| ShayleeJace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShayleeJace Newbie du Sport
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Champagne-Ardenne Réputation : 2 Points : 5013 Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: ShayleeJace Lun 21 Fév - 14:58 | |
| Bonjours ! Alors, vous pouvez m'appeler Shaylee, j'ai 16 ans et j'habite a Reims, dans la Marne (51). Pour les études, et bien je ne suis encore qu'au lycée, en fillère Scientifique. Mes loisirs ne sont pas très passionnant, j'aime lire (Mangas et Romans), et je passe la plupart de mon temps sur mon ordinateur (une vraie geek ^^) ou avec mes animaux. Au niveau des Mangas, mes préférés sont D.Gray-Man, Tegami Bachi (Letter Bee), Claymore, Vampire Knight, Nana, et Naruto. Mais en ce moment j'en lis environ une vingtaine, donc je ne vais pas tous les noté x). Je regarde aussi beaucoup de séries TV: Grey's Anatomy, Private Practise, Tru Calling, Vampire Diaries, Hearland, Hex la Malédiction, Dead Zone, et d'autres ... Niveau musique, je passe ma vie avec mes écouteurs , j'écoute du Rock, Sreamo, Punkrock, Undead Rockstrial, Grunkcore, Porst-Hardcore, Synthpop, Powerpop ... Voila, je ne pense pas avoir autre chose a dire
A bientot.
| |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: ShayleeJace Lun 21 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Champagne-Ardenne Réputation : 2 Points : 5013 Date d'inscription : 21/02/2011
| |
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: ShayleeJace Lun 21 Fév - 18:43 | |
| bienvenue sur le fofo miss! tu es de Champagne Ardenne sa fais deux ans que je fais les vendanges à Damery (juste pour la causette^^) les gens hurlaient tous les 5 min "la tête dans les vignes et le cu en l'aire" sinon tu compte postuler à un poste?? | |
|
| |
Ashura n°03 Very Important Tourist
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Dans une librairie !!! Humeur : Mode mmm le soleil !!! Réputation : 3 Points : 5290 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: ShayleeJace Lun 21 Fév - 18:52 | |
| Bien le bonjour ^^.
Une question pour faire un brin de causette : tu as quoi comme animaux ??? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: ShayleeJace Lun 21 Fév - 19:40 | |
| la maison de champagne moinier fourny^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ShayleeJace Lun 21 Fév - 19:51 | |
| Ah ok, sinon pour repondre a ta question je vais peut-être postuler pour éditeur, j'ai déja fait deux page mais je cherche les raw. | |
|
| |
| Sujet: Re: ShayleeJace Lun 21 Fév - 20:03 | |
| ok cool! bonne chance pour ton test | |
|
| |
| |
| |
Ashura n°03 Very Important Tourist
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Dans une librairie !!! Humeur : Mode mmm le soleil !!! Réputation : 3 Points : 5290 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: ShayleeJace Lun 21 Fév - 21:11 | |
| Pssst, Shayleejace, mon petit doigt me dit que c'est par là que tu vas trouver les jpegs ^^ : http://www.forum-tns.com/t1274-recrutement-editeur | |
|
| |
| |
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: ShayleeJace Dim 27 Fév - 16:07 | |
| - ShayleeJace a écrit:
- Bonjours !
Alors, vous pouvez m'appeler Shaylee, j'ai 16 ans et j'habite a Reims, dans la Marne (51). Pour les études, et bien je ne suis encore qu'au lycée, en fillère Scientifique. Mes loisirs ne sont pas très passionnant, j'aime lire (Mangas et Romans), et je passe la plupart de mon temps sur mon ordinateur (une vraie geek ^^) ou avec mes animaux. Au niveau des Mangas, mes préférés sont D.Gray-Man, Tegami Bachi (Letter Bee), Claymore, Vampire Knight, Nana, et Naruto. Mais en ce moment j'en lis environ une vingtaine, donc je ne vais pas tous les noté x). Je regarde aussi beaucoup de séries TV: Grey's Anatomy, Private Practise, Tru Calling, Vampire Diaries, Hearland, Hex la Malédiction, Dead Zone, et d'autres ... Niveau musique, je passe ma vie avec mes écouteurs , j'écoute du Rock, Sreamo, Punkrock, Undead Rockstrial, Grunkcore, Porst-Hardcore, Synthpop, Powerpop ... Voila, je ne pense pas avoir autre chose a dire
A bientot.
hahaha une scientifique, bienvenue au club de "ceux qu'on a classé dans la catégorie matheux parce qu'il n'y avait pas d'autres alternatives"... A moins que tu ne sois une bosseuse (enfin ça m'étonnerait vu tes goûts musicaux ~~) ou une matheuse . Tes loisirs, je crois que personne n'en a de bien passionnants vu que par définition c'est une occupation destinée à faire passer le temps en en attendant une autre. Tu ne fais pas de sport sinon ? Euh sinon je connais pas tous les styles de musique que tu as cités mais ça donne une idée générale ^^ Bienvenue sur le forum et dans la team si tu parviens à réussir le test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ShayleeJace | |
| |
|
| |
| ShayleeJace | |
|