| Un gnom débarque :o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gnom Newbie du Sport
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Dans la montagne du roi =) Humeur : Toujours bien (y) Réputation : 0 Points : 5094 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Un gnom débarque :o Dim 28 Nov - 21:50 | |
| Bon ben hello a tous Alors mon prénom c'est Damien le gnom(pas David hein :p ) J'ai 16 ans, mes hobbies c'est les mangas et les jeux vidéos J'habite dans le 68,donc en Alsace :p Je suis actuellement en première Sciences de l'ingénieur. Je suis complétement fan de Kateikyoushi hitman Reborn,de Fullmetal Alchemist,de Death note,de Bakuman et de pleins d'autres *O* Je regarde pas vraiment les séries sauf la Flander's company,Noob ou encore Nerdz :3 J'adore les crêpes *O* Et je déteste le poisson (pas taper!) Je ne suis pas célibataire J'écoute un peu de tout mais surtout du rock et de la musique japonaise.A oui et les musiques de dessins animés =D J'ai connu ce forum grâce à Apatite :p Et j'ai lu ce que vous faite j'adore Blazer Drive Defense Devil(en ésperant qu'il sorte un jour en France (yn) ) et soul eater,même si je n'en suis qu'au tome 9. Oui oui il est très bon!(parle avec le fouet au-dessus de la tête) Enfin voilà sur ce je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée ou une bonne matinée ou un bon midi enfin bref bonjour a vous
Dernière édition par Gnom le Dim 28 Nov - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Un gnom débarque :o Dim 28 Nov - 21:53 | |
| BIenvenue Tu comptes postuler pour la team ? Fiou notre apprenti trad jap ( pas si apprenti que ça ) nous amene meme des gens ... ralala va falloir lui faire une statue à sa gloire bientôt. Sinon bah question subsidiaire car un koyu pas chieur c'est pas koyu ... Tu connais le bouton sauter une ligne ? il parait que c'est super interessant XD Et puis sinon REGIS ROBERT CEST MON PRENOM ! | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Un gnom débarque :o Dim 28 Nov - 21:55 | |
| Bienvenue à toi ! =] J'adore ton pseudo. Et puis, les amis d'Apatite sont nos amis... Viens manger des hamsters avec nous... | |
|
| |
Gnom Newbie du Sport
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Dans la montagne du roi =) Humeur : Toujours bien (y) Réputation : 0 Points : 5094 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Un gnom débarque :o Dim 28 Nov - 22:00 | |
| Fiou vous êtes rapide pour répondre ici Oui j'ai pas l'habitude de sauter des lignes (a) Je tâcherais de m'en souvenir Oui je suis en train de faire le test pour devenir checkeur(un checkeur qui saute pas de lignes,la honte non? :p) Régis-Robert♥ Merci Je le dois a ma petite taille ce pseudo Manger des hamsters? O.o Jamais goûter encore*sors le couteau et la fourchette* C'est quand qu'on mange? =D | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Un gnom débarque :o Dim 28 Nov - 22:10 | |
| Il faut d'abord les chasser. Toutes techniques acceptées. Si par bonheur tu en attrapes plus que tu ne peux en manger, tu peux toujours fossiliser les autres, en faire des décorations d'Haloween... Enfin, tout ce que ton imagination te permet. Tu peux aussi (et surtout, mais il ne faut pas le dire), faire de même avec les chats. Ca goûte le lapin à ce qu'il parait. Bienvenue encore... | |
|
| |
Gnom Newbie du Sport
| Sujet: Re: Un gnom débarque :o Dim 28 Nov - 22:14 | |
| Je vais prendre plaisir ici,ils nous laissent chasser les chats et les hamsters,demain soir c'est barbecue =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Un gnom débarque :o Dim 28 Nov - 22:25 | |
| Ca goute = avoir le gout ...
Koyu traducteur Fr Belge ... | |
|
| |
Gnom Newbie du Sport
| Sujet: Re: Un gnom débarque :o Dim 28 Nov - 22:27 | |
| C'est bien ce que je pensais Merci | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Un gnom débarque :o Dim 28 Nov - 22:34 | |
| Koyu on a pensé à la même idée, sauf que toi tu as posté ! ^^
Bien ouéj ! | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
| Sujet: Re: Un gnom débarque :o Dim 28 Nov - 22:35 | |
| ... Certes. xD
En même temps, vous n'êtes pas logiques... ça sent, ça goûte... Voilà quoi. | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Un gnom débarque :o Dim 28 Nov - 22:47 | |
| Bienvenue sur le forum !
Effectivement, Apatite est en train de devenir le pilier du forum ! Tu fais japonais toi aussi ?
Bonne chance pour ton test ! Et n'oublie pas toutes les règles de ponctuations (par exemple, il faut un espace après la virgule, en général^^). | |
|
| |
Gnom Newbie du Sport
| Sujet: Re: Un gnom débarque :o Dim 28 Nov - 22:51 | |
| Le pilier carrément? O.o Nan j'ai pas le niveau pour aller dans son lycée, je suis allé dans un lycée moins bien Mais je fait japonais tout seul comme un grand (et donc je sais presque rien dire et à peine l'écrire U_u) Au fait merci de votre accueil =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Un gnom débarque :o Lun 29 Nov - 1:13 | |
| Ouais nah mais moi je suis toujours comme ça tibo c'était comme ne philo avec un pote a chaque fois que je balançais une vieille blague il me faisait ... moi j'y pense mais moi je la dis pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gnom débarque :o | |
| |
|
| |
| Un gnom débarque :o | |
|