Asami-chan Newbie du Sport
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Quelque part dans la voie-lactée ... Humeur : Happy forever ! Réputation : 0 Points : 5208 Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Asami-chan is here ! Mar 3 Aoû - 6:10 | |
| k] Hohayo mina-san ! Watashi wa Asami-chan dessu ! Je m'appelle Ilary et j'en suis fier ! J'ai 14 ans , j'adore dessiner car c'est aussi simple que sa je suis douée . J'habite dans le 33 . Je suis au collège et je compte devenir Styliste ( réputée et riche =3 ) bon , lançons nous mes mangas préférés sont : Rust Blaster , Bleach , soul eater , detective conan , kyou koi wo hajimemasu , kaichou wa maid-sama , Lovely complex , GTO , Paradiss kiss , AI non-stop ! , Akkan baby , mais moi je l'aime , lui ou rien , Kare first love , anti gravity boy , Seikirei , yamato nadeshiko shishihenge , Meru puri , Othelo , Parfait-tic , My mysterious girlfriend , La fleur du demon , H3 school , Hammer session , Yukitake ! ja-pan ! , hana yori dango , Yankee to megane-chan , Madakabox , magie Interieure , Rosario + vampire , Vampire knight et en Midnight secretary ! Et ce ne sont que mes preferé dans un choix TRES selectifs ! Je regarde toujours les Simpson ( y'a pas d'age ! ) , ma famille d'abord , Sidnet fox l'aventurière . J'adore les crêpes ( qui n'aime pas ! XD ) Je déteste les choux fleurs et j'écoute de tout ! ^^ Je suis très ouverte .
Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? Moi oui ! ^^
Bon , bah voila je crois qu'on a fait le tour .[/b]
Dernière édition par Asami-chan le Mar 3 Aoû - 18:51, édité 2 fois | |
|
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Asami-chan is here ! Mar 3 Aoû - 8:00 | |
| Dômô, Asami-san
Bienvenue sur le forum, Mademoiselle/Madame Asami ! (san ou chan ?)
Je suppose que tu as 16 ans, et non 14 comme cette vile présentation copier-coller l'indique ?
Amuse toi bien sur le forum et lis tous nos mangas (vu ta préférence pour les shojo, je te conseillerai 07Ghost, même s'il est classé parmi les seinen). | |
|
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Asami-chan is here ! Mar 3 Aoû - 9:36 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum! ^^ | |
|
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Asami-chan is here ! Mar 3 Aoû - 10:11 | |
| hooo tu fais du dessin ?! t'as un deviantart ? (et bienvenue à toi) | |
|
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Asami-chan is here ! Mar 3 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
Masterfox667 Very Important Tourist
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Anywhere. Humeur : Any... Well, nevermind. Réputation : 15 Points : 5423 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Asami-chan is here ! Mar 3 Aoû - 15:29 | |
| Salut, salut ! Et tu as une incohérence d'age entre ta présentation et ta vignette. A peine arrivé, déjà en train de dire des bobards ? ^^ Méfie toi des copier/coller va, menteuse. | |
|
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Asami-chan is here ! Mar 3 Aoû - 19:37 | |
| juste pour faire chier tout le monde, on a pas une taille règlementaire des signatures ? | |
|
Kazuki Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Fait le footix et siffle gomis à Gerland Réputation : -1 Points : 5512 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Asami-chan is here ! Jeu 5 Aoû - 22:44 | |
| Salut ^^ Bienvenue à toi Pour la signature il me semble que c'est du 300 x 600 <.< | |
|
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Asami-chan is here ! Lun 9 Aoû - 9:18 | |
| Bienvenue à toi. Comment ça "je regarde toujours les Simpsons (Il n'y a pas d'âge)". Moi aussi je regarde et j'ai plus de 2 fois ton âge (Mais bon, je préfère American Dad) Et bravo Kazuki, il y en a au moins un qui a lu la charte ^^ (et qui s'en souvient^^) | |
|
Fon Numéro 10 francais
Nombre de messages : 551 Age : 29 Localisation : Strasbourg 67 Humeur : Rock and Roll Réputation : -4 Points : 5947 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Asami-chan is here ! Lun 9 Aoû - 9:27 | |
| American Dad *bave* Bienvenue sur le forum | |
|
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Asami-chan is here ! Jeu 19 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asami-chan is here ! | |
| |
|