| Présentation Kuna | |
|
+5Ukitate Tibo Toshiya Nétozen Kuna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuna Newbie du Sport
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : france/italie Humeur : O.o Réputation : 0 Points : 5042 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Présentation Kuna Mar 25 Jan - 20:36 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors, je m'appelle Kuna , j'ai 19 ans et je suis un garçon. J'habite en Italie où je suis en deuxième année en école d'ingénieur, et j'étudie en ce moment aussi le japonais depuis quelques mois... Je suis plutôt fan de manga, One Piece en tête de liste, puis les autres que je lis principalement sont Naruto , Fairy Tail, Arago, KH Reborn !, Soul Eater, FMA et je lis la plupart des shonens qui sortent, et j'en apprécie la plupart aussi ^^ Comme musique, j'écoute beaucoup de rock (ça peut varier du metal à l'alternative, ça dépend toujours) et pas mal de reggae, mais après j'écoute un peu de tout, sauf de la techno... Pour ce qui est de mes intérêts, outre les mangas, je joue de la basse, je joue au basket, et je dessine (des mangas), et enfin, j'adore lire et j'ai un intérêt assez grand pour l'apprentissage des langues et de certaines cultures (surtout par rapport à la mythologie). Sinon, je fais déjà partie de deux teams de scantrad, et j'aimerais pouvoir aider (je fais de la Trad Us/Fr ou du check, voilà voilà j'irai donc probablement postuler ^^ | |
|
| |
Nétozen Begginers dans le sport
Nombre de messages : 18 Réputation : 0 Points : 5057 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Kuna Mar 25 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Kuna Mar 25 Jan - 22:07 | |
| Bienvenue parmis nous ! - Kuna a écrit:
- Bonjour tout le monde !