| Matchs de l'équipe de France | |
|
+10Ashley95 Fon Koyu Tinctorum whetar Kazuki Hokage-Echizen Tibo Evuun ascvgyuko 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Dim 27 Juin - 21:23 | |
| Oui, oui... Il est zoli ton monde de bisounours ! | |
|
| |
ascvgyuko Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Dim 27 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
BlackSaya Begginers dans le sport
Nombre de messages : 10 Réputation : 0 Points : 5264 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Dim 27 Juin - 21:49 | |
| Faudrait déjà qu'on se qualifie pour l'Euro... | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Dim 27 Juin - 21:53 | |
| C'est clair.
Il y a les JO dans deux ans aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Dim 27 Juin - 21:54 | |
| Bah pour 2016 on est qualifié d'office ! xD
Mais oui, pour celui de 2012... C'est pas gagné ! | |
|
| |
| Non mais les JO... Pour le foot on s'en tape un peu... | |
|
| |
| qualifié d'office? Pourquoi? On est tellement pourri qu'ils nous ont fait un traitement de faveur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Dim 27 Juin - 21:56 | |
| Non non, tout simplement car nous organisons l'euro 2016... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Dim 27 Juin - 21:57 | |
| A ok. On a du les payer Nan, j'rigole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Dim 27 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Dim 27 Juin - 21:59 | |
| Ptète pas quand même.
A moins que ceux qui ont organisé ça avaient deviner qu'on se ferait éclater dès le début.
Les Jo on s'en fou mais c quand même important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Dim 27 Juin - 22:00 | |
| C'est important pour le Hand en sport co... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Dim 27 Juin - 22:02 | |
| En plus les JO je trouve ça un peu mieux parce qu'on a le droit de mettre des ballons de foot sur son resto alors que la coupe de la FIFA on peux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Dim 27 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Dim 27 Juin - 22:05 | |
| C'est la vérité: il y a un restaurateur qui a mis des ballons sur son resto et du coup il doit mettre des affiches des sponsors de la FIFA | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Réputation : 0 Points : 5264 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Lun 28 Juin - 11:06 | |
| Ben le problème pour les J.O c'est que le foot n'est pas le sport le plus mis en avant contrairement aux épreuves d'athlétisme (par exemple). Mais les J.O c'est important j'ai vraiment envie que les français nous ramène quelque médailles c'est toujours bon pour le moral ! XD Pour en revenir au foot il faut que Laurent Blanc remodèle l'équipe de France on a des petits jeunes qui peuvent être très prometteurs! Le problème aussi réside dans le fait que les joueurs se la racontent ils sont tous des stars dans leurs clubs et en fait ils ont l'impression que c'est une sorte d'obligation de jouer en Équipe de France...c'est mon ressenti après notre prestation au Mondial, le tout est aussi qu'il nous manque un leader à la Zizou, un mec qu'on écoute qu'on respecte...et on gagnera des matchs avec la persévérance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Lun 28 Juin - 11:18 | |
| Ils pensent à l'argent et je pense que c'est ça qui leur a fait défaut. Ils n'ont pas l'envie de gagner (ou alors ils sont vraiment très fort pour le cacher) comme le Ghana ou d'autres équipes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Mar 29 Juin - 13:23 | |
| Maintenant que la France est éliminé vous misez sur quelle équipe ? (Pour le mondial) J'ai fais des paris là xD si j'ai tout bon je peux me faire un combo de x10.6 (Paris combinés)
PS : Je ne sais pas si je dois faire un nouveau topic...mais vu qu'on parle de foot et de coupe du monde je pense que ce n'est pas la peine d'en faire un nouveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Mar 29 Juin - 13:29 | |
| Je pense pas que ce soit la peine de faire un nouveau topic.
Je pense que ce sera une équipe sud-Amérique qui ira en finale (Argentine et Brésil) voir les deux mais l'équipe que je supporte c'est Le GHANA!!! | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Mar 29 Juin - 13:50 | |
| Moi je mise sur une finale Argentine - brésil !
Avec comme vainqueur... Le Brésil ! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Mar 29 Juin - 14:27 | |
| Moi je parie sur une finale Allemagne-Portugal... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Mer 30 Juin - 12:38 | |
| Pour l'Afrique je supporte le Ghana ça sera tellement beau qu'ils aillent jusqu'en demi-finale...ça serait historique pour un pays africain ^^ Pour la finale je miserais sur un Brésil-Espagne ou un Brésil-Allemagne, les Argentins sont bons, mais j'ai une certaine intuition qui me dit que contre l'Allemagne ils vont avoir du mal ^^ J'espère qu'il y aura moins d'erreur d'arbitrage...c'est désolant de voir des buts refusés (Cf : Allemagne-Angleterre) ou des buts accordés en hors-jeu flagrant (Cf Argentine-Mexique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Mer 30 Juin - 17:59 | |
| Désolé Tal', mais je peux déjà te dire que tu avais tort ! Moi je suis pour les US (lors de US vs Ghana). Sinon, je supporte l'Allemagne puis l'Espagne. | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Jeu 1 Juil - 0:13 | |
| Oui j'ai vu... Les boules, je les sentais bien... :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France Jeu 1 Juil - 1:33 | |
| Dommage. Si le Ghana va en demi-final, je pète de joie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs de l'équipe de France | |
| |
|
| |
| Matchs de l'équipe de France | |
|