| parlons sport | |
|
+12whetar Elise kyuketsuki ~T!!Gr¤u~ Airfire Fon Synhell Sailor Ocean ascvgyuko Tibo Tinctorum sandrine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: parlons sport Lun 25 Oct - 22:02 | |
| pourrais-je savoir pourquoi Elise | |
|
| |
kyuketsuki Classé 30
Nombre de messages : 68 Réputation : -7 Points : 5189 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: parlons sport Lun 25 Oct - 22:03 | |
| ********* HS **********
ou on peu posté les dessin ? ^o^? | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: parlons sport Lun 25 Oct - 22:06 | |
| En prépa j'ai absolument pas fait de sport. Et aux concours, je me suis retrouvé à devoir passer une épreuve de sport, et notamment de saut en hauteur alors que j'avais jamais sauté de ma vie... du coup, j'ai appris à l'arrache deux jours avant l'épreuve (où j'ai pas été pitoyable). J'aurais mieux fait de ré-apprendre le lancer de poids, parce qu'au premier lancer, il est tombé au bout de mon bras...
Et en ce moment, ben, rien de passionnant... Je cours un peu, et je ne désespère pas de pouvoir me mettre au baseball quand j'aurais moins de boulot... | |
|
| |
kumo-gaara Very Important Tourist
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: parlons sport Mer 27 Juil - 18:19 | |
| Ouiii ! J'ai trouvé LA section sport du forum ! ( Quand même ! ) Personnellement, j'ai fait de la natation en compétition pendant 5 ans et j'ai arrêté arrivée en prépa. ( On se demande pourquoi...) Mais cette année à la fac, j'ai commencé le BADMINTON, qui s'est révélé être le sport de ma vie ! J'en fais 15 à 20h par semaine en comptant les compétitions universitaires ! Sinon, je fais aussi de l'aïkido [ Elise, copine ! o/ ] et du volley à raison de 3h par semaine ! Ajoutez à cela, le fait que je danse tous les jours, dès que c'est possible. Moi aimer le sport ? Naaaaaaan ! | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: parlons sport Mer 27 Juil - 20:30 | |
| Mhhh niveau sport (tiens moi aussi je viens de faire une découverte dans le forum, il serait temps), ça doit faire environ 12 ans que je fais de l'équitation (j'ai le galop 7 depuis le temps quand même ) Pis je fais aussi du judo en tant que ceinture marron, je me motiverai à passer la suivante quand j'aurai le temps Donc voilà ^^ edit : je me suis jamais rien cassée je précise | |
|
| |
akase Very Important Tourist
Nombre de messages : 101 Age : 40 Réputation : -3 Points : 4974 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: parlons sport Mer 27 Juil - 23:13 | |
| - kumo-gaara a écrit:
- Ouiii ! J'ai trouvé LA section sport du forum ! ( Quand même ! )
Personnellement, j'ai fait de la natation en compétition pendant 5 ans et j'ai arrêté arrivée en prépa. ( On se demande pourquoi...)
Mais cette année à la fac, j'ai commencé le BADMINTON, qui s'est révélé être le sport de ma vie !
J'en fais 15 à 20h par semaine en comptant les compétitions universitaires !
Sinon, je fais aussi de l'aïkido [ Elise, copine ! o/ ] et du volley à raison de 3h par semaine !
Ajoutez à cela, le fait que je danse tous les jours, dès que c'est possible.
Moi aimer le sport ? Naaaaaaan !
Cool, du volley ^^ Le badminton, je dois pas être assez fin pour en faire. Ca me frustre d'y mettre toute ma force, tout mon coeur et de voir le volant retomber sans vitesse 10 cm derrière le filet :p | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: parlons sport Jeu 28 Juil - 18:49 | |
| C'est pas du tout une question de poids, ni de puissance d'ailleurs ! C'est pour ça que même les filles sont redoutables au Bad ! Ce qu'il faut, c'est apprendre à bien repartir ta puissance pour envoyer le volant où tu veux, après, si tu gères bien, t'as pas besoin de toujours smatcher !! Un des types les plus forts de mon université ne fait presque que... Des amortis ! Enfin, si tu viens en Bretagne, je pourrais te filer deux trois petits tuyaux ! Ahh Badminton je t'aime | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: parlons sport Jeu 28 Juil - 18:50 | |
| Les filles ne sont pas forcément faible hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons sport Jeu 28 Juil - 18:57 | |
| Tout à fait d'accord ! Il n'empêche que dans certains sports, il y a quand même une bonne différence entre le niveau masculin et le niveau féminin. Pas au badminton | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: parlons sport Jeu 28 Juil - 20:04 | |
| C'est ce qui est dommage, sinon j'aurais direct fais du foot us ^^ | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: parlons sport Jeu 28 Juil - 20:56 | |
| Par contre au tennis (et je ne parle pas de la puissance brute représentée par les mastodontes comme Nadal et Williams...) les hommes ont quand même une petite longueur d'avance techniquement.
Toutes les femmes qui en parlent sont subjuguées par le tennis de Federer, et plus récemment par Djoko, alors que l'inverse est assez rare.
Par contre, je suis vachement plus intéressé par le foot féminin que masculin... Bref, là où la plupart ne les attendrait pas, les filles règnent sur le sport ^^
Vive les filles ! (M'enfin, bizarre qu'elles jouent au soft et les garçons au baseball :p) | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: parlons sport Jeu 28 Juil - 21:03 | |
| Oh la gardienne des USA Et l'attaquante aussi. Et les suédoises ! Grahou ! J'ai kiffé le championnat du monde féminin =) | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons sport Jeu 28 Juil - 21:16 | |
| C'est précisément au tennis que je pensais quand je parlais de différences Homme Femme ! J'ai beaucoup aimé le football féminin, et j'ai surtout aimé le fait que pour une fois, il était retransmis ! Sinon, s'il y a des fans de foot ( ce que j'espère !!! ) : vous avez suivi la Copa América ? Moi oui, je le fais à chaque fois, le football est tellement différent ! J'ai aimé cette année, et j'aimerai bien partager mes impressions ! S'il y a un/une passionné(e) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons sport | |
| |
|
| |
| parlons sport | |
|