| Taiyou débarque | |
|
+4Irinalo Nétozen CyS-C Taiyou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Taiyou Newbie du Sport
Nombre de messages : 7 Réputation : 0 Points : 5043 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Taiyou débarque Jeu 20 Jan - 16:39 | |
| Attention tout le monde voici LA présentation.
En fait comme vous pourrez le constatez, je n'ai aucune idée pour faire une intro originale donc j'utilise celle déjà présente :
Prénom : Taiyou suffira Âge : 18 Hobbies (Loisirs) : Lire, être avec mes amis, voir des animes Mangas Préférés : Bakuman, Bleach, Angel Beats, Fairy Tail et j'en passe Séries TV préférées : Beaucoup d'Anime mais sinon How I Met Your Mother Votre style musicale : J-pop, J-rock Comment avez-vous connu ce forum : En lisant Prince of Tennis
Il y avait des questions dont j'ai préféré ne pas y répondre (elles n'étaient pas très pertinente^^) mais surtout n'hésiter pas à poser des questions.
Maintenant je ne sais pas si ça suffit mais je l'édite... | |
|
| |
CyS-C Classé 30/5
Nombre de messages : 29 Age : 37 Humeur : tout dépend de... toi Réputation : 0 Points : 5068 Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Taiyou débarque Jeu 20 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
Nétozen Begginers dans le sport
Nombre de messages : 18 Réputation : 0 Points : 5057 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Taiyou débarque Jeu 20 Jan - 16:52 | |
| Bienvenue Taiyu. Bon sejour... | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Taiyou débarque Jeu 20 Jan - 16:54 | |
| mhhhh des questions ^^ as-tu déjà grimpé à un arbre en te prenant pour un singe ? t'as des animaux de compagnie ? et sinon tu désires intégrer la team ? bon questions stupides mais bienvenue quand même ^^ ( ) | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Taiyou débarque Jeu 20 Jan - 16:58 | |
| J-pop ? J-rock ?
...
Apprécies-tu MUCC ? =D
Bienvenue à toi ! =] | |
|
| |
Taiyou Newbie du Sport
Nombre de messages : 7 Réputation : 0 Points : 5043 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Taiyou débarque Jeu 20 Jan - 17:05 | |
| @ Irinalo : Oui j'ai déjà essayé de monter à un arbre en me prenant pour un singe. J'ai un chat. Et je voudrais bien integrer l'équipe, je vais bientot me presenter dans la zone de recrutement.
@ Ingell : En fait j'aime bien la musique japonaise mais après je ne connais pas les noms des groupes (honte à moi^^), j'écoute sur des playlists.
@ Tous : Merci pour l'accueil ! | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Taiyou débarque Jeu 20 Jan - 17:23 | |
| bienvenue sur le forum!^^ tu compte postuler a quel poste? | |
|
| |
Taiyou Newbie du Sport
| Sujet: Re: Taiyou débarque Jeu 20 Jan - 17:26 | |
| Haha, c'est un secret...
Ou pas, je vais tenter trad, check et édit. Reste plus qu'a savoir si j'aurais le niveau pour tous.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Taiyou débarque Jeu 20 Jan - 17:35 | |
| aïe.... excuse moi mais mes oreilles viennent de siffler là >.< si j'aurais....(j'ai même du mal à l'écrire lol) les "si" n'aiment pas les "rait/ent" ou alors selon ton interprétation : les poisson-scies n'aiment pas les raies ^^ c'est un conseil pour le test je m'excuse mais merci de ta réponse, il s'appelle comment ton chat lol ? | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Taiyou débarque Jeu 20 Jan - 17:41 | |
| Je vais finir par croire, que les gens sont alergique au clean. en tout cas bonne chance pour tes test. | |
|
| |
Taiyou Newbie du Sport
| Sujet: Re: Taiyou débarque Jeu 20 Jan - 17:43 | |
| Ouhlala c'est sur que ça va pas du tout, je m'en était même pas rendu compte.(normal sinon je l'aurais modifié) Mon chat s'apelle Megahertz, c'est pas moi qui l'ai nommé ainsi...
@Sandrine : J'arrive pas le clean, en même temps, j'ai jamais vraiment essayé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taiyou débarque Jeu 20 Jan - 17:48 | |
| c'est original ça comme nom ^^ et le clean j'ai pas trop le temps (mais sinon j'aurais essayé... ptêt lol) mais si t'as le logiciel adapté je pense que ça serait possible d'apprendre et de se débrouiller en peu de temps, après les reconstructions c'est une autre paire de manches | |
|
| |
Ashura n°03 Very Important Tourist
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Dans une librairie !!! Humeur : Mode mmm le soleil !!! Réputation : 3 Points : 5290 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Taiyou débarque Jeu 20 Jan - 20:01 | |
| Welcome à toi,
J'espère que tu te plairas parmi nous, et bonne chance pour tes tests.
PS: J'ai une chatte qui s'appelle Aja ^^, je vous laisse deviner d'où ça peut venir. | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Taiyou débarque Ven 21 Jan - 16:39 | |
| Bienvenue Ashura : Moi j'ai une idée mais je pense pas que ce soit la bonne, donc je vais rien dire... : Sandrine : J'adore ta signature, tu nous a fait un petit medley ? ^^ Tu pourras réduire la hauteur un chouilla quand même, histoire que ce soit pas trop grand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taiyou débarque | |
| |
|
| |
| Taiyou débarque | |
|