Salut le peuple !
Moi c'est Nikita actuellement 16 ans..
J'aime lire * euh même un peu beaucoup
*
faire du sport: Tennis, foot et sport de combat * transpirer un bon coup quoi * nan c'est surtout pour me dépenser et déstresser crétin !
J'ai des années de dévouement et d'implication pour les jeux vidéos * GEEK * et bref voilà quoi..
Je suis SUISSE. J'habite en pleine campagne Genevoise avec mes amis les moutons, les vaches, les poules, les ânes, les chèvre et j'en passe.
Je peux juste dire que chui dans le domaine de la santé puisque on a pas le même système scolaire.
Mes manga préférés sont :
Naruto
Broken Blade
Bleach
Samurai Deeper Kyo
Fairy tail
Atashi wa bambi
Major
J'avoue je suis plutôt shounen mais bon les shôjo aussi je les lis !
J'adoooore les lasagnes !!! Wesh grooos lasagne quoi.. Les lasagne de ma maman c'est les meilleures na ! Et même que.... * Ok Ok les reste est censuré. Cause : propos choquants et.. C'est trop long à expliquer *
Je suis célibataireuh. Mais un beau garçon grand, gentil, atten...* on va pas faire toute la cérémonie c'est tout ce que vous saurez * hé ho t'arrête de me couper là c'est énervant !! *
*
J'écoute de tout mais surtout RAP et ROCK puisque c'est dans cet environnement que je suis née.
J'ai connu votre forum * le site boulet * parce que je m'intéressais au staff qui trad Kaitai Shinsho Zero * qui est un excellent manga ! *
Baaaaaaaaam l'heure de vérité. Si je dit non, j'aurais des milliers de personne avec des arrières-pensées meurtrières sur mon dos n'est-ce pas ? Bon je veux pas faire peur mais la réponse est * roulement de tambour * O.U.I.
D'ailleurs vous faite un travail fantastique ! Je veux également vous proposer mon aide en tant que checkeuse * s'il y a encore des places * et vous dire que je fait également parti de la Funky-Team. Voili voila après que vous ayez peut-être pas lu le monstre pavé qui me décris, je vous dit : I love you * nan stop coupé tu reprends ou
*
A plus !