| Yo !! | |
|
+4Tibo Irinalo sandrine AFKgirl 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AFKgirl Classé 30/4
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Quelque part en France Humeur : Euh... Massacrante ? Réputation : 0 Points : 5009 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Yo !! Sam 2 Avr - 21:43 | |
| Yo !! Alors, je me présente : Prénom : Sindy Âge : 16 Hobbies (Loisirs) : Piano, lire (mangas), pc, dessiner.... C'est a peu près tout ce que je sais faire...--' Département :93160 Quelles études faites vous : Je suis encore lycéenne... Je sais pas trop quoi faire plus tard.. Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Kami nomi zo shiru sekai, Ef, Soul eater Séries TV préférées : Euh... Je ne connais pas trop de séries puisque je regarde pas la TV --' Nourritures préférées : Les nouilles instantanées !! \O/ Nourritures Détestées : les aubergines et le croque-monsieur...--' êtes-vous célibataire : Euh... Oui ? Votre style musicale : Classique !!!!(C'est tout ce que je connais) Comment avez-vous connu ce forum : Par les scans de 07 ghost !!! J'avais envie de vous aider !! >w< Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? ( la réponse doit être oui sinon on sort le martinet ! ) Le martinet ?! C'est trop léger !! C'est la tronço qu'il faut sortir !! Mais oui ça va... J'aime !!!>w< Bon bref... Comme vous pouvez le voir, je suis une vraie paumée de la vie... Donc faudrait que j'arrive à mettre un peu plus d'ambiance dans mon insignifiante existence en la rendant tout d'abord amusante Ravie de vous connaitre !!! Espérons qu'on va bien s'entendre vous et moi x) Ps : Je ne serais pas tout le temps la, notamment pendant la semaine où j'ai même pas le temps de me reposer...--' | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Yo !! Sam 2 Avr - 22:07 | |