| Hideyoka !! | |
|
+8ascvgyuko AdSi Talraii Ingell Fon Toshiya Hokage-Echizen Hideyoka 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hideyoka Newbie du Sport
Nombre de messages : 8 Réputation : 0 Points : 5209 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Hideyoka !! Mer 11 Aoû - 0:20 | |
| Bonsoir ! Commençons : Comme vous l'avez surement remarquée mon pseudo est Hideyoka (Me demander pas d'où il vient , Hein ? . . .) Je m'apelle Amelie mais on m'apelle "Amel'" Beaucoup plus facile à prononcer n'est-ce pas ! Je ne suis pas une adepte des présentation donc je vais faire de mon mieux <.< Alors je suis collègienne ! Et j'ai 14 ans . Pour ce qui est de mes gouts (géneral) . J'aime tout ce qui touche de prés à la culture Niponne (presque tout); J'aime énormement la cuisine; je compte d'ailleurs en faire mon metier ! Et je suis ce qu'on pourrait appeller une passionnée de foot . . . Niveau Manga je n'est pas de style favoris je touche un peu à tout sauf au Yuri ^^ Mes mangas favoris sont : To love ru , Dr.Ruru , One piece , Naruto , Bleach , KHReborn , Blazer drive (c'est d'ailleurs grace à ce manga que j'ai atteris ici <3) ; Medaka Box , Bakuman , Beelzebub , Gintama . . . Pour ce qui est du cotée anime je vais plutot vous donnez mes deux animes du moment : Bakemonogatari (Vraiment je vous le conseille ; assez suprenant au début mais vraiment captivant par la suite) Et H.O.T.D (Highschool of the dead) Niveau musique j'écoute un peu de tout j'ai mes période J-pop /J-Rock mais j'écoute aussi pas mal de Rap je n'ai pas spécialement de style favoris ^^ Pour les series TV à ma plus grande surprise pour le moment Gossip girl est en tête est pourtant c'était pas gagnée au début ! A part ça j'habite Toulouse depuis 6 ans ^^ Je suis Lyonnaise <3 ! P.S : Pardonnez les fautes d'orthographes . . . | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Hideyoka !! Mer 11 Aoû - 10:06 | |
| BIenvenue sur notre forum J'espère que tu vas passer de bons moments parmi nous, et que tu te mettras à lire nos autres scans. D'ailleur je viens de recevoir le chapitre 29 de Blazer Drive, je vais essayer de le scanner dans la semaine. Bonne journée, et bonne lecture, H-E | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Hideyoka !! Mer 11 Aoû - 13:04 | |
| Bienvenue sur le forum !
Si tu aimes tout les genres, lis tous nos mangas : on ne fait pas de yuri ! OK, on a surtout des shonen, mais de différents styles, et on a 07 ghost (classé seinen, je crois), qui a des côtés des trois genres, c'est assez sympa !
En tout cas, continue à poster un peu partout sur le forum, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Fon Numéro 10 francais
Nombre de messages : 551 Age : 29 Localisation : Strasbourg 67 Humeur : Rock and Roll Réputation : -4 Points : 5947 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Hideyoka !! Mer 11 Aoû - 13:17 | |
| Lol on fait que du shonen nous surtout qu'on arrête 07 Ghost, moi je veux bien edit du hentai par contre Enfin bref bienvenue | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Hideyoka !! Mer 11 Aoû - 14:04 | |
| Bienvenue à toi ! Personnellement, je te conseille Defense Devil... et les One Shot ! =D Comptes-tu te présenter à un poste ? ^^ | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hideyoka !! Ven 13 Aoû - 10:00 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous! ^^ (Désolé du retard... ) | |
|
| |
Hideyoka Newbie du Sport
Nombre de messages : 8 Réputation : 0 Points : 5209 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Hideyoka !! Ven 13 Aoû - 19:30 | |
| Merci bien à vous tous ! @ Ingell : Et bien j'ai fait partit d'une team de shojo pendant un ans sous le poste de cleanneuse ! Mais le principe est bien différent de la description de cleaneur chez les team shonen-seinen ! Je suis plutot habile pour les reconstruction importante sous les kanjis mes bien moins avec les niveaux ! Donc pour finir oui je pense me présentée pour un poste mais pas tout de suite ^^ ! | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Hideyoka !! Ven 13 Aoû - 20:30 | |
| oyo ^^ bienvenu mamzelle la graphiste | |
|
| |
ascvgyuko Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Hideyoka !! Sam 14 Aoû - 20:00 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Ashley95 Classé 30/4
Nombre de messages : 42 Age : 29 Humeur : bof Réputation : 0 Points : 5291 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Hideyoka !! Dim 15 Aoû - 17:08 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Hideyoka !! Lun 16 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Hideyoka !! Lun 16 Aoû - 13:53 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
phenix02310 Newbie du Sport
Nombre de messages : 1 Age : 32 Réputation : 0 Points : 5278 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Hideyoka !! Lun 16 Aoû - 16:07 | |
| slt! je te souhaite le bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hideyoka !! | |
| |
|
| |
| Hideyoka !! | |
|