¡ ıɔı ɹnoɾuoq (Comment ça j'écris à l'envers ? C'est même pas vrai è_é c'est vous qui voyez mal !)
Bon, je commence par vous prévenir, les présentations et moi, ca fait douze. Pourquoi douze ? Pour être franc, j'en sais foutrement rien ! Alors je vais faire aussi nuls et moche comme je sais si bien le faire. Et c'est même pas la peine de m'engueuler pour le bordel, je serais déjà en train de creuser un trou pour m'enterrer après cette présentation.
Bon, alors moi c'est... quoi que non, je préfère ne pas vous le dire, enfin si vous tenez à votre vie, c'est bien trop moche. Appelez moi Fallen[D]ream, ça c'est parfait. Alors, je vais sur mes dix huit ans (dans moins d'une semaine *-*), eh oui dix-huit années de conneries en tout genre, et je les assumes ! J'habite à Kyoto, au Japon. Non non, je blague, c'est pas vrai. Mais putain qu'est-ce que j'aimerais bien... Dream mais qu'est-ce que t'es con, baka baka ! Bon, pour être plus sérieux, j'habite une région paumée (tellement paumée qu'on m'a un jour demandé si c'était en France XD), perdue au milieu des montagnes et des vignes, là où il fait froid et moche, vous l'avez deviné ? Bha c'est L'Alsace hein... Bon, euh, que dire d'autre ? Ah, bien sûr le plus important ! Hier j'ai mangé une pomme.
Au niveau des animés, mes coups de cœur vont vers Gundam Seed (♥) et Macross Frontier (♥) mais nombreux sont ceux que j'ai adoré aussi. Donc si je devais tous les énumérer, quand j'en aurais terminé vous pourrez m'appeler Gandalf ! Pour les séries (histoire de suivre la fiche type. Bien pour vous faire plaisir ça è_é) Fringe, Ghost Whisperer et How i Met Your Mother.
Comment que j'ai connu le forum. Laissez moi m'en rappeler. Par un certain Ap.. A... Apat... Hepatite ! Voilà c'est ça ! Enfin je crois. Un type marié avec une bouteille en plastique sur Facebook.
Bon voilà.
Je peux sortir *-*