Citation :
- D'ailleurs, je savais pas que tu lisais tout les manga de la team C'est bien bon ça
Bien sûr que je les suis, depuis la naissance de la TnS. J'ai même oublié PoT ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Retour au source Ven 23 Avr - 21:02 | |
| Argh la fin des vacances, m'en parle pas ! C'est horrible, surtout que j'ai pas trop trop révisé, et j'ai pleins d'exams en rentrant :/ Oh le vilain qui a oublié le manga principal de la Team ! Sinon tu penses quoi du petit nouveau, Kaitai Shinsho Zéro ? Oublie pas la page de crédit vilain garnement ! | |
|
| |
Sam' Numéro 20 français
| Sujet: Re: Retour au source Ven 23 Avr - 21:06 | |
| Kaitai Shinsho Zéro, je l'ai pas encore regardé mais vu que tu m'en parles je vais sans doute aller y jeter un coup d'oeil dès que j'ai un petit moment de libre. Niveau exam', m'en parle même pas, j'ai un mois et demi d'exam en rentrant avant de terminer. Fin d'année = Bonjour les galères. - Citation :
- Oublie pas la page de crédit vilain garnement !
Pu****, je l'ai oublié. Trop de truc à faire, je me ferais pardonner | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Retour au source Ven 23 Avr - 21:34 | |
| Salut pour ma part étant un petit nouveau je te connais que de nom pour la page de crédit de KSZ ^^ Sinon bah bienvenue je pense pas que c'est adéquat vu qu'apparement t'es un vieux de la vieille :p Donc Bon retour :p Juste une petite question, Tu comptes venir nous aider de temps en temps ? ^^ ta réponse à la question n'influera en rien à ma vision de ta personne t'inquietes pas XD voila Bah amuse toi ET KAITAI CEST DE LA BALLE :p le chapitre 8 que je suis entrain de clean promet !! | |
|
| |
Sam' Numéro 20 français
| Sujet: Re: Retour au source Ven 23 Avr - 21:53 | |
| - Citation :
- Salut pour ma part étant un petit nouveau je te connais que de
nom pour la page de crédit de KSZ ^^ Eh beh on dirait que Tibo à dit des choses sur moi >.> - Citation :
Sinon bah bienvenue je pense pas que c'est adéquat vu qu'apparement t'es un vieux de la vieille :p Donc Bon retour :p Merci ! - Citation :
- Juste une petite question, Tu comptes venir nous aider de temps en temps
? ^^ ta réponse à la question n'influera en rien à ma vision de ta personne t'inquietes pas XD Je ne sais pas, peut être, peut être pas. Ca dépendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au source Ven 23 Avr - 21:57 | |
| On est en manque de cleaneur et d'éditeur. Et de checkeur... et de traducteur | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Retour au source Ven 23 Avr - 21:58 | |
| En gros on manque de staff en ce moment ^^ | |
|
| |
Sam' Numéro 20 français
| Sujet: Re: Retour au source Ven 23 Avr - 22:08 | |
| J'aime pas les tests ! donc je sais pas ^^ | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Retour au source Ven 23 Avr - 23:00 | |
| Bon retour très cher ! Sinon tu couches avec Tibo pour qu'il t'offre le poste d'éditeur ? | |
|
| |
Sam' Numéro 20 français
| Sujet: Re: Retour au source Ven 23 Avr - 23:02 | |
| Merci ^^. Je préfère encore m'enfuir en courant | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Retour au source Ven 23 Avr - 23:06 | |
| Ahah ! Désolé Tibo... Pourtant j'ai essayé comme tu me l'as demandé !! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Retour au source Sam 24 Avr - 1:37 | |
| Salut et bon retour! ^^
Et bah, moi qui commençais à me considérer comme un des "vieux" de la team, je vais pouvoir revoir mon jugement... xD | |
|
| |
Sam' Numéro 20 français
| Sujet: Re: Retour au source Sam 24 Avr - 1:49 | |
| - Citation :
- Ahah ! Désolé Tibo... Pourtant j'ai essayé comme
tu me l'as demandé !! Ah, là Tibo j'attends tes explications . - Citation :
- Salut et bon retour! ^^
Et bah, moi qui commençais à me considérer comme un des "vieux" de la team, je vais pouvoir revoir mon jugement... xD Merci ^^. Et je suis pas dans la team donc tu peux toujours te considérer comme un vieux de la team . Je suis juste là depuis la création de la team ^^ | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Retour au source Sam 24 Avr - 12:05 | |
| Salut val :)Ca fait un bail ^^ Alors qu'est ce qui t'amène chez nous :p J'espère que tu vas te plaire comme avant dans la team (Il y a encore Obito_uchiwa ton vieil ami). Si t'as le temps de cleaner un jour rejoins nous Bisous sur tes petites fesses de gros gayz H-E | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Retour au source Sam 24 Avr - 14:30 | |
| haaan, un infographiste la classe, j'aurais bien kiffé de pouvoir tester ce genre de carrière rebienvenue ici alors, puisque c'est un retour | |
|
| |
Sam' Numéro 20 français
| Sujet: Re: Retour au source Sam 24 Avr - 15:54 | |
| - Hokage-Echizen a écrit:
- Salut val :)Ca fait un bail ^^ Alors qu'est ce qui t'amène chez nous :p J'espère que tu vas te plaire comme avant dans la team (Il y a encore Obito_uchiwa ton vieil ami).
Si t'as le temps de cleaner un jour rejoins nous Bisous sur tes petites fesses de gros gayz H-E Koty ! Je me demandais quand t'allais venir dans ce topic, je t'attendais . L'envie de revenir au source m'a motivé à reparticiper à ce forum, et t'inquiète pas je vais m'y plaire, pas de soucis la dessus . Avec Obito c'est très vieux mais y'a aucun souci de mon côté. Pour les cleans, je suis disponible que le weekend et les vacances jusqu'au 3 juin (j'ai fini les cours après). Vu que la semaine je bosse et que j'ai les exams faut que je me concentre la dessus. Donc si ça te dis que je vous aide un peu quand j'ai du temps, je suis partant. J'te renvoi ce magnifique bisous - Citation :
- haaan,
un infographiste la classe, j'aurais bien kiffé de pouvoir tester ce genre de carrière
rebienvenue ici alors, puisque c'est un retour Très bon métier mais c'est qu'un passage avant d'intégrer une école de 3D au Canada. Mais si tu souhaites t'y aventurer, tu t'y plairas surement. Tu fais d'autres études ? Merci bien pour ton message. | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Retour au source Sam 24 Avr - 19:38 | |
| ouéé, mais c'est un peu un fantasme pour moi les métiers du dessin/graphique je dessine beaucoup (enfin, quand j'peux) et ca me détend ^^ mais j'pense pas être capable de vivre de ca même si j'aimerais ^^ ca resture surement qu'un hobby j'ai un deviantart si tu veux voir ^^ http://la-rine.deviantart.com/ t'as pas des trucs à toi à montrer ? j'me suis toujours demandée ce qu'on faisait vraiment là bas =D du coup chui dans d'autres études: en L2 de bio/informatique, pour switcher l'an prochain (si tout va bien) en école d'ingénieur informatique d'ailleurs, j'devrais bosser un peu, mais bon... | |
|
| |
Sam' Numéro 20 français
| Sujet: Re: Retour au source Sam 24 Avr - 20:26 | |
| Sympa tes dessins ! Surtout ceux papiers à vrai dire, tu as un super bon coup de crayon.
Pour les créations, ceux que je fais en cours y reste donc je peux simplement te dire quel type de documents je fais ^^ :
Flyer, Affiche de publicité, Magasine de tout type, logos, ect ^^ | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Retour au source Lun 26 Avr - 13:06 | |
| Hello, je te connais pas encore mais sa ne serait tardé ^^ Bon retour ici alors XD ! | |
|
| |
Sam' Numéro 20 français
| Sujet: Re: Retour au source Lun 26 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Retour au source Mar 27 Avr - 17:17 | |
| Je vais faire un message original, je le sens... Bon retour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au source | |
| |
|
| |
| Retour au source | |
|