| Présentation Kuna | |
|
+5Ukitate Tibo Toshiya Nétozen Kuna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuna Newbie du Sport
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : france/italie Humeur : O.o Réputation : 0 Points : 5042 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Présentation Kuna Mar 25 Jan - 20:36 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors, je m'appelle Kuna , j'ai 19 ans et je suis un garçon. J'habite en Italie où je suis en deuxième année en école d'ingénieur, et j'étudie en ce moment aussi le japonais depuis quelques mois... Je suis plutôt fan de manga, One Piece en tête de liste, puis les autres que je lis principalement sont Naruto , Fairy Tail, Arago, KH Reborn !, Soul Eater, FMA et je lis la plupart des shonens qui sortent, et j'en apprécie la plupart aussi ^^ Comme musique, j'écoute beaucoup de rock (ça peut varier du metal à l'alternative, ça dépend toujours) et pas mal de reggae, mais après j'écoute un peu de tout, sauf de la techno... Pour ce qui est de mes intérêts, outre les mangas, je joue de la basse, je joue au basket, et je dessine (des mangas), et enfin, j'adore lire et j'ai un intérêt assez grand pour l'apprentissage des langues et de certaines cultures (surtout par rapport à la mythologie). Sinon, je fais déjà partie de deux teams de scantrad, et j'aimerais pouvoir aider (je fais de la Trad Us/Fr ou du check, voilà voilà j'irai donc probablement postuler ^^ | |
|
| |
Nétozen Begginers dans le sport
Nombre de messages : 18 Réputation : 0 Points : 5057 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Kuna Mar 25 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Kuna Mar 25 Jan - 22:07 | |
| Bienvenue parmis nous ! - Kuna a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Alors, je m'appelle Kuna , j'ai 19 ans et je suis un garçon. J'habite en Italie C'est marrant, tu dis ça comme si tu essayais de draguer quelqu'un (genre speed dating)^^ - Kuna a écrit:
- où je suis en deuxième année en école d'ingénieur, et j'étudie en ce moment aussi le japonais depuis quelques mois...
Je suis plutôt fan de manga, One Piece en tête de liste, puis les autres que je lis principalement sont Naruto , Fairy Tail, Arago, KH Reborn !, Soul Eater, FMA - Kuna a écrit:
- Sinon, je fais déjà partie de deux teams de scantrad, et j'aimerais pouvoir aider (je fais de la Trad Us/Fr ou du check, voilà voilà j'irai donc probablemet postuler ^^
En tout cas, si tu essaies de me draguer, je suis sous le charme^^ (C'est moi qui m'occupe du recrutement traducteur). Tu fais parties de quelles teams ? - Kune a écrit:
- et je lis la plupart des shonens qui sortent, et j'en apprécie la plupart aussi ^^
Comme musique, j'écoute beaucoup de rock (ça peut varier du metal à l'alternative, ça dépend toujours) et pas mal de reggae, mais après j'écoute un peu de tout, sauf de la techno...
Pour ce qui est de mes intérêts, outre les mangas, je joue de la basse, je joue au basket, et je dessine (des mangas), et enfin, j'adore lire et j'ai un intérêt assez grand pour l'apprentissage des langues et de certaines cultures (surtout par rapport à la mythologie). Waouh ! Tes journées font plus de 24h ? En tout cas, amuse-toi bien sur le forum ! | |
|
| |
Kuna Newbie du Sport
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : france/italie Humeur : O.o Réputation : 0 Points : 5042 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Kuna Mar 25 Jan - 22:14 | |
| J'ai eu peur en voyant toutes les citations !! alors je vais répondre en ordre: - La preuve que ma technique de drague involontaire (il vaut toujours mieux préciser ^^) marche==> tu l'as dit toi-même que t'es sous le charme - Je fais partie de la KT, pour le manga Arago (très bon manga à mon avis ) en tant que checkeur et la Fairy Diary Team en tant que traducteur, ou checkeur en cas de besoin (sur les trads des autres, bien sûr ^^ ) - Mes journées font bien 24 h, il me semble en tout cas ... mais je souffre d'insomnie donc le soir j'en profite pour faire autre chose qu'étudier d'habitude ^^ Voilà !!(j'ai même mis des traits pour que ça fasse plus propre... xD ) et merci =) | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Kuna Mar 25 Jan - 22:45 | |
| Bienvenu parmi nous Encore une personne provenant de la FDT Tu es le traducteur Jap/Fr sur Enigma ? Ou juste Us/Fr ? | |
|
| |
Ukitate Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Grenoble Humeur : Suivant le temps. Réputation : 1 Points : 5331 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Kuna Mar 25 Jan - 22:55 | |
| Bienvenue sur le forum ! Et bonne chance si tu tentes les tests de traducteur ou de checkeur ! | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Présentation Kuna Mar 25 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Kuna Mer 26 Jan - 0:17 | |
| Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour les tests | |
|
| |
Kuna Newbie du Sport
| Sujet: Re: Présentation Kuna Mer 26 Jan - 6:04 | |
| Je suis juste traducteur us/fr pour l'instant, mais j'étudie le jap, donc peut-être un jour je pourrai tenter... Il y a qui d'autre de la FDT en fait, juste par curiosité ? En tout cas, merci pour cet accueil ^^ | |
|
| |
Ashura n°03 Very Important Tourist
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Dans une librairie !!! Humeur : Mode mmm le soleil !!! Réputation : 3 Points : 5290 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Kuna Mer 26 Jan - 19:19 | |
| Re-bonjour mon petit Kuna XD,
En effet, il y a bien d'autre gens qui sont de la FDT, en l'occurrence moi XD. (t'as prévenu Kanda j'espère (au cas ou tu saurais pris), il pique une crise quand on ne lui dit pas qu'on est dans une autre team ^^)
J'espère que tu nous rejoindras rapidement dans la team. | |
|
| |
Kuna Newbie du Sport
| Sujet: Re: Présentation Kuna Mer 26 Jan - 20:01 | |
| O.o mais Kanda sait que je suis déjà dans d'autres teams, je devrais lui dire si je pose ma candidature ici aussi ?
En tout cas merci ^^ | |
|
| |
Ashura n°03 Very Important Tourist
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Dans une librairie !!! Humeur : Mode mmm le soleil !!! Réputation : 3 Points : 5290 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Kuna Mer 26 Jan - 20:17 | |
| Nan je rigole XD.
Mais quand je lui ai dit que j'étais dans la TnS, il m'a fait "t'aurais pu me prévenir non didiou ^^". | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Kuna Mer 26 Jan - 20:48 | |
| bienvenue à toi (même si j'arrive après la bataille là xd) et au fait, une question me trotte dans la tête... Pourquoi es-tu dans une école d'ingénieurs en Italie et pas en France ? enfin bon, bravo pour avoir réussi à rentrer dans une de ces écoles :p | |
|
| |
Kuna Newbie du Sport
| Sujet: Re: Présentation Kuna Mer 26 Jan - 20:54 | |
| Et bien, la réponse à ta question est assez simple (tu vas même être surpris par sa simplicité!! bon j'arrête). Je suis en Italie tout simplement parce que je suis à moitié italien et que j'y habite actuellement soit dit en passant que je suis en ce moment en train de commencer à en avoir un peu marre d'être en école d'ingénieurs xD | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Kuna Mer 26 Jan - 22:43 | |
| et pourquoi, t'aimes pas ça ? yen a beaucoup qui aimeraient être à ta place xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kuna | |
| |
|
| |
| Présentation Kuna | |
|