| Yo !! | |
|
+4Tibo Irinalo sandrine AFKgirl 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AFKgirl Classé 30/4
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Quelque part en France Humeur : Euh... Massacrante ? Réputation : 0 Points : 5009 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Yo !! Sam 2 Avr - 21:43 | |
| Yo !! Alors, je me présente : Prénom : Sindy Âge : 16 Hobbies (Loisirs) : Piano, lire (mangas), pc, dessiner.... C'est a peu près tout ce que je sais faire...--' Département :93160 Quelles études faites vous : Je suis encore lycéenne... Je sais pas trop quoi faire plus tard.. Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Kami nomi zo shiru sekai, Ef, Soul eater Séries TV préférées : Euh... Je ne connais pas trop de séries puisque je regarde pas la TV --' Nourritures préférées : Les nouilles instantanées !! \O/ Nourritures Détestées : les aubergines et le croque-monsieur...--' êtes-vous célibataire : Euh... Oui ? Votre style musicale : Classique !!!!(C'est tout ce que je connais) Comment avez-vous connu ce forum : Par les scans de 07 ghost !!! J'avais envie de vous aider !! >w< Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? ( la réponse doit être oui sinon on sort le martinet ! ) Le martinet ?! C'est trop léger !! C'est la tronço qu'il faut sortir !! Mais oui ça va... J'aime !!!>w< Bon bref... Comme vous pouvez le voir, je suis une vraie paumée de la vie... Donc faudrait que j'arrive à mettre un peu plus d'ambiance dans mon insignifiante existence en la rendant tout d'abord amusante Ravie de vous connaitre !!! Espérons qu'on va bien s'entendre vous et moi x) Ps : Je ne serais pas tout le temps la, notamment pendant la semaine où j'ai même pas le temps de me reposer...--' | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Yo !! Sam 2 Avr - 22:07 | |
| bienvenue miss! Tu aime les crocs monsieur. C'est ce que je me fais quand j'ai la flemme de me faire à manger. En tout cas amuse toi bien et si jamais tu veux nous aider, on a besoin d'aide en edite et en clean. | |
|
| |
AFKgirl Classé 30/4
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Quelque part en France Humeur : Euh... Massacrante ? Réputation : 0 Points : 5009 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Yo !! Sam 2 Avr - 23:35 | |
| Thank You !! En fait je suis plutôt intéressée par les checks parce que tout ce qui est clean tout sa c'est pas trop mon truc xp Et NON j'aime pas les croques monsieur | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Yo !! Sam 2 Avr - 23:45 | |
| en effet, j'ai mal lu.^^" sinon bonne chance pour ton test | |
|
| |
AFKgirl Classé 30/4
| Sujet: Re: Yo !! Sam 2 Avr - 23:46 | |
| Merci !!^^ J'ai l'ai déjà envoyé !! Mais maintenant faut voir !!xD | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Yo !! Dim 3 Avr - 14:27 | |
| bienvenue, t'as raison les aubergines c'est dégueux. Et je sais même pourquoi t'es pas intéressé par le clean et l'edit -_-'... la flemme de lire des tutos je suppose ^^ menfin t'as l'air bien occupée, c'est déjà ça, ça évite de s'ennuyer, ah et je te préviens si tu veux t'occuper, le check c'est pas le bon plan hein, l'edit et le clean (et puis la trad aussi) ça prend plus de temps.
ah et si t'es paumée, cherche une carte | |
|
| |
AFKgirl Classé 30/4
| Sujet: Re: Yo !! Dim 3 Avr - 14:29 | |
| Ahahaha !!xD
En fait pour tout ce qui est graphique et tout sa je ne suis pas encore très douée. Et pour l'édit' j'ai pas trop compris non plus... En fait je me vois mieux faire du check c'est pour ça... Et la trad, laissez tomber xD Le japonais j'ai presque aucune base et l'anglais je suis débutante ^^ | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Yo !! Dim 3 Avr - 18:43 | |
| Bienvenue Et bonne chance pour les tests ! | |
|
| |
AFKgirl Classé 30/4
| Sujet: Re: Yo !! Dim 3 Avr - 20:28 | |
| Merciii ^^
Mais j'ai parler à Irinalo.. J'ai peu de chance de réussir --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo !! Dim 3 Avr - 21:20 | |
| Moi je dis pour rentrer à la TNS, il faut être motiver. J'ai mis un mois, voir plus pour être cleaneuse ici.^^ Les reconstructions j'y arriver nikel mais alors niveau impuretée, je suis sur que Koyu et Ada ce tirer les cheveux devant leur pc en voyant mes pages. donc si tu rate ce test, rien ne t'empéche de revenir plus tard et de le repasser.^^ | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Yo !! Dim 3 Avr - 21:26 | |
| C'est vrai que le test Checkeur ... c'est pas de la tarte ... vu que notre demande en checkeur est importante le test est plus que selectif ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Yo !! Dim 3 Avr - 22:59 | |
| bah faut attendre le verdict des boss ^^ mais le test de clean est peut-être plus facile | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Yo !! Lun 4 Avr - 17:18 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous!!! ^^
Bonne chance pour tes tests! ^^ | |
|
| |
AFKgirl Classé 30/4
| Sujet: Re: Yo !! Lun 4 Avr - 21:22 | |
| Wouaaah !!! Merci pour vos encouragements !!! Bah j'essaye d'essayer d'apprendre un peu les fonctions de tous les postes comme ça j'ai des garanties !! Mais je réessayerais quand même jusqu'à... la fin !!!!>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo !! Mar 5 Avr - 11:12 | |
| c'est une bonne logique ^^ | |
|
| |
AFKgirl Classé 30/4
| Sujet: Re: Yo !! Mer 6 Avr - 18:29 | |
| Mouaahahaha !!! Faut pas croire mais chui intelligente hein !!!xD (nan je plaisante malheureusement --') | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Yo !! Mer 6 Avr - 18:36 | |
| Bienvenue, et bonne chance dans l'apprentissage du clean et de l'edit^^.
Et, pis, bah, faut pas se dévaloriser, hein ? | |
|
| |
AFKgirl Classé 30/4
| Sujet: Re: Yo !! Mer 6 Avr - 18:36 | |
| Mouahahaha !!!!! Ouai ouai merci !! Mais j'ai encore tellement de choses à apprendre --' (et j'aime pas apprendre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo !! Mer 6 Avr - 21:54 | |
| l'apprentissage est plaisant lorsque la curiosité y pousse u_u
^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Yo !! Jeu 7 Avr - 10:06 | |
| ET Euh le test clean est pas facile nah mais oh ... ! | |
|
| |
AFKgirl Classé 30/4
| Sujet: Re: Yo !! Sam 9 Avr - 18:33 | |
| Wouai.... J'ai pris une demi heure à essayer de comprendre le début xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo !! Dim 10 Avr - 23:15 | |
| si c'est un tuto c'est normal, c'est fait pour apprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo !! Dim 10 Avr - 23:25 | |
| Euh si t'as des questions envoi moi un mp commence deja par me filer quel tuto t'as ? ^^ | |
|
| |
AFKgirl Classé 30/4
| Sujet: Re: Yo !! Lun 11 Avr - 20:45 | |
| Oula... En fait pour les tutos je voyage sur google pour en trouver voyez vous xD Mais je vous remercie quand même de votre attention pour moa :DD
Je ferais de mon mieux !!!>w< | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo !! Lun 11 Avr - 20:47 | |
| http://minihelpers.forumchti.com/t129-photoshop-tuto-clean-mq-debutant-company-scantrad Prend celui là c'est le plus complet ... maintenant pour les questions sur le clean fais le en mp a sandrine a ginka ou a moi ... sinon sur le post recrutement cleaneurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo !! | |
| |
|
| |
| Yo !! | |
|