| Kuroyuki's presentation | |
|
+10Sailor Ocean whetar Ingell Koyu Ukitate Tibo AdSi trunten-3333 sandrine Kuroyuki Ryuuka 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuroyuki Ryuuka Newbie du Sport
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Quelque part dans ma tête de yaoïste Humeur : Massacrante Réputation : 0 Points : 5120 Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Kuroyuki's presentation Lun 1 Nov - 7:20 | |
| Voilà ma présentation. Ça fait un moment que lis les mangas que vous traduisez -soit disant passant, j'adore . Je traîne sur le forum depuis deux mois et quelque mais c'est seulement maintenant que je m'inscris. Je m'appelle Heimiti -appelez moi Ryuu'- et j'aurais 13 ans le 20 décembre. J'habite en Polynésie Française, un trou paumé au milieu de l'Océan Pacifique. Par rapport à mes études, je suis en classe de 4ème depuis Août et franchement, j'adore ma classe. Ma passion, c'est la lecture, que ce soit mangas ou romans. J'aime aussi écrire des histoires, dessiner, grapher sur mon Photoshop, écouter du Rock (japonais, coréen, français, américain...), jouer avec mes chats et bizarrement, les études que je fais. Question mangas préférés, j'aime beaucoup 07-Ghost, Blazer Drive, Bleach, One Piece,... (De tout, à part Ecchi, Shojo -sauf s'il y a de l'action- et yuri) Niveau famille, je vis avec mes parents, mon grand-frère et ma petite sœur. Niveau séries TV, j'aime beaucoup Life et Lie to me et j'aime un tout petit peu The Sentinel. En ce qui concerne TnS, j'ai connu la Team via Anime Story lorsque j'ai commencé Blazer Drive et 07-Ghost. J'ai fini par m'inscrire lorsque j'ai farfouiller dans le Forum et vu les News du Staff, j'avoue que j'en suis jalouse (oui, je suis une fille !). Me voici donc avec ma tête déjantée pleine d'idées plus folles les unes que les autres et bon courage à vous. Voili, voilou, j'espère que l'on s'entendra bien et que j'apporterais bonne humeur et joie dans ce petit forum bien mignon à croquer. Au revoir et à bientôt, chers et chères ami(e)s ! | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Kuroyuki's presentation Lun 1 Nov - 10:44 | |
| Bienvenue parmis nous miss!! j'espère que tu t'amusera bien sur ce "petit forum bien mignon à croquer." | |
|
| |
trunten-3333 Classé 30
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : Dans le trou du cul du monde ! =D Humeur : Always Happy ^^ Réputation : 0 Points : 5222 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Kuroyuki's presentation Lun 1 Nov - 11:24 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Et 1 fille de + yeah ! | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Kuroyuki's presentation Lun 1 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Kuroyuki's presentation Lun 1 Nov - 12:47 | |
| Bienvenue Tu devrais plaire à S-O sur quelques points ( l'orthographe pour ton jeune âge, et les chats ! ) ^^ | |
|
| |
Ukitate Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Grenoble Humeur : Suivant le temps. Réputation : 1 Points : 5331 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Kuroyuki's presentation Lun 1 Nov - 12:53 | |
| Owi quelqu'un qui connait Life *_* J'adore c'est ma série préférée après Dexter. Dommage qu'ils aient fait que 2 saisons... Et c'est quoi les études que tu aimes tant ? Parce que bizarrement ça m'intrigue !
(Bienvenue sur le forum !) | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Kuroyuki's presentation Lun 1 Nov - 12:54 | |
| Bienvenue ...
On est les meilleurs! | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Kuroyuki's presentation Lun 1 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Kuroyuki's presentation Lun 1 Nov - 19:41 | |
| Bienvenue =DDD Que veux-tu dire par : - Citation :
- grapher sur mon Photoshop,
Faire du graphisme ou faire les graffiti (comme tu vois dehors et en passant c'est trop magnifique) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Quelque part dans ma tête de yaoïste Humeur : Massacrante Réputation : 0 Points : 5120 Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Kuroyuki's presentation Mar 2 Nov - 1:32 | |
| @Ukitate -> Oh yeah ! Un autre fan de Life ! Pour répondre à ta question, "les études que j'adore tant", ce sont en fait mes cours particuliers d'Italien et de Japonais. *sourire*
@whetar -> Je fais du graphisme avec Photoshop CS4 (et en passant, j'ai un niveau Intermédiaire avec ce dernier !) | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Kuroyuki's presentation Mar 2 Nov - 6:54 | |
| Oups, un petit peu en retard, mais bienvenue ! Ca fait plaiz' de voir que la jeune génération est encore capable d'écrire à peu près sans fautes (oui "à peu près" parce qu'il y en a... Mais non, j'suis pas une puriste XD !) Hum, bref. Cours d'italien et japonais ? C'est le bien ça ^^ Et pis le graphisme, c'est le bien aussi, même si j'suis restée sur photoshop 7.0. | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Kuroyuki's presentation Mar 2 Nov - 8:43 | |
| Welcome !
Cours de Jap ? Hmm ? Tu en es où ? Tu aurais le niveau de traduire des mangas ? (Question parfaitement désintéressée, bien sur).
Amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Kuroyuki's presentation Mar 2 Nov - 22:11 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous! | |
|
| |
Apatite Very Important Tourist
Nombre de messages : 474 Age : 29 Localisation : Somewhere ~~ Humeur : Joyeux en toutes circonstances =D Réputation : 16 Points : 5853 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Kuroyuki's presentation Mar 2 Nov - 22:34 | |
| ようこそ Kuroyuki =D Je sais pas si on te l'a demandé (je crois pas l'avoir vu en lisant) donc je vais te le demander : Comptes-tu postuler dans la team ? Et je te plussois, les cours de japonais c'est le bien | |
|
| |
tsurugi Classé 30/4
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : dans la taverne de tobi Réputation : 0 Points : 5165 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Kuroyuki's presentation Mar 2 Nov - 23:08 | |
| bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroyuki's presentation Ven 5 Nov - 3:14 | |
| Alala... Il y en a du monde ici Pour répondre à vos questions :- Non, je n'ai pas encore le niveau pour traduire des mangas, n'ayant qu'un niveau de débutant (si l'on classe sur une échelle de 6, je serais au second échelon) et - Oui, je vais bientôt poster ma candidature en tant... qu'Éditeur (faute de pouvoir devenir checkeur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroyuki's presentation | |
| |
|
| |
| Kuroyuki's presentation | |
|