| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurel934 Newbie du Sport
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : BEZIERS , herault Humeur : chroniqueur du mal de tete Réputation : 0 Points : 5064 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: bonjour a tous Ven 31 Déc - 18:27 | |
| bonjour a tous je m'appelle aurelien je vis actuellement a beziers dans l'herault sous le soleil je suis etudiant au lycee en classe de terminale je pratique le tennis de table a haute dose (plus de 6heures par semaine sans compter les rencontres) je suis donc un sportif aguerit mais ce qui ne m'empeche pas de me mettre a devorer des mangas mes mangas preferer sont -dragon ball: classique mais inevitable le tout premier que j'ai lu -prince of tennis: je vous remercie grace a vous j'ai put enfin finir de tout lire -naruto : posez moi vos colle je suis imbattable -one piece : le plus grand mangas de tout les temps -detective conan -fullmetal alchemist -bakuman -fairy tail et d'autre dont je me souviens plus..... je regarde beaucoup de films je doit etre a plus de 300 films a mon actifs (sans faire de jeu de mot avec "300"^^) | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 31 Déc - 18:36 | |
| Chalut, et bonne année à toi ! - Citation :
- je regarde beaucoup de films je doit etre a plus de 300 films a mon actifs (sans faire de jeu de mot avec "300"^^)
Je trouve pas ça énorme, mais si tu connais des bons films que je n'ai pas encore vu, alors je suis preneur Tu lis quoi d'autres comme manga chez nous sinon ? | |
|
| |
aurel934 Newbie du Sport
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : BEZIERS , herault Humeur : chroniqueur du mal de tete Réputation : 0 Points : 5064 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 31 Déc - 18:43 | |
| merci merci et bonne annee a tous!!!!!
pour de bon films je recomande
-american history X : avec edward norton sur le neo nazisme aux etats unis -le nombre 23 : avec jim carey plus magnifique jamais attention ce n'est pas une comedie -les films avec denzel washington : uss alabama, hurricane carter, american ganster, le livre d'eli,, le plus beau des combats -clint eastwood: million dollar baby, gran torino
et pour les mangas je ne lis que les POT et shin POT pour l'instant, car je suis d'autre serie en paralllele que vous ne publiez pas comme fairy tail ou bakuman... | |
|
| |
Ukitate Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Grenoble Humeur : Suivant le temps. Réputation : 1 Points : 5331 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 1 Jan - 11:37 | |
| Oh yoh, bienvenue sur le forum~ Et bonne année à vous ! Moi j'ai un terrible mal de crâne, me demande bien d'où il vient... | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 1 Jan - 12:16 | |
| Salut à toi et bienvenue Si tu aimes POT, mets toi à Major tu vas aimer je pense J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et bonne année!!! H-E | |
|
| |
aurel934 Newbie du Sport
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 1 Jan - 16:43 | |
| merci et bonne année a tous mes meilleures voeux plein de bonheur et solidarité avec les geules de bois!!!!!! | |
|
| |
mirukin Newbie du Sport
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : sannois Humeur : depend de toi Réputation : 0 Points : 5061 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Jan - 4:05 | |
| slt a tous je m'appelle gaya je vis dans le val d'oise a sannois je suis en seconde je suis tennisman comme ryoma ( mais on pas le meme niveau -_-" ) je suis aussi grand fan et amateur de GO j ai commence grace au manga hikaru no go je suis aussi otaku^^
je vais vous lister une infime parties de mes mangas preferes -dragon ball , Z , GT -prince of tennis: -naruto : -detective conan -fullmetal alchemist -soul eater -fairy tail -blazer drive -Jackals -hikaru no go -seikon no qwaser - seikirei et seikirei pure engagement -omamori himari - la melancolie d'haruya suzumiya -que sa volonte soit faite ( kami nomi zo shiru sekai ) -death note
et bien d'autres
| |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Jan - 13:01 | |
| Mirukin il faut que tu créés un nouveau topic dans "présentation" et que tu y mettes ta présentation, car là c'est la présentation d'un autre membre | |
|
| |
Ginka Very Important Tourist
Nombre de messages : 326 Age : 30 Réputation : 1 Points : 5446 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Jan - 13:10 | |
| Bienvenue à toi Aurel | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|