| Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! | |
|
+13Sailor Ocean Toshiya Tinctorum Talraii Ashley95 sandrine whetar Kazuki Apatite Masterfox667 ascvgyuko Keeoz Fardy 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Fardy Classé 30/5
Nombre de messages : 27 Réputation : 0 Points : 5176 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Ven 1 Oct - 18:15 | |
| Salut, Je répondrai aux questions de la fiche sur lequel vous avez (logiquement) tout ce que vous voulez savoir sur moi mais en reformulant les phrases (Sinon.. c'est moche... je trouve.) et en passant les questions inutiles (" êtes-vous célibataire : ^^", " Quelles études faites vous :", " Prénom :"qui ne concernent rien d'autre que ma vie privée) et en y ajoutant ma petite touche personnelle. Sinon, appelez moi tout simplement Fardy. (Ou si vous le souhaitez pour quelques uns d'entre vous, je suis Seiten.). J'habite actuellement dans le "ch'Nord". Parmi mes mangas appréciés, mes préférés sont Nurarihyon no mago, Bakuman, Blazer Drive, Bloody Monday, Persona 3, Liar Game, Blue (Ao no) Exorcist, Pandora Hearts, Doubt Rabbit, Letter Bee, Nabari, Zero no tsukaima, Kami to sengoku seitokai, Prunus Girl, Ane Dokii, School Days, To love, Psyren, Claymore, Gintama, Defense Devil... Pour mes animés, mon préféré est avant tout Clannad, suivit de Kimi ga nozomu eien, Major, Toradora!, et j'en passe ! Mes séries, il est rare de me faire détester une série américaine "de nôtre époque", donc j'aime plus ou moins de tout, Dr House, DH, Mentalist, Grey's Anatomy, Kyle Xy, Malcolm, Tldc, ... Style musical, j'écoute de tout (...) sauf le métal. (Je vous le promets les fans, j'ai tout essayé, impossible d'aimer.) Je pense postuler pour l'édition (je doute de mon niveau en check, et le clean m'a saoulé il y a un bon moment), j'ai pas mal d'expérience en scantrad derrière moi et je souhaiterai partager ça parmi vous. Que dire de plus pour compléter cette présentation peu abondante... ah oui, n'oubliez pas de sortir le martinet, si la team était 'parfaite' je n'serai pas ici actuellement. (Personne n'est parfait après tout (a)) Cordialement.
Dernière édition par Fardy le Lun 4 Oct - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
Keeoz Begginers dans le sport
Nombre de messages : 18 Réputation : 0 Points : 5169 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Ven 1 Oct - 18:29 | |
| Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ?! Qu'est ce qu'on regarde à la télé , BIOUMAN ET DOROTHÉE. Moi j'mappel Bernard Minet, heuresement que pour bouffer. Y'a mes copains les japonnais, BIOUMAN ET DOROTHÉE ! Si chez nous les français, on sait pas dessiné mais heuresement pour chanter y'a moi et Dorothée. Alors pendant la récrée, cours y vite à mono prix. Achètes mon disque, tu le trouveras, près du rayon charcuterie ! Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ?! BIOUMAN, BIOUMAN, BIOUMAN ET DOROTHÉE !!
Enfin tout ça pour dire, BIENVENU SEIT'CHU | |
|
| |
ascvgyuko Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Ven 1 Oct - 18:47 | |
| Beau palmarès de manga Welcome | |
|
| |
Fardy Classé 30/5
Nombre de messages : 27 Réputation : 0 Points : 5176 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Ven 1 Oct - 21:47 | |
| Je vous remercie de vôtre accueil. | |
|
| |
Masterfox667 Very Important Tourist
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Anywhere. Humeur : Any... Well, nevermind. Réputation : 15 Points : 5423 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Ven 1 Oct - 21:53 | |
| On est toujours comme ça, on est des fous nous. Bonjour, bonsoir, bienvenue, d'ailleurs. Et si en plus on aime les même mangas (surtout BM, Bakuman et LG) alors c'est encore mieux.
Mfx | |
|
| |
Apatite Very Important Tourist
Nombre de messages : 474 Age : 29 Localisation : Somewhere ~~ Humeur : Joyeux en toutes circonstances =D Réputation : 16 Points : 5853 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Ven 1 Oct - 22:00 | |
| Bienvenue =D PS : t'as de bons goûts niveau manga/anime | |
|
| |
Kazuki Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Fait le footix et siffle gomis à Gerland Réputation : -1 Points : 5512 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Ven 1 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Ven 1 Oct - 22:08 | |
| Lool ta raison Apat' Bienvenue ddans la maison =DD | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Ven 1 Oct - 22:09 | |
| bienvenue | |
|
| |
Ashley95 Classé 30/4
Nombre de messages : 42 Age : 29 Humeur : bof Réputation : 0 Points : 5291 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Dim 3 Oct - 19:01 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Dim 3 Oct - 19:19 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous!!! ^^ | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Dim 3 Oct - 22:11 | |
| Bienvenue chez les fous.
Néanmoins, je trouve ton titre quelque peu insultant... | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Lun 4 Oct - 7:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! (après le bienvenue sur la chatbox). Je vois que tu as rajouté Major dans la liste de tes anime préférés | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Lun 4 Oct - 8:14 | |
| Et moi je vois que tu aimes Pandora Hearts *o*
Bref, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
(Tinc'... 'Te façon il a raison, on EST des tarés, y'a qu'à voir IRL.) | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Lun 4 Oct - 12:39 | |
| Putain my god je vois que vous avez aucune culture humouristique franchement ça me fait de la pitié que vous preniez un truc comme ça mal ... C'est la chanson du générique du Biouman par les Inconnus ... donc tincto ? LA FERME ! Bienvenue Seiten | |
|
| |
trunten-3333 Classé 30
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : Dans le trou du cul du monde ! =D Humeur : Always Happy ^^ Réputation : 0 Points : 5222 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Mar 5 Oct - 20:49 | |
| Salut !! Bienvenue sur l'forum | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Mar 5 Oct - 21:37 | |
| - Koyu a écrit:
- Putain my god je vois que vous avez aucune culture humouristique franchement ça me fait de la pitié que vous preniez un truc comme ça mal ...
C'est la chanson du générique du Biouman par les Inconnus ... donc tincto ? LA FERME ! Aucun rapport, j'aime juste pas me faire traiter de taré par un inconnu, s'tout. Puis tu n'es pas obligé de devenir désobligeant tu sais. | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Lun 25 Oct - 20:18 | |
| Bienvenue à toi ! =]
(Hooo, je t'ai vu sur la chatbox !) | |
|
| |
kyuketsuki Classé 30
Nombre de messages : 68 Réputation : -7 Points : 5189 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Lun 25 Oct - 21:34 | |
| Bienvnu! moi oushi je suis tou nouvow =p
" completment HS *
j'ai remarké que ingell posté mes pas pour dire grand chose *o* '( jadore ! ) c la bonne facon de pensé *o* | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Lun 25 Oct - 21:39 | |
| Tsss, bientôt on va dire que je flood et que je glande, nan mais ho, faut pas déconner ! J'ai encore le droit d'accueillir les nouveaux, non ? ^^ | |
|
| |
kyuketsuki Classé 30
Nombre de messages : 68 Réputation : -7 Points : 5189 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! Lun 25 Oct - 21:50 | |
| tu devrai faire hotesse... je suis sur la population male ici serai tres heureux xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! | |
| |
|
| |
| Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi ! | |
|