Xav' Newbie du Sport
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Toulouse Réputation : 0 Points : 5601 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Coucou c'est moi ! Mar 30 Nov - 23:29 | |
| Coucou tout le monde Moi c'est Xav', 19ans et étudiant à Toulouse. Je pratique du sport le plus souvent possible (Hand, Badminton, Foot, Vélo et Rugby) et je sors souvent avec les potes pour boire un coup ! Niveaux manga je lis de tout ... seinen, shonen, shojo, manwha .. de tout ^^ ! Et ça fait environ 6 ans que je suis entré dans ce monde. Ceux que je préfère sont One piece, 20th Century Boys, Air Gear, Beelzebub, Claymore et bien d'autres ! Pour les animes j'aime bien GTO, Black Lagoon, Blood +, Spiral, Major .... et encore un tas x) ! Ma découverte de cette team, bah en fait euh, je viens de la part de Tib' pour filer un ptit coup de main dès que je peux ! Trad ça m'étonnerai que je puisse, pas trop le temps en ce moment, puis plus souvent Check et Edit. Voili ! Xav' | |
|
Sam' Numéro 20 français
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Dans une écurie ! Humeur : Affamé ! Réputation : -2 Points : 5999 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Mar 30 Nov - 23:34 | |
| Salope. Tu ramènes tes fesses ici sans mon accord ? Tibo, j'en ai pas fini avec toi ^^ Bref, bienvenue mon p'tit Xav'. Content de te voir par ici quand même ! | |
|
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7254 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Mar 30 Nov - 23:49 | |
| Héhéhé Yoh :p Bienvenue :p | |
|
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15274 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Mar 30 Nov - 23:52 | |
| Bienvenu Xav' ! - Citation :
- Major
Oh tient, quelle coïncidence, nous venons tout juste de sortir le chapitre 01 ! | |
|
Xav' Newbie du Sport
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Toulouse Réputation : 0 Points : 5601 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Mer 1 Déc - 0:00 | |
| Oh voui ! Quelle coïncidence dis donc !! :O | |
|
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7141 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Mer 1 Déc - 7:57 | |
| Bienvenue !
Youpi ! Un fan de Major ! (bon, je vais pas t'en parler plus au risque d'énerver les autres de la team).
Fan de 20th century boy, aussi ? Tu connais les autres mangas d'Urasawa ?
En tout cas, on cherche des éditeurs pour Major... alors bonne chance pour tes tests ! | |
|
Xav' Newbie du Sport
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Mer 1 Déc - 13:05 | |
| Non, ben en fait je n'ai pas recherché les manga selon l'auteur, j'ai pioché sur tout et un peu partout ^^ ! Mais si tu en connais d'autres de bons n'hésite pas ! Et merci | |
|
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6017 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Jeu 2 Déc - 20:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! | |
| |
|