Prénom :Bon alors moi dans la vie c'est Simon mais bon...
Hobbies (Loisirs) :Bah principalement je lis pas mal (romans) même si en ce moment plus trop :/ Évidemment j'adore les mangas. Perso je préfère les scans aux animes même si les deux se valent.Je joue pas mal au jeux vidéos, en ce moment d'ailleurs je suis sur Fallout ( le 1er de 1998 ^^) et en général je suis plutôt RPG ou STR même si je crache pas sur un FPS ou un action-aventure.Je joue a WoW aussi. Je sors pas beaucoup mais bon quand je peux je vais faire du sport avec des potes et je fais du Tennis le samedi, mais juste pour m'amuser je suis pas classé et tout.
Département : Je suis du 93 mais bon pas de péjugés siouplait T_T
Quelles études faites vous : Je suis en Première S mais bon... je suis pas sur d'avoir bien choisi ma filière moi >_<
Mangas Préférés :Alors il y en a beaucoup mais on va essayer de faire une liste parmi tous ^^ :
Fairy Tail ; D.Gray-Man ; 666 Satan ; Air Gear ; Tenjo no Tenge ; Ares ; One Piece ; Beelzebub ; Immortal Regis et Cavalier of the Abyss ; Defense Devil et d'autres que j'oublie surement.
En Animes il y a : Koukaku no Regios ; Code Geass saison 1 et 2 et en ce moment Densetsu no Yusha Densetsu.
Séries TV préférées : Euh je regarde Castle ; The Big Bang Theory ; How I Met Your Mother et Dr House notamment.
Nourritures préférées : Un truc que j'adore c'est les pechinas ( petits coquillages que je mange en Espagne) avec une sauce au citron et a l'ail *_*
Nourritures Détestées : Les cœurs de palmier, à part ça j'ai rien en tête.
Êtes-vous célibataire : Malheureusement oui, et ce depuis ma... naissance
Votre style musical :Je suis ouvert à tout, je pense qu'il n'y a pas de style supérieur à un autre mais juste de la bonne musique ou de la mauvaise musique. Après c'est vrai que certains styles ont plus de mauvais titres que d'autres u_u. Mais sinon j'écoute principalement du Hard Rock et du "métal"
avec des fois un peu de trip-hop ou de reggae
Comment avez-vous connu ce forum : Bah je connaissais le site et quand j'ai vu les news je me suis dit que je devrais peut-être postuler donc je vais de ce pas faire les tests de checkeur et de trad ( jpeu pas clean ni edit désolé ^^') quoi que celui de checkeur m'a l'air corsé parce que je ne fais jamais de fautes ( ou presque) mais de là a savoir remettre en texte comme ça en état...
Bon jvous laisse. Salut et à toutes sur le forum surement ^^