Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

OI la troupe !! Petite présentation...

+2
Airfire
Gomzy
6 participants
AuteurMessage
Gomzy
Newbie du Sport

OI la troupe !! Petite présentation... Empty
MessageSujet: OI la troupe !! Petite présentation...   OI la troupe !! Petite présentation... EmptyLun 25 Oct - 18:35

Donc, je me prénomme Gomzy AZA Gomathi, j'ai actuellement 21 ans, de sexe feminin Razz, je suis actuellement en Licence professionnelle de management, mon objectif est donc d'avoir un niveau BAC+5. Et ouii faut avoir de l'ambition Very Happy.

Passionnée de manga depuis petite, je suis une fan de Dragon ball Z. Vu mon âge, faut dire que j'ai grandi avec Sangoku et sa troupe Very Happy. Je regarde et lis beaucoup de mangas, le genre m'importe peu, du moment que l'histoire est bien construite. Si vous voulez des exemples, je peux vous en citer quelques uns : les classiques, avec DBZ, One piece, naroto et les autres : comme Vampire Knight, Fullmetal Alchimist, pandora hearts et plein d'autres...
Concernant les séries, j'en regarde enormement !! Very Happy du genre Mentalist, NCIS, Grey's anatomy...
J'ai tout de même d'autres passions (je reste pas uniquement devant mon PC Wink). J'aime beaucoup les sports collectifs notament le football, basket ball, volley mais aussi d'autres sports comme le tennis et l'athlétisme. J'aime beaucoup dessiner (je fais le plus souvent des reprodutions et pour cela je m'inspire beaucoup des mangas)

Que dire de plus ? Euh concernant mes goûts, je ne suis pas trop compliquée... J'aime pratiquement tout, je peux ecouter toutes sortes de musique (sauf le metal) mais bon comme tout le monde j'ai mes préférences... J'ai en effet, une préférence pour les lasagnes et pour ce qui est de la musique, mon choix se porte davantage sur les musiques anglophones (RAP, R&B, POP, JAZZ...)

Voilà vooilà, je pense avoir dis l'essentiel...

Merci à la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Airfire
Cleaneuse de la Team TnS
Cleaneuse de la Team TnS
Airfire

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: OI la troupe !! Petite présentation...   OI la troupe !! Petite présentation... EmptyLun 25 Oct - 18:41

Bienvenue parmis nous!

Citation :
les classiques, avec DBZ, One piece, naroto

Moi aussi je Kiffe DBZ et Naroto! Very Happy
kyuketsuki
Classé 30
kyuketsuki

MessageSujet: Re: OI la troupe !! Petite présentation...   OI la troupe !! Petite présentation... EmptyLun 25 Oct - 18:48

Bienvnu ^o^!!!

moi oushi je suis un piti nouvo meme si je suis plus jeune que toi xD

que dire d'autre apart One piece ... the best *o* ( next gen trop puissant )

sinon pour la muzik j'espere pour t oreille que tu ecoute pas du rap français xD ...

( Visual kei of course ! )

moi avant je dessiné aussi comme toi mes mes jessai de creer des perso a moi en meinspirant de se ke jai peu faire ( o moin perso dessiné ou plus je compte pas mes ya une grande pile cher moi x')

Pour ton gout pour le sport je suis son pure contraire ! je prefere les sport ou tu est seul et en general loin des autre xD ( je suis un peu ( bcp !!!!!! ) associal ^o^ peu de personne savent aprecié ma compagnie parfois tres silencieuse x')

et GOOD LUCK pour t etude ;p bac +5 moi sa me fait peur x')
Koyu
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Koyu

Masculin Nombre de messages : 1795
Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ?

MessageSujet: Re: OI la troupe !! Petite présentation...   OI la troupe !! Petite présentation... EmptyLun 25 Oct - 19:07

Bon ap Joyeuses Paques ... Ainsi que bien sur JOYEUUUUX NOEL
Toshiya
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Toshiya

Masculin Nombre de messages : 1502

MessageSujet: Re: OI la troupe !! Petite présentation...   OI la troupe !! Petite présentation... EmptyLun 25 Oct - 19:28

Bienvenue sur le forum !

Dans tes mangas préférés, tu n'as cités aucun de la team Sad . Bon, vu que t'as cité Pandora et FullMetal Alchemist, on a des points communs. Surtout que moi aussi, je n'écoute que de la musique anglophone (même si on essaye de me convertir à la J-music).

Amuse-toi bien chez nous en tout cas !
kyuketsuki
Classé 30
kyuketsuki

MessageSujet: Re: OI la troupe !! Petite présentation...   OI la troupe !! Petite présentation... EmptyLun 25 Oct - 19:31

J & K pop of course *o*
Ingell
Top 5 Francais
Ingell

Féminin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: OI la troupe !! Petite présentation...   OI la troupe !! Petite présentation... EmptyLun 25 Oct - 20:06

Bienvenue à toi ! =]

(Tsss, Tosh, je n'ai pas du tout essayé de te convertir à la J-music... Tu es venu tout seul au concert de Vamps et a envisagé tout seul d'aller au concert de MUCC !)
kyuketsuki
Classé 30
kyuketsuki

MessageSujet: Re: OI la troupe !! Petite présentation...   OI la troupe !! Petite présentation... EmptyLun 25 Oct - 20:08

Vamps , Mucc héhéhé x') je vois que je suis pas le seul visual addict ici *o*
Gomzy
Newbie du Sport

MessageSujet: Re: OI la troupe !! Petite présentation...   OI la troupe !! Petite présentation... EmptyMar 26 Oct - 13:23

Hahaha, ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule à aimer les classiques Very Happy

En tout cas, merci de m'acceuillir.

Actuellement je vais commencer à lire 07-Ghost, j'espère que je ne vais pas être déçue !

En ce qui concerne la musique, en effet, le RAP français n'est pas le style de musique que j'ecoute tongue mais bon...

kyuketsuki
Classé 30
kyuketsuki

MessageSujet: Re: OI la troupe !! Petite présentation...   OI la troupe !! Petite présentation... EmptyMar 26 Oct - 13:40

;p

Edit : Les messages composés d'un seul mot ou d'un smiley en guise de réponse sont strictement interdits. Merci d'aller lire le règlement.
Sailor Ocean
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OI la troupe !! Petite présentation...   OI la troupe !! Petite présentation... Empty

OI la troupe !! Petite présentation...
Page 1 sur 1