| B'jour! | |
|
+7Ingell Airfire sandrine Koyu Sailor Ocean Ukitate YUKOMIN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
YUKOMIN Begginers dans le sport
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Tarn Humeur : bonne (en général) Réputation : 0 Points : 5695 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: B'jour! Sam 30 Oct - 19:05 | |
| Bonjour à tous! Bon, j'suis là depuis un moment mais j'ai zappé la présentation, alors mieux vaut tard que jamais. Alors voilà: je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans dans un mois. J'habite dans la région Midi-Pyrénées, dans le Tarn (un coin très chouette, j'vous le conseille pour vos prochaines vacances^^). Niveau études, j'viens juste de finir ma licence Information et communication, option bibliothèque (un eu long, non?), et j'cherche un boulot en tant que bibliothécaire (à moi tous les livres!). J'adore lire (romans de science-fiction et de fantasy, mangas) et écrire, j'aime la musique japonaise, la techno, ERA, ..., j'aime les animaux et j'regarde sans cesse des animés. Bon, mangas préférés: 07-Ghost, Naruto, Bleach, Blazer Drive, Psycho Busters, Saiyuki, Prince du Tennis, Silver Diamond, Broken Blade, Kenshin, Witch Hunter, (raah, y en a trop!)... Séries TV: hum, j'regarde pas trop la télé, mais il y a bien quelques séries qui sont pas mal, comme Mentalist, Dr House, Stargate et d'autres dans le même genre. Côté famille: j'vis avec ma mère, une de mes soeurs et mon frère (ce sont des pots de colles, ces 2-là.). J'suis célibataire et ça me convient pour le moment. Ah, j'ai aussi mes 4 chats: Yûko, son fils Kyo, son neuveu Onyx et sa nièce Rubis!^^ En ce qui concerne TnS, j'ai connu grâce à Animestory, en lisant un manga scantradé par la team, ensuite je me suis inscrite et me voilà sur le forum. J'suis restée un moment sans m'inscrire, mais j'ai trouvé les news et le travail des membres de la team si bons que j'ai voulu discuter un peu avec eux et avec tous ceux qui soutiennent la team. C'est tout, j'espère que vous ne trouverez pas ma présentation barbante et qu'on s'entendra bien. | |
|
| |
Ukitate Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Grenoble Humeur : Suivant le temps. Réputation : 1 Points : 5331 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: B'jour! Sam 30 Oct - 19:11 | |
| =D Bienvenue !
J'avais entendu dire que c'était un peu dur de trouver du boulot en tant que bibliothécaire. Ce sont juste des rumeurs ? T'as déjà eu des réponses positives ?
| |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: B'jour! Sam 30 Oct - 19:14 | |
| Bienvenue à toi ! Et bon courage pour la recherche de boulot, je confirme que c'est pas une filière facile, pour avoir plusieurs amies là-dedans XD
Tu t'y connais un peu en fantasy *______* ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Tarn Humeur : bonne (en général) Réputation : 0 Points : 5695 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: B'jour! Sam 30 Oct - 19:40 | |
| En effet ce n'est pas facile, mais j'ai un tuyau (jai souvent gardé les enfants du directeur de la plus grande médiathèque du département^^). En même temps, je n'y compte pas trop dessus, j'essaie un peu partout. Pour l'instant j'ai eu un refus (à regret de la part de la médiathèque) et j'attends des réponses. En tous cas, merci pour vos encouragements.
Et oui, je m'u connais en fantasy, ce genre est vraiment passionnant. Si vous avez quelques bons auteurs, n'hésitez pas à m'en parler, j'irais lire leurs oeuvres. Personnellement, j'aime bien Raymond E. Feist, Mercedes Lackey, Terry Goodkind, Robin Hobb, Gail Z. Martin, et quelques autres. | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: B'jour! Sam 30 Oct - 19:48 | |
| Feist a sorti beaucoup trop de trucs, donc pour l'instant je tente pas, en revanche tous les autres auteurs que tu as cité, je les ai dans ma bibliothèque :p ! (Vive les éditions France Loisirs, Bragelonne et Milady, haha !)
J'ai effectivement quelques autres excellents auteurs à te conseille, du genre Robert Jordan (série La Roue du Temps), David et Leigh Eddings (les séries La Belgariade, la Mallorée et les Préquelles), James Clemens (Les Bannis et les Proscrits, Chroniques de la Guerre des Dieux), Dawn Cook (série Vérité) et tant d'autres encore...
On est plusieurs amateurs de fantasy dans la team ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: B'jour! Sam 30 Oct - 20:02 | |
| Génial, j'vais me les noter et lire tout ça! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: B'jour! Sam 30 Oct - 20:31 | |
| Celibataire vivant avec ses 4 chats .... ça fait grave stéréotype Bon bah bienvenue est ce que tu serais interessée par postuler pour la team ? | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: B'jour! Sam 30 Oct - 20:52 | |
| bienvenue sur le forum mademoiselle | |
|
| |
| Sujet: Re: B'jour! Sam 30 Oct - 21:32 | |
| Oui, j'vais postuler pour le poste d'éditeur. C'est vrai que ça fait stéréotype, j'avais pas remarqué. Merci pour le "bienvenue", Sandrine.^^ | |
|
| |
Airfire Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Ici et maintenant Humeur : :D Réputation : 0 Points : 5216 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: B'jour! Sam 30 Oct - 21:51 | |
| Wellcome! Bonne chance pour les test D'éditeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: B'jour! Sam 30 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: B'jour! Dim 31 Oct - 1:03 | |
| Diantre, j'ai sauté une présentation ! Oo
Bienvenue à toi !
Bonne chance pour le test, et amuses-toi bien parmi nous. =] | |
|
| |
| Sujet: Re: B'jour! Dim 31 Oct - 9:50 | |
| Merci Ingell, j'espère bien m'amuser avec vous.^^ | |
|
| |
trunten-3333 Classé 30
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : Dans le trou du cul du monde ! =D Humeur : Always Happy ^^ Réputation : 0 Points : 5222 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: B'jour! Dim 31 Oct - 10:22 | |
| Yosh ! bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: B'jour! Mar 2 Nov - 8:49 | |
| Bienvenue à toi !
Je fais partie des amateurs de fantasy de la team ! Et apparamment, on a les mêmes gouts pour les mangas !
Bibliothécaire, c'est vraiment un boulot qui m'aurait plu, ça... payé pour lire des livres^^ (surtout que j'aime le papier pour lui-même).
En tout cas, bonne chance pour tes tests d'éditeur ! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: B'jour! Mar 2 Nov - 22:09 | |
| Salut à toi et bienvenue! ^^ | |
|
| |
tsurugi Classé 30/4
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : dans la taverne de tobi Réputation : 0 Points : 5165 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: B'jour! Mar 2 Nov - 23:07 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: B'jour! Jeu 4 Nov - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B'jour! | |
| |
|
| |
| B'jour! | |
|