| Svendream | |
|
|
Auteur | Message |
---|
svendream Begginers dans le sport
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Dans le SUD ^^ :p Réputation : 0 Points : 5123 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Svendream Mar 9 Nov - 22:22 | |
| Prénom : anael Âge : 20 ans Hobbies (Loisirs) : dessin, manga, animé, film, musik, hokey, vtt Département : 81 tarm Quelles études faites vous : infographie et infographiste 3d Mangas Préférés : beck, GTO, one piece, baku-man Séries TV préférées : scrubs, pride(drama) Nourritures préférées : le porc au caramel Nourritures Détestées : aucun êtes-vous célibataire : oui snif :'( XD je rigole vous le saurez pas Votre style musicale : rock, pop rock, jrock, hard rock, electro Comment avez-vous connu ce forum : grace au site de lecture en ligne amine story
Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? ( la réponse doit être oui sinon on sort le martinet ! ) lol, tu bon travail des scan de qualité | |
|
| |
Airfire Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Ici et maintenant Humeur : :D Réputation : 0 Points : 5216 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Svendream Mar 9 Nov - 22:24 | |
| Bienvenu! Moi aussi je kiffe Scrubs!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Dans le SUD ^^ :p Réputation : 0 Points : 5123 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Svendream Mar 9 Nov - 22:25 | |
| j'ai du regarder les 9 saisons au moins trois fois voir plus chacune et je suis mort de rire a chaque fois | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Svendream Mar 9 Nov - 22:36 | |
| Bienvenue !
Tu ne cites pas de mangas de la team, mais je suppose que tu lis des mangas chez nous ? (notamment Prince of Tennis vu le dessin que tu nous as montré).
On en est déjà à la saison 9 !?! (ça fait 5 ans que j'ai découvert Scrub !?!). J'ai fini par décrocher, j'aimais bien l'humour, mais je trouvais que ça tournait en rond à la fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Svendream Mar 9 Nov - 22:58 | |
| blazer drive est vraiment un bon manga ^^ | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Svendream Mar 9 Nov - 22:59 | |
| Bienvenue !
Scrubs et Beck ok je t'aime déjà toi !
Par contre la saison 9 de Scrubs est une merde ! Fin bref !
@ Toshi : Je comprend ce que tu ressens mais faut s'accrocher vers la saison 5 6 ça repart sur de bons rails ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Svendream Mar 9 Nov - 23:01 | |
| beck sa fais un moment que je l'ais en animé mais la je commence a acheté les mangas | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Svendream Mar 9 Nov - 23:03 | |
| Bah j'ai aussi commencé par les animes puis je voulais tellement savoir la suite que j'ai acheté tous les mangas :p ... c'est vraiment mon manga préféré : D'ou mon pseudo, mon avatar et que j'ai la même telecaster que koyuki XD | |
|
| |
Airfire Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Ici et maintenant Humeur : :D Réputation : 0 Points : 5216 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Svendream Mar 9 Nov - 23:05 | |
| Beck... ÉNORME!! Tu fait de la gratte Koyu ?? Pour Scrubs j'en suis qu'a la saison 7 moi... J'prends mon temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Svendream Mar 9 Nov - 23:08 | |
| ^^ enfais j'ai connatté devant toute la journé apres une bonne soiré ( je précise rien de plus ) et cest aller tres vite pour les voir les episodes | |
|
| |
Ukitate Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Grenoble Humeur : Suivant le temps. Réputation : 1 Points : 5331 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Svendream Mar 9 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Svendream Mar 9 Nov - 23:16 | |
| merci a tous pour votre accueil | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Svendream Mer 10 Nov - 0:52 | |
| bienvenue sur le forum mademoiselle | |
|
| |
| Sujet: Re: Svendream Mer 10 Nov - 1:03 | |
| Aimerais savoir pourquoi on suppr mes post et deuxiement je vais réécrire ...
Oui je joue de la gratte depuis 5 ans et je chante ... mais niveau gratte comme je fais pratiquemetn que de la compo j'ai pas un niveau de ouf | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Svendream Dim 28 Nov - 15:15 | |
| Bienvenue à toi !
Et bien que n'ayant vu qu'une poignée d'épisodes de Scrubs... J'aime ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Svendream | |
| |
|
| |
| Svendream | |
|