| Un gnom débarque :o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gnom Newbie du Sport
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Dans la montagne du roi =) Humeur : Toujours bien (y) Réputation : 0 Points : 5094 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Un gnom débarque :o Dim 28 Nov - 21:50 | |
| Bon ben hello a tous Alors mon prénom c'est Damien le gnom(pas David hein :p ) J'ai 16 ans, mes hobbies c'est les mangas et les jeux vidéos J'habite dans le 68,donc en Alsace :p Je suis actuellement en première Sciences de l'ingénieur. Je suis complétement fan de Kateikyoushi hitman Reborn,de Fullmetal Alchemist,de Death note,de Bakuman et de pleins d'autres *O* Je regarde pas vraiment les séries sauf la Flander's company,Noob ou encore Nerdz :3 J'adore les crêpes *O* Et je déteste le poisson (pas taper!) Je ne suis pas célibataire J'écoute un peu de tout mais surtout du rock et de la musique japonaise.A oui et les musiques de dessins animés =D J'ai connu ce forum grâce à Apatite :p Et j'ai lu ce que vous faite j'adore Blazer Drive Defense Devil(en ésperant qu'il sorte un jour en France (yn) ) et soul eater,même si je n'en suis qu'au tome 9. Oui oui il est très bon!(parle avec le fouet au-dessus de la tête) Enfin voilà sur ce je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée ou une bonne matinée ou un bon midi enfin bref bonjour a vous
Dernière édition par Gnom le Dim 28 Nov - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Un gnom débarque :o Dim 28 Nov - 21:53 | |