| Saki | |
|
+5Elise Sailor Ocean Synhell Irinalo Saki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Saki Checkeur de la TnS
Nombre de messages : 10 Age : 33 Réputation : 0 Points : 5032 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Saki Ven 4 Fév - 13:55 | |
| Prénom : Emeline Âge : 19 ans Hobbies (Loisirs) : Lire des mangas !!( of course ^^ ), lire tout court, jouer à des jeux ( nan nan, je ne suis pas une geekette...), travailler ( des fois ) et la danse ! Département : 31 Quelles études faites vous : Licence2 d'Histoire Mangas Préférés : un tas... D.Gray-Man, XXXHolic, Pandora Hearts, Fairy Tail, Soul Eater... Séries TV préférées : plein d'animés et de séries... Scrubs, Stargate, NCIS ... Nourritures préférées : Semoule au chocolat =p Nourritures Détestées : Les légumes ? Nan pas tous quand même... êtes-vous célibataire : Quelle question privée ! Votre style musicale : De tout. Comment avez-vous connu ce forum : En lisant des scans traduits par votre team, qui fait du bon boulot ! =D
| |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Saki Ven 4 Fév - 15:51 | |
| prems XD bienvenue ^^ tu es en deuxième année de licence d'histoire ? à vrai dire je suis aussi à la fac alors je comprends le "des fois" lol mais si ça fait partie de tes hobbies... tu es étrange | |
|
| |
Saki Checkeur de la TnS
Nombre de messages : 10 Age : 33 Réputation : 0 Points : 5032 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Saki Ven 4 Fév - 15:55 | |
| Nan mais on bosse à la fac quand même ^^ Disons que je me force à rester à la BU pour être plus motivée que rentrer chez moi où mon ordi m'appelle ! Mais quand je suis à la Bu c'est agréable de bosser l'histoire, on apprend plein de trucs sympas ! =D | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Saki Ven 4 Fév - 15:59 | |
| On bosse, si tu es au Mirail... ;p
Enfin, bienvenue sur le fofo, et nous verrons si tu as réussi le test de checkeur (que je n'ai pas reçu, il me semble ^^) Sailor est vraiment la préférée... Pour la peine je vais pas travailler mes cours cet après-midi, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Saki Checkeur de la TnS
| Sujet: Re: Saki Ven 4 Fév - 16:02 | |
| J'ai envoyé à Elise ^^ Ben je te l'envoie également alors !
Oui, je suis au Mirail ^^ Et il ne faut pas croire ce qu'on dit sur nous lol | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Saki Ven 4 Fév - 16:25 | |
| Rien que Pandora Hearts dans tes mangas préférés te donne déjà un bon + à mes yeux *o* à part ça, bienvenue !
Et Syn, mauvaise langue, va ! ^^ | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Saki Ven 4 Fév - 20:30 | |
| Bienvenue nouvelle checkeuse et amie toulousaine ! (quoi? je suis pas toulousaine? mais...)
| |
|
| |
Ukitate Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Grenoble Humeur : Suivant le temps. Réputation : 1 Points : 5331 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Saki Sam 5 Fév - 9:52 | |
| Bienvenue ! Faudra que tu me dises comment tu fais la semoule au chocolat parce que j'ai jamais gouté et ça m'a l'air booon !! (ayé j'en ai l'eau à la bouche.)
Bonne chance pour ton test de checkeuse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Saki Sam 5 Fév - 9:56 | |
| Bonne chance ! Il faudrait qu'on le durcisse un peu quand on voit avec quel brio elle est passée outre les problèmes ^^
Bienviendu dans la team ! | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Saki Sam 5 Fév - 10:13 | |
| Vu le MP élogieux que j'ai reçu de Synhell, j'ai hâte de te voir au travail, en te demandant plein d'indulgence pour mon niveau à peine passable en Français.
Tu lis et veut travailler sur lesquels de nos projets ?
En tout cas, bienvenue dans la team ! | |
|
| |
Saki Checkeur de la TnS
| Sujet: Re: Saki Sam 5 Fév - 12:47 | |
| - Ukitate a écrit:
- Bienvenue ! Faudra que tu me dises comment tu fais la semoule au chocolat parce que j'ai jamais gouté et ça m'a l'air booon !! (ayé j'en ai l'eau à la bouche.)
Faudra déjà que je demande à ma mère ^^ Mais c'est excellent c'est sur =D En tout cas merci beaucoup à tous, j'espère que vous aiderai bien J'adore Soul Eater, sinon j'ai commencé Blazer Drive et Defense Devil. Au fait, vous êtes combien à être de Toulouse ici ? Vous avez l'air de connaitre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saki Sam 5 Fév - 13:52 | |
| Et bien nous ne sommes pas vraiment nombreux... J'y étudie, et Elise y passe régulièrement donc... | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Saki Sam 5 Fév - 14:48 | |
| semoule au chocolat en effet c'est tres bon! l les ingrédient de cette recette c'est: semoule, sucre en poudre, lait, et chocolat noir(pour patisserie) 1) tu fais fondre le chocolat au bain marie 2) tu fais chauffer le lait et le sucre jusqu'à ebullition en remuant réguliérement 3) tu verse dans le lait le chocolat fondu 4) tu ajoute la semoule et tu laisse cuire quelque minute et c'est pret !! enfin si c'est la meme recette!^^ En tout cas, bienvenue dans la team Saki | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Saki Sam 5 Fév - 14:52 | |
| Oh, je fais encore plus smple : je remplace une partie du sucre par du cacao en poudre. (après, c'est tout un calcul suivant le taux de sucre de ton chocolat). Mais c'est vrai que c'est le dessert de quand j'ai pas le temps de faire autre chose^^ | |
|
| |
Saki Checkeur de la TnS
| Sujet: Re: Saki Sam 5 Fév - 15:15 | |
| C'est cette recette ! Moi j'adore, simple, bon, ca sent le chocolat dans toute la maison..^^
| |
|
| |
Ginka Very Important Tourist
Nombre de messages : 326 Age : 30 Réputation : 1 Points : 5446 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Saki Sam 5 Fév - 16:32 | |
| Bienvenue et bravo pour ton test ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saki | |
| |
|
| |
| Saki | |
|