Salut à toute la compagnie !
Bon, je vais faire très court, je suis moi ! Incroyable, c'est sûr !
Hermès est ici...et vous vous en seriez bien passés ;o .
Bon Hermès vous vous en doutez c'est pas mon prénom, ça a la classe mais dans la vie réelle c'est un handicap, comme Kratos ou Ungoua'Toulapaktoumpouwéh (IIIe du nom). Non en fait je m'appelle Pierre.
Mon état mental ne relatant pas de mon âge, je dois vous apprendre que j'ai 15 ans et que, par un phénomène incroyable, j'en gagne 1 tous les 19 janvier. Et ça marche tout le temps, c'est bien foutu comme système ;o .
Je passe mon temps entre l'ordi et mon lit, car j'ai mon ordi sur les genoux et je suis allongé sur mon lit x) . Mais en réalité je suis en 1ère S et c'est pas la joie tous les jours.
J'habite chez moi, c'est à dire très exactement dans la troisième rue à gauche en partant de la droite puis la 14e maison sur la gauche en partant d'en bas. C'est à dire dans le 92.
Mes mangas préférés ? Boh, ma culture mangastalique n'est pas très élevée, et ils sont tous liés.
Un ami me parle de : Full Metal Alchemist
Dans un volume de FMA, une pub pour : Soul Eater
En cherchant au magasin Soul Eater : Tales of Symphonia
En cherchant Soul Eater et FMA : Tales of Destiny
Mes séries TV préférées ? Tout d'abord le Dr.House ;o il me rappelle trop mon prof de maths, mais en moins sadique quand même. Le Mentalist est une bonne alternative parce que Dr.House est dans un asile x) . En ligne, je regarde plusieurs série humoristiques : Flander's Company, Noob et Le Visiteur du Futur. Quand j'arrive pas à dormir, je regarde Scrubz. Je regarde aussi en ligne une émission humoristique contre les anti-jeux vidéos : Jeux vidéo, polémique et conneries.
Je ne parlerai pas de mes goûts culinaires, mais ça parle de sucre et de chocolat x).
A 15 ans je me sens obligé d'être célibataire, c'est la moindre des choses *o* par contre j'ai une petite amie, on sait jamais ça peut servir x) .
Style musical : J'écoute pas beaucoup de musique. La musique classique à laquelle m'ont habitué mes parents, je l'apprécie beaucoup. J'écoute aussi des séries MP3 stupides comme Banal Fantasy (I, II, Origins), Naheulbeuk, Survivaure, Adoprixtoxis, Reflets d'Acide, Résident Sénile (-1, Remake), Tour de Baal, 2 minutes du peuple, etc etc etc...
J'ai trouvé ce forum sur la reliure du chapitre 80 de Soul Eater x) pour une annonce de recrutement en tant que Checkeur ;o .
J'aime le staff ? Non
*WHACK* ah si si si ! Le staff c'est génial ils sont tous fantastiques et brillants
.
En espérant que...déjà que vous avez fait l'effort de tout lire.
Et ensuite en espérant que vous m'appréciez et m'apprécierez ^^.