| Zo$o est dans la...puis il s'en va... | |
|
+4Ingell Apatite Tinctorum NoobzRlegend 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NoobzRlegend Cleaneur de la Team TnS
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : There's a lady who's sure Humeur : and she's buying a stairway to heaven Réputation : 0 Points : 5173 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Zo$o est dans la...puis il s'en va... Jeu 2 Déc - 22:59 | |
| Prénom : Je m'appelle Âge : 17 ans Hobbies (Loisirs) : Dormir, jouer aux jeux vidéos, sortir avec des potes, jouer de la guitare, écouter de la musique enfin un peu de tout quoi. Département : Quelque part au Pays des alsaciens. Quelles études faites vous : Je vais passer mon bac S en fin d'année. Mangas Préférés : J'aime tout (c'est sérieux) et mon temps libre est d'une telle considérabilité (ce mot n'existe pas) que j'ai pu jeter un oeil à beaucoup de choses Major, BD, DD, SE, KSZ entre autre (parmi vos projets) Séries TV préférées : HIMYM ; The Big Bang Theory (Bazinga!) etc... Nourritures préférées : Sashimi au saumon. Nourritures Détestées : Salade Êtes-vous célibataire : Ce n'est que quand on ne l'est plus qu'on se rend compte à quel point on aurait voulu l'être. Votre style musicale : Blues / Rock / Hard Rock / Alternatif / Petit exces vers le métal uniquement pour RATM. Comment avez-vous connu ce forum : Surf on the internet wave (so long my friend) Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? Mmm Ouais.... | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Zo$o est dans la...puis il s'en va... Jeu 2 Déc - 23:03 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Apatite Very Important Tourist
Nombre de messages : 474 Age : 29 Localisation : Somewhere ~~ Humeur : Joyeux en toutes circonstances =D Réputation : 16 Points : 5853 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Zo$o est dans la...puis il s'en va... Jeu 2 Déc - 23:03 | |
| Un alsacien \o/ Bienvenue ! Et puis sinon... j'ai rien à dire... Donc bon séjour sur le forum Ah si, tu comptes postuler pour un poste dans la team ? | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Zo$o est dans la...puis il s'en va... Jeu 2 Déc - 23:07 | |
| Ouai, cleaneur et traducteur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : There's a lady who's sure Humeur : and she's buying a stairway to heaven Réputation : 0 Points : 5173 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Zo$o est dans la...puis il s'en va... Jeu 2 Déc - 23:08 | |
| Et éditeur au passage Sinon merci pour l'accueil ^^ | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Zo$o est dans la...puis il s'en va... Ven 3 Déc - 19:16 | |
| Yeha, bienvenue à toi ! =] | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Zo$o est dans la...puis il s'en va... Ven 3 Déc - 19:39 | |
| bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Ukitate Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Grenoble Humeur : Suivant le temps. Réputation : 1 Points : 5331 Date d'inscription : 20/10/2010
| |
| |
trunten-3333 Classé 30
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : Dans le trou du cul du monde ! =D Humeur : Always Happy ^^ Réputation : 0 Points : 5222 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Zo$o est dans la...puis il s'en va... Ven 3 Déc - 22:17 | |
| Salut, bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Fardy Classé 30/5
Nombre de messages : 27 Réputation : 0 Points : 5176 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Zo$o est dans la...puis il s'en va... Lun 6 Déc - 17:28 | |
| Yo' Noobz. Bon taff parmi les TnS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zo$o est dans la...puis il s'en va... Lun 6 Déc - 17:29 | |
| Merci vieux noob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zo$o est dans la...puis il s'en va... | |
| |
|
| |
| Zo$o est dans la...puis il s'en va... | |
|