Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Anime-Story

+2
Nétozen
Jyuukun
6 participants
AuteurMessage
Jyuukun
Newbie du Sport

Anime-Story Empty
MessageSujet: Anime-Story   Anime-Story EmptyVen 21 Jan - 8:44

Hey ;D.

Suite à la nouvelle charte de la team, je viens me présenter ! Je suis pas trop un adepte des forums (même sur celui de mon site...) alors j'ai pas vraiment l'habitude de faire des présentations mais on va essayer...

Mon pseudo c'est Jyuukun, j'ai 20 ans et j'habite dans une ville de l'hexagone français... (donc pas de DOM-TOM et Corse). J'aime pas dire où Sad, non pas que j'ai honte mais j'ai peur des retrouvailles ! Ahah.

Enfin voilà, le site est partenaire (échange de liens) depuis fort longtemps avec la TnS mais pour l'instant je ne peux pas dire que je tiendrai la charte, quelques points sont difficiles :

2 – Nous demander pour chaque projet que vous comptez diffuser, et donc à chaque One-Shot notamment, en précisant sous quelle(s) forme(s)
=> Ca va être difficile de demander pour CHAQUE projet, la gestion d'un site diffuseur est très difficile quand on respecte tout les acteurs. Maintenant, il y a déjà tous les projets (ou presque) sur anime-story donc bon...

7 – Relayer nos appels au recrutement, lorsque nous vous le demandons, par exemple joints à une de nos sorties
=> S'il faut relayer les appels de recrutement des 50 teams présentes sur a-s, ça va être difficile... (même si a déjà été fait pour vous dans des news).

Voilàààà ! Je vous donne mon mail (jyuukun[at]anime-story.com), si vous voulez un MSN (normalement vous l'avez déjà), demandez-moi par mail Very Happy.

Bonne journée à vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nétozen
Begginers dans le sport
Nétozen

Anime-Story Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story   Anime-Story EmptyVen 21 Jan - 9:32

Whhoooo Jyu sensei...
Connus dans le monde entier... je suis fan de votre site sensei...
ADA
Very Important Tourist
Very Important Tourist
ADA

Masculin Nombre de messages : 2018

Anime-Story Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story   Anime-Story EmptyVen 21 Jan - 9:58

Ça fait plaisir de voir que les plus gros sont les premiers à s'exprimmer, ca fera peut-être réagir les autres.
Bienvenue, et pour tes remarques, tu devrais avoir une réponse des responsables.

Jyuukun a écrit:
J'aime pas dire où Sad, non pas que j'ai honte mais j'ai peur des retrouvailles ! Ahah.
Raaa, c'est trop tentant de jouer... Aller, l'importance, c'est de participer :
Numero de département: 67
Numero de l'habitation : 77
Derniers chiffres du tel : .. .. .. .. 60

J'ai bon ??? bounce
Jyuukun
Newbie du Sport

Anime-Story Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story   Anime-Story EmptyVen 21 Jan - 10:06

Ahah, tu as bon pour une des suppositions...

Mais on va arrêter là ! On est pas au master mind...
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

Masculin Nombre de messages : 9358

Anime-Story Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story   Anime-Story EmptyVen 21 Jan - 16:49

Pour les projets tu peux très bien m'envoyer un mail si jamais on sort un One shot, non ?

Ca prend 2 mn, et ça nous fera plaisir.

Ca me trouerait le cul de voir qu'on fait un nouveau projet, et que le lendemain il est newsé sur A-S sans notre accord, un mail ça te prend 5 mn, et on aura plus tendance à accepter si tu nous le demandes.

Pour Major tu nous a rien demandé, mais on a pas été venir gueulé pour te dire de retirer le projet...

La TnS fait parti d'une des plus grosses teams sur A-S, et cela depuis fort longtemps. Donc faire la démarche pour newser un potentiel futur projet, c'est la moindre des choses, surtout qu'on en prend pas 5 par an non plus...
http://www.ddl-tnsensei.com/
Jyuukun
Newbie du Sport

Anime-Story Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story   Anime-Story EmptyVen 21 Jan - 16:53

Je comprends ton point de vue sur le fait de demander l'accord pour chaque projet. Je le ferais maintenant pour la TnS.

Mais imaginons... envoyer un mail d'accord pour chaque projet de chaque team... et pour la plupart, les mails ne sont pas lus.

Que faire ?...

Je suis d'accord tant que ta charte reste pour la TnS mais imaginons cela se prolifère, je me vois mal le faire.
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

Masculin Nombre de messages : 9358

Anime-Story Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story   Anime-Story EmptyVen 21 Jan - 16:58

Oh mais c'est juste une charte pour généraliser en gros, et pour essayer de rendre les sites diffuseurs plus "agréables" au vue des teams...

Après si certains ne souhaite pas respecter la charte, tant pis, on va pas pleurer...

Mais comme tu le dis, là pour le coup c'est spécifique pour nous, on apprécie pas le fait de voir nos nouveaux projets se retrouvés sur des sites sans "autorisation". Toutes les teams de scantrad n'ont pas 1 nouveau projet par semaine, faut pas abuser...
http://www.ddl-tnsensei.com/
Jyuukun
Newbie du Sport

Anime-Story Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story   Anime-Story EmptyVen 21 Jan - 17:18

En tout cas, j'ai décidé de faire ce post.

On verra bien pour si les autres feront de même.

Merci à vous ;D.
Toshiya
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Toshiya

Masculin Nombre de messages : 1502

Anime-Story Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story   Anime-Story EmptyVen 21 Jan - 18:00

Salut,

Je te remercie pour ces posts et le post de remerciement. Ca fait plaisir !

Pour te répondre, écrire un mail pour demander de newser un projet, ça prend 30s, écrire, au sein d'une news, "la TNS, qui scantrade Major, Prince of Tennis, Blazer Drive, Soul Eater, Defense Devil et Kaitai Shinsho 0, cherche des cleaners et des éditeurs. Si vous aimez ces projets, venez les aider", ça prend aussi 2 mns, et si les 50 teams le font, ça te prendra 1h30 par mois. C'est ça, être un diffuseur respectueux des teams, non ?

Mais si tu le fais, en fait, ça risque de vraiment te rajouter du boulot, parce que ça fera plus de membres, donc plus de sorties, mais ça, je pense pas que ce soit une mauvaise nouvelle, si ?

En tout cas, on considère que anime-story fait partie des sites de diffusions amis, donc continuons à travailler ensemble !

Jyuukun
Newbie du Sport

Anime-Story Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story   Anime-Story EmptyVen 21 Jan - 18:04

Citation :
Pour te répondre, écrire un mail pour demander de newser un projet, ça prend 30s, écrire, au sein d'une news, "la TNS, qui scantrade Major, Prince of Tennis, Blazer Drive, Soul Eater, Defense Devil et Kaitai Shinsho 0, cherche des cleaners et des éditeurs. Si vous aimez ces projets, venez les aider", ça prend aussi 2 mns, et si les 50 teams le font, ça te prendra 1h30 par mois. C'est ça, être un diffuseur respectueux des teams, non ?

En fait je pense pas que ce soit le temps que ça dure qui est embêtant...

Pour les mails, c'est si on a pas de réponse assez rapidement par exemple, et gérer sa boite mail (j'ai pas de diplome en secrétariat ^^").

Pour newser, c'est pas du tout le temps, mais la place que ça prendra dans CHAQUE news... j'imagine pas 5 annonces par news quoi, ça ferait désordre Sad.

Voila !
Koyu
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Koyu

Masculin Nombre de messages : 1795
Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ?

Anime-Story Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story   Anime-Story EmptyVen 21 Jan - 19:37

IL EST VENU LE TEMPS DES RIRES ET DES CHANTS !
Contenu sponsorisé

Anime-Story Empty
MessageSujet: Re: Anime-Story   Anime-Story Empty

Anime-Story
Page 1 sur 1