| Hello, it's me! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilou Newbie du Sport
Nombre de messages : 2 Localisation : France Humeur : m'ennuis Réputation : 0 Points : 5163 Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Hello, it's me! Dim 28 Nov - 14:32 | |
| Salut, moi c'est Lilou. J'aime mon ordi, mes peluche, le lait fraise et mes amis (même si c'est dur de l'avouer=_=). Je n'aime pas la neige, le citron et les gens (sauf mes amis même si je laisse parraître le contraire). Je me situe chez moi, je lis généralement des shonen (adhere aux combats et au sang XD). J'écoute du Rock (Lostprophet) ou quelque fois de la Dance. Célibataire, Yes! (aime se faire dragué:d). Pour la team, j'aimerait aider mais je sais pas faire grand chose (a part quelque petits trucs sur photoshop) T_T. Voily Voilou... | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Hello, it's me! Dim 28 Nov - 14:36 | |
| Salut salut - Citation :
- Je n'aime pas la neige
Si t'habites dans le Morbihan tu dois faire la gueule aujourd'hui - Citation :
- Célibataire, Yes! (aime se faire dragué:d).
Tu as quel âge ? - Citation :
- Pour la team, j'aimerait aider mais je sais pas faire grand chose (a part quelque petits trucs sur photoshop) T_T.
Il y a des postes de cleaneurs et éditeurs à pourvoir si tu le souhaites. Des tutos sont disponibles pour t'entrainer ! | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Hello, it's me! Dim 28 Nov - 15:03 | |
| - Citation :
- Je n'aime pas la neige
A priori, y'en a dans la moitié de la France... Donc on peut supposer que tu habites la moitié nord de la France ? - Citation :
- Célibataire, Yes! (aime se faire dragué:d).
Oh gent(e) Damoiseau/elle, voudriez-vous faire partie de la team ? Car votre aide serait tout à fait bienvenue ! (Ceci dit, c'est souvent désagréable de se faire draguer. Je préfère définitivement draguer moi-même !) - Citation :
- Pour la team, j'aimerait aider mais je sais pas faire grand chose (a part quelque petits trucs sur photoshop) T_T.
Ben, je peux pas dire mieux que Tibo. N'hésite pas à postuler, on est là pour t'aider/te conseiller/te corriger (enfin moi, c'est surtout pour les traducteurs) | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Hello, it's me! Dim 28 Nov - 15:56 | |
| Bienvenue à toi ! =]
Les combats et le sang... Plutôt Elfen Lied ou Shigurui ? Ou autre ? ^^ | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Hello, it's me! Dim 28 Nov - 15:59 | |
| - Citation :
- Je préfère définitivement draguer moi-même !
Tu préfères te draguer toi-même ouais ! | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Hello, it's me! Dim 28 Nov - 16:15 | |
| Yosh .... Je suis le tombeur de la team ... ( Ou pas ) Sinon La neige c'est Top ! Lostprophet je les ai vu en concert Tu sais faire quelques petits trucs sur photoshop mais alors etre cleaneur est fait pour toi ( comment ça je fais la pub pour ma partie du staff mais pas du tout ) !!! Si tu veux, je te donnerais des tutos et tout ça fin bref Bienvenue gente demoiselle | |
|
| |
lilou Newbie du Sport
Nombre de messages : 2 Localisation : France Humeur : m'ennuis Réputation : 0 Points : 5163 Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Hello, it's me! Dim 28 Nov - 16:47 | |
| Phank you les gens, j'habite dans les Vooosges (oui je fais la gueule-_-), J'ai un petit penchant sadiquoperver (je suis majeur). j'aime le sang mais n'exagèrons pas (Elphen lied...arg) J'aimerais être cleaneuse donc je vais apprendre^^.
| |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Hello, it's me! Dim 28 Nov - 16:50 | |
| C'est moi le recruteur formateur chef ( ouais je me la pete ) des cleaneurs Donc envoi moi un mp et je t'enverrai tout ça Les vosges vers ou ? mon meilleur ami habite vers st dié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, it's me! | |
| |
|
| |
| Hello, it's me! | |
|