Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Ka-BLAM

+7
Dicta'
Toshiya
Synhell
ADA
sandrine
Tibo
Khaza
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaza
Classé 30/4
Khaza

Ka-BLAM Empty
MessageSujet: Ka-BLAM   Ka-BLAM EmptyVen 25 Mar - 21:50

Salut les moules.

Y parait qu'vous êtes devenus nos nouveaux super partenaires, alors je viens faire un petit tour par chez vous. J'pense que vous me connaissez pas, mais bon, lire ceci ne fera pas avancer beaucoup le schmilblik. Mais puisque c'est la règle allons-y.

Je m'appelle Khaza, j'ai aussi un vrai prénom dans la vie, je suis étudiant, et aussi Boss/Admin/Mec qui écris en gros rouge qui clignote à la Toshokan (vos nouveaux copains). Parfois je trad et je check aussi. J'fais aussi ça à la Moujuu, si ça vous dit quelque chose (enfin pas admin, mais écrire gros et traduire, ouais).
J'aime bien les mangas, mais pas trop non plus, trop de Japoniaiseries c'est pas bon pour la santé. J'lis aussi pas mal de comics, de bédés bien de chez nous, et quand j'ai le temps des romans.
J'écoute beaucoup de musique, de plein de genres, plein d'artistes. ET vu que je gueule sur les gens qui le font pas, je vais balancer des noms, que vous puissiez aller écouter si vous connaissez pas, et ainsi grandir dans votre tête.
Les trucs vieux, c'est bien, mais genre vraiment vieux, le classique quoi: Mozart, Bach, Beethoven bien sûr, mais aussi Moussorgski, Ravel, et j'en passe.
Les trucs un peu moins vieux et plus rock c'est cool aussi. Genre Pink Floyd, Led Zep, Deep Purple, toussa...