Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^

+7
Toshiya
Ginka
Ukitate
Sailor Ocean
sandrine
Tibo
Maggy'
11 participants
AuteurMessage
Maggy'
Newbie du Sport
Maggy'

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant une occasion de m'en servir...

Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ Empty
MessageSujet: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyMer 12 Jan - 15:35

Hum, Bonjour à tous !

Donc comme vous vous en doutez je suis nouvelle ici, je m'appelle Maggy', de mon vrai prénom Marine (oui il n'y a pas de rapport donc ne vous fatiguez pas à chercher ^^), j'ai 16 ans, toulousaine et fière de l'être ! (En réalité c'est juste que les couleurs majoritaires de mon placard sont le rouge et le noir... sauf qu'à la base ce n’était pas volontaire, et on plus c’est aussi valable pour Toulon --' )

Je suis actuellement en première ES, mais si au dernier test mon Q.I. était de 143, ma moyenne arrive à peine à la moyenne. Mais vu comment je bosse... (Une preuve : j'écris cette présentation au lieu de boucler mon TPE... Vive les nuits blanches ! drunken )

Voyons voir, ensuite... Mes mangas préférés sont Pandora Hearts, Black Butler, Détective Conan, Vampire Knight, Defense Devil, Negima!, Arata, xxxHolic, Tsubasa Reservoir Chronicles, Card Captor Sakura, Fullmetal Alchemist, Code:Breaker, Midn... *Sbaff* (Stop ! On a dit tes mangas préférés, pas tout les mangas que tu lis ! *mode Gaea bouille*(*) Mais euh.... Tous les mangas que j'adore sont ceux que je lis ! ... Irrécupérable... )

J'ai également de légères tendances schizophrène (donc si je déraille, pas d'inquiétude, c'est normal Very Happy (Sourire forcé)) sans doute dues à ma nolife attitude (Youpi ! alien ), à ma compulsivo-maniaquerie de l'orthographe et la grammaire (oui je sais, compulsivo-maniaquerie n'existe pas --' ) et à toutes les fois où je me suis retenues d'étrangler ma partenaire de TPE...

Pour info, je suis célibataire ^^, grande, blonde et mince (dixit la brunette en train de se bâfrer de chips et de chocolats chipés dans le placard...), donc…

Enfin, j’ai connu ce forum par une longue longue liste de causes à effets, dont l’origine se situe sans doute en troisième, lorsque j’ai lu les deux premiers tomes de Détective Conan qui s’y trouvaient et que j’ai du même coup découvert à quel point les mangas c’est génial ! (Il y a des fois où en lisant une BD je me trompe et je relis la page précédente --‘ Alors qu’avant lire à l’envers…) Je vous ferez grâce de la liste complète des causalités, pas par gentillesse, étant d’un sadisme assez avancé :twisted :, mais parce que je ne m’en souviens pas ! ^^Et donc pour faire simple, prenons les trois dernières : j’ai connu Jenova-Project où j’ai connu Defense Devil où j’ai connu le site de la team où j’ai connu le forum.

Et… Bon je crois que c’est tout ! C’était ma petite description (un peu éparpillée certes) de ma personne. Sur ce, je ferais mieux de bosser un peu avant d’aller au théâtre (dit-elle en allant regarder Mai Otome…)

(*) Ceux qui connaissent Noob comprendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

Masculin Nombre de messages : 9358

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyMer 12 Jan - 15:41

Bienvenue ! =)

C'est la foire aux présentations ce mois-ci ! L'année 2011 commence sur les chapeaux de roues ( Qui a inventer cette expression ? elephant )

En tout cas, passe de bons moments parmi nous ! Tu lis juste DD, ou bien tu lis d'autres manga que nous faisons ?

J'ai comme l'impression que nous avons reçu pas mal de schizo sur ce fofo...

Tu le fais sur quoi ton TPE ?
http://www.ddl-tnsensei.com/
Maggy'
Newbie du Sport
Maggy'

Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant une occasion de m'en servir...

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyMer 12 Jan - 15:46

Merci ^^

J'ignore qui a inventé l'expression sur les chapeaux de roues,

Non, je ne lis pas que DD, je lis aussi... Non, les seuls manga que je ne lis pas sont Prince of Tennis et Major. ^^,

Et mon TPE est sur le Liban. Je n'ai pas vraiment eu le choix de la partenaire, et j'avais pas envie de me
casser la tête sur le sujet, et comme elle est libanaise... Et puis elle avait l'aire sympa en début d'année ! ^^
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyMer 12 Jan - 15:52

Tu t'es fait arnaquer xD

Rolalala un TPE sur le Liban... Vous parlez de quoi ? ^^

Tient coïncidence ou pas, une membre qui venait sur le fofo autre fois, qui était elle aussi Schizo à ses heures perdues, avait mit le même avatar que toi Very Happy
sandrine
Very Important Tourist
Very Important Tourist
sandrine

Féminin Nombre de messages : 1365

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyMer 12 Jan - 15:57

bienvenue sur le fofo! Smile
tu rate quelque chose en ne lisant pas pot et major^^
Sailor Ocean
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Sailor Ocean

Féminin Nombre de messages : 1143

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyMer 12 Jan - 16:23

Pandora Hearts ? *o* On va bien s'entendre, toi et moi, hinhin.

Par hasard, tu compterais pas postuler pour entrer dans la team ? Genre, en tant que checkeuse ? Nan parce que j'aime les compulso-maniaques de l'orthographe et de la grammaire, et on en manque sérieusement. ^^ (Ça m'fait penser que j'ai deux ou trois candidatures à examiner d'ailleurs... Syn, Elise, z'êtes où ?!)
http://www.hakuren.fr/
Ukitate
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS
Ukitate

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyMer 12 Jan - 17:03

Un TPE sur le Liban, c'est toujours mieux que d'étudier le nombre de motif que tu peux répéter sur un quadrillage.
Essaye PoT et Major, si c'est parce que tu n'aimes pas trop les manga de sport, je te dirai que moi non plus avant ! (Même Eyeshield 21 ne m'a pas si accroché que ça ayant 10% et encore de réalité ^^).
Alors bienvenue à toi nouvelle schyzo alien !
Ginka
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Ginka

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyMer 12 Jan - 19:09

Et bah dit donc, je vois du Conan dans les présentation partout ! x)

Tu viens au passage me faire rapeller que j'ai moi aussi un TPE sur le son à rédiger --'

Sinon, bienvenue à toi ^^
Maggy'
Newbie du Sport
Maggy'

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyMer 12 Jan - 21:22

D'abord merci à tous ! ^^

Bon, les questions...

Tibo : On parle de... en fait je ne sais pas vraiment (je vais vraiment devoir passer une nuit blanche je sens drunken ), donc oui, je me suis bien fait avoir Evil or Very Mad
Et mon avatar en fait j'ai tapé 07-ghost sur google et cette image m'a plu, donc on attendant de trouver mieux… je déteste rester sans avatar.

Sailor Ocean : Youpi ! Une autre fan de Pandora Hearts ! Bon sang je désespérais de jamais en trouver !
Hum… Et oui j’ai l’intention de postuler en tant que checkeuse. Mais la vache c’est hard ! Mes yeux ont tellement saigné que je ne récupérerais sans doute jamais ma chemise… Et puis il y a des phrases où j’avoue je ne comprends pas tout ! =S

Et j’essaierais sans doute PoT et Major... plus tard, je suis déjà une bonne vingtaine de manga et je commence à m'embrouiller... en plus j'ai encore des manga à lire pour mangawa... Mon dieu, lire des mangas va finir par devenir une corvée ! affraid
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyMer 12 Jan - 22:27

Manga ou Mangas ?

Very Happy
Toshiya
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Toshiya

Masculin Nombre de messages : 1502

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyMer 12 Jan - 22:39

J'espère que tu as fini par retenir la réponde, Tibo ? Sinon, je suis définitivement déprimé... Si tu veux, Maggy', je dois avoir une collection des images les plus gay de 07 Ghost ! (Enfin, c'est peut-être pas cet aspect de 07 Ghost que tu préfères^^). La relation entre Teito et Frau me fascine, et je ne me me lasse pas de relire ce manga ! J'espère que tu as apprécié le superbe travail de Kaze Manga !

Sinon, effectivement, tu devrais définitivement te mettre à Major. Car, comme le Baseball est un sport complet où il faut savoir courir, lancer et frapper, Major est un manga complet qui parle de drame, de romance et donc de baseball !

En tout cas, amuse-toi bien sur le forum, et n'hésite pas à y mettre de la vie, et à postuler si le coeur t'en dit !
Koyu
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Koyu

Masculin Nombre de messages : 1795
Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ?

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyMer 12 Jan - 23:13

Je suis le seul boulet a poser cette question du haut e mon bac ES de mes 134 de QI qui ont jamais vraiment servi et de mon 10 en TPE sur les effets spéciaux au cinéma .

Tu comptes postuler pour la team ?
Sailor Ocean
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Sailor Ocean

Féminin Nombre de messages : 1143

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyMer 12 Jan - 23:25

Faut lire les posts d'avant p'tit Koyu :3

Maggy' > Je t'envoie un MP dans deux minutes.
http://www.hakuren.fr/
Koyu
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Koyu

Masculin Nombre de messages : 1795
Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ?

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyMer 12 Jan - 23:39

Trop de mots pas tout lu ... flemme
Synhell
Le chevalier de la langue française.
Le chevalier de la langue française.
Synhell

Masculin Nombre de messages : 4352

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyJeu 13 Jan - 6:25

Bienvenue à toi, petite toulousaine en devenir (drôle, moi je suis un toulousain en fin de vie...)
Comme l'a dit toshigay, cours vite lire Major, non seulement tu vas aimer, mais en plus tu vas adorer ! ^^

Et ensuite, ben bonne chance pour ton TPE et le test de checkeur (le TPE je me souviens qu'on l'avait fait la veille tellement on avait la flemme --')

Et SO, bizarrement, j'ai rien reçu moi...
Irinalo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Irinalo

Féminin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyVen 14 Jan - 22:54

bienvenue Razz, j'espère que tu réussiras ton test

(elle a eu trop peur d'envoyer son test au grand sachem de l'orthographe et de la grammaire ^^) Smile
Ingell
Top 5 Francais
Ingell

Féminin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ EmptyMar 18 Jan - 11:24

Haaa, une autre schizo... *-*

Bienvenue à toi ! =]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^   Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^ Empty

Une nouvelle ? Encore ? Bah oui ! ^^
Page 1 sur 1