| Kumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko-Baka-Kumi Newbie du Sport
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Points : 5022 Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Kumi Lun 7 Fév - 0:39 | |
| Prénom : Natacha Âge : 14 Hobbies (Loisirs) : Mangas, dormir , manger, les ami(e)s , le skate et le rock et beaucoup d'autres choses ... Département :85 Quelles études faites vous :Bah je vais au collège ._. Mangas Préférés : Nana , Bokura Ga Itai et autres Séries TV préférées : Touches pas à mes filles , American Dad , les simpsons ... ect Nourritures préférées : Tout sauf: Nourritures Détestées :Les courgettes et autres êtes-vous célibataire : xD Oui Votre style musicale : J-pop , J-rock , rock , punk , hard rock , heavy metal ... Comment avez-vous connu ce forum : Je cherchais des sites de scantrad !
Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? Pas le martinet ToT , je dirais oui !
| |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Kumi Lun 7 Fév - 8:24 | |
| Oh ! Tu as l'air d'être une fan de Shojo, toi^^. Le meilleur que je connaisse est Host Club ! Tu lis certains de nos mangas ? (et quelques Shonen ?)
Sinon, on a les mêmes goûts musicaux. Tu connais MUCC ? Quels sont tes groupes préférés ?
Et grande question : la Vendée fait-elle partie du Poitou ? (Si tu donnes la mauvaise réponde, je sors le martinet !). | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Points : 5022 Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Kumi Lun 7 Fév - 22:47 | |
| Je regarde Soul Eater x) , mes groupes préférés hum ... ACDC , Sex Pistols , Green Day , Queen et beaucoup d'autres . ^^
Oui je suis une fan de shojo , je l'avoue xD . Et la Vendée fait partie du Pays de la Loire . xD Au prix de me prendre le martinet x) | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Kumi Lun 7 Fév - 22:59 | |
| Oh ! Tu écoutes vraiment les sex pistols ? En général, quand j'en parle, les gens connaisse le nom, mais sont incapables de citer la moindre musique ! Les autres groupes j'adore aussi, mais bon, ils sont plus connus^^. Je suis fan de anti-flag, dans ce même genre !
En fait, pourquoi la moitié de ton département s'appelle "les marais Poitevain" ? Pourquoi la friandise locale s'appelle "le broyé du Poitou" ? Et surtout, depuis quand les Pays-de-Loire sont-ils une région ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Lun 7 Fév - 23:13 | |
| Euh , tu me pose une colle , je connais pas la Vendée par coeur , j'y suis même pas née ^^' . Désolé !
Dans les Sex Pistols j'écoute God Save The Queen , Anarchy In The Uk le plus souvent après j'en écoute d'autres . J'adore Sid Vicious x) | |
|
| |
Ukitate Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Grenoble Humeur : Suivant le temps. Réputation : 1 Points : 5331 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Kumi Mar 8 Fév - 22:09 | |
| Bienvenue à toi ! Je blablate pas, je suis incapable de suivre une conversation qui parle de musique x) sauf si c'est de la savante... Euh, lis bien ! - Neko-Baka-Kumi a écrit:
- Hobbies (Loisirs) : beaucoup d'autres choses ...
(Fais gaffe, y en a par ici qui aime beaucoup ce genre de phrases ...!) | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Kumi Dim 17 Avr - 15:20 | |
| Ho ! J'accueille en retard, mais... Bienvenue à toi ! =]
(Tosh, tu m'a volé MA question >.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumi | |
| |
|
| |
| Kumi | |
|