Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

OI la troupe !! Petite présentation...

+2
Airfire
Gomzy
6 participants
AuteurMessage
Gomzy
Newbie du Sport

OI la troupe !! Petite présentation... Empty
MessageSujet: OI la troupe !! Petite présentation...   OI la troupe !! Petite présentation... EmptyLun 25 Oct - 18:35

Donc, je me prénomme Gomzy AZA Gomathi, j'ai actuellement 21 ans, de sexe feminin Razz, je suis actuellement en Licence professionnelle de management, mon objectif est donc d'avoir un niveau BAC+5. Et ouii faut avoir de l'ambition Very Happy.

Passionnée de manga depuis petite, je suis une fan de Dragon ball Z. Vu mon âge, faut dire que j'ai grandi avec Sangoku et sa troupe Very Happy. Je regarde et lis beaucoup de mangas, le genre m'importe peu, du moment que l'histoire est bien construite. Si vous voulez des exemples, je peux vous en citer quelques uns : les classiques, avec DBZ, One piece, naroto et les autres : comme Vampire Knight, Fullmetal Alchimist, pandora hearts et plein d'autres...
Concernant les séries, j'en regarde enormement !! Very Happy du genre Mentalist, NCIS, Grey's anatomy...
J'ai tout de même d'autres passions (je reste pas uniquement devant mon PC Wink). J'aime beaucoup les sports collectifs notament le football, basket ball, volley mais aussi d'autres sports comme le tennis et l'athlétisme. J'aime beaucoup dessiner (je fais le plus souvent des reprodutions et pour cela je m'inspire beaucoup des mangas)