| °Kyuketsuki Drawing° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyuketsuki Classé 30
Nombre de messages : 68 Réputation : -7 Points : 5189 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: °Kyuketsuki Drawing° Mer 27 Oct - 20:15 | |
| Bonjours , Bonsoirs et Bonne nuit !
Voila quelque dessin ( les plus recent) en espérant avoir des critique et le plus d'avis sur mon ptit passe temps ^p^! Voila un Perso de mon imagination j'ai j'ai fait en sort qu'il ressemble a aucun perso que je connais ^^ ! - Spoiler:
Shiwoon de the breaker - Spoiler:
le Goomoonryong de the breaker aussi - Spoiler:
| |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: °Kyuketsuki Drawing° Mer 27 Oct - 20:31 | |
| je trouve que t'as un super coup de crayon !! t'as bien retransmit les émotions, les proportions sont nickel, franchement continue sur cette voie ^^
y'a que le perso inventé qui bug un peu (normal en même temps) avec un cou un peu long et l'oeil fermé qui a pas l'air d'aller avec l'autre (mais j'arrive pas a dire pourquoi, c'est hyper chaud de faire des yeux symétriques, j'y arrive jamais xD)
c'est tout. Pour le moment. | |
|
| |
kyuketsuki Classé 30
Nombre de messages : 68 Réputation : -7 Points : 5189 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: °Kyuketsuki Drawing° Mer 27 Oct - 21:28 | |
| merci beaucoup pour ta critique ^^ c vrai que il a un coup un peu long xD mes kan je voix clamp je suis dans la moyenne je me dit =)
Puis pour loeil il la tete un peu penché c pour sa ^^ | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: °Kyuketsuki Drawing° Mer 27 Oct - 21:32 | |
| ouais mais même, on a l'impression qu'ils vont pas ensemble, je suis experte pour faire des yeux qui vont pas bien ensemble xD mais j'sais jamais dire pourquoi xD
mais bon, c'est toujours chaud à faire les yeux assortis... >< | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: °Kyuketsuki Drawing° Mer 27 Oct - 21:34 | |
| Disons que CLAMP, tout le personnage est dans les mêmes proportions que le cou donc ça va. Là on voit pas le corps entier, donc c'est la première chose qu'on note Sinon pas mal, t'as un bon coup de crayon. | |
|
| |
kyuketsuki Classé 30
| Sujet: Re: °Kyuketsuki Drawing° Mer 27 Oct - 21:57 | |
| merci beaucoup a toi oushi sailor ;p
(etait-tu a la Japan expo a tenir un stand de dessin ? ou un truc dans le genre ? ) Désolé du HS | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: °Kyuketsuki Drawing° Mer 27 Oct - 22:02 | |
| J'étais à la Japan à tenir un stand, ouais, mais pas de dessin. C'était sur des idols masculines japonaises. Ca fait deux ans que j'ai pas touché un crayon, donc pas de dessin pour moi | |
|
| |
kyuketsuki Classé 30
| Sujet: Re: °Kyuketsuki Drawing° Mer 27 Oct - 23:13 | |
| ha j'ai parlé a une personne qui te resemblé vraiment pourtant ^^ domage =) | |
|
| |
trunten-3333 Classé 30
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : Dans le trou du cul du monde ! =D Humeur : Always Happy ^^ Réputation : 0 Points : 5222 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: °Kyuketsuki Drawing° Jeu 28 Oct - 13:36 | |
| Tu dessine super bien T'as un bon coup de crayon ! | |
|
| |
kyuketsuki Classé 30
| Sujet: Re: °Kyuketsuki Drawing° Jeu 28 Oct - 14:22 | |
| nouvel arrivage de dessin bon seu si sont un peux plus vieu mes je les adore xD x')Mugiwara no Luffy - One piece- Spoiler:
Marian Cross - D gray man- Spoiler:
Allen walker - D gray man - Spoiler:
Kakashi x Obito - Naruto- Spoiler:
Konan Akatsuki - Naruto - Spoiler:
Pein Akatsuki - Naruto- Spoiler:
et voila mon tou dernier dessin noel avant l'heure x') - Spoiler:
Oui a toute mes creation je leur ferme un des 2 yeux car c dure de les aligné xD | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: °Kyuketsuki Drawing° Sam 15 Jan - 12:35 | |
| ils sont vraiment bien ! le seul problème que je vois c'est sur alen walker, je crois que les cheveux sont un peu trop haut mais sinon c'est super ^^ t'arrives à t'adapter à différents styles de dessin, et ça rend bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Kyuketsuki Drawing° | |
| |
|
| |
| °Kyuketsuki Drawing° | |
|