Prénom : Ha-Rin
Hobbies (Loisirs) : Danse - Livres - Jouer de la guitare ...
Département : Je viens de Polynésie Française, de Tahiti plus précisément ^^
Quelles
études faites vous : Je suis actuellement en vacances. J'ai eu mon Bac Sciences et Technologies de la Santé et du Social (ST2S), et à la rentrée, j'entrerai en BTS Économie Social et Familial pour deux ans. J'aimerais devenir auxiliaire de vie sociale, et ... voilà.
Manga Préférés : Death Note, Vampire Knight, Kuroshitsuji, One Piece, presque tous les mangas de Yuu Watase (XD) & y en a tellement plein que j'aime =S.
Séries TV préférées : How I Met Your Mother, Gossip Girl, The Mentalist, Big Bang Theory, D.House, Weeds. En passant, j'adore les dramas ^^.
Nourritures
préférées : Euh ... J'adore les spaghettis, et sinon, je préfére le repas de Tahiti =P (poisson cru, banane, et tout ^^)
Nourritures Détestées : Les huîtres !!
êtes-vous célibataire : Oui, depuis quelques temps =/
Votre
style musicale : Majoritairement asiatique xD. Enfin, j'aime le R'nb, le rock, les slow. & en ce moment, j'écoute plutôt de la pop. J'aime beaucoup le groupe Big Bang, les 2PM et je suis vraiment à fond dessus xD. & beaucoup d'autres que j'écoute aussi comme les Tohoshinki (mais bon --'), Fahrenheit, 2NE1, The GazettE (Cassis <3), etc ...
Comment avez-vous connu ce forum : Par pur hasard ^^.
Donc, merci de m'accueillir parmi vous ! =D
Biz'