| Welcome ? Yes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L' Classé -15
Nombre de messages : 207 Age : 28 Réputation : 0 Points : 5169 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 18:08 | |
| Je vous souhaite bien le bonsoir peuple TNSiens ! Comment vous l'aurez remarqué, je suis encore un nouveau sur ces terres inconnus regorgeant de loups affamés à la recherche d'une chaire fraiche à déchiqueter mais on dirait qu'on s'égare un peu là ... Où étions nous ? Ah ! J'allais justement vous parler de moi, et bien ... Qui suis-je ? Je suis internationalement connu avec mon prénom qu'est "Can" qui signifie "vie" dans la langue turque, il n’y a pas plus simple et vous pouvez aussi vous référez à "Can" en anglais >< Je suis actuellement sur mes 14 ans mais cela devrait changer le mois prochain, si je ne meurs pas d'ici là ... Je suis un collégien vagabondant en 3éme, je ne vous dis pas le mental ridicule que possède certains camardes de classes ... Ma localisation géographique est simple : j’habite en Bretagne dans une ville de nom « Rennes » où je trouve à peu près mon bonheur ^^ Lorsqu’on parle de soi, comment ne pas dire son sexe … Je suis un garçon, plutôt « gros » mais ça dépend de votre vision des choses ^^ Le prochain point concerne mes loisirs et ce que je fais de mon temps libre ou pas d’ailleurs … Premièrement, j’aime beaucoup écrire malgré les nombreuses fautes d’orthographe que je fais dans ces derniers:/ Ce que j’écris sont variés mais je suis plutôt orientés plutôt vers le genre fantaisie, c’est là que je peux laisser libre cours à mon imagination et m’étaler sur un sujet que je connais à peu près bien ^^ Faut dire que pratiquer du RP sur certains forums m’a grandement aidé à m’améliorer sur plusieurs points … Puisque nous parlons de littérature, on va continuer ainsi jusqu’à changer de points, vous ne croyez pas ? Il est vrai que je ne suis pas un grand lecteur de romans par faute d’envie ou manque de temps. Cependant, lorsque l’envie me vient et que je suis en soif de lecture, je m’oriente sur du genre policier ! Malgré le fait que le suspens ne soit pas si intense que la fantaisie, ça fait l’affaire ^^ J’ai presque oublié de parler des mangas, au temps pour moi … Mes goûts sont assez variés à vrai dire, je ne tourne pas ma tête lorsque je vois « Shojo » ou autre choses pouvant éloigner un garçon … Etant donner que je suis un gros curieux, j’aime découvrir de nouvelles choses et les mangas ont font partis ^^ Pour moi, un bon manga se montre par son univers original qui comporte des personnages très variés. Evidemment, le scénario joue un grand rôle là-dedans, comment faire un bon manga quand on manque d’idées fabuleux ? Si je dois vous parler de mes plus gros titres, je dirais sans hésiter les plus grands œuvres de maître Naoki Urasawa, à savoir : 20th Century Boys, un univers assez complexe à vous couper le souffle et qui donne envie de toujours découvrir la suite. Le manga en soi est assez sombre et demande un peu de réflexion de la part des lecteurs pour comprendre un peu l’histoire, c’est l’un des côtés les plus attrayants de ce manga ^^ Les personnages sont à leur tours extrêmement bien différencié, chacun représente une personnalité différente et surtout effrayante suivant les degrés. Faut dire que chaque personnage à un but différent dans le manga, c’est ce qui les rends effrayants, ils n’hésitent pas à se servir des autres Le graphisme est plus que bon, un très bon coup de crayon de l’auteur qui met en valeur les côtés sombres de l’œuvre et le met en avance comme encore jamais fait ! Vient ensuite Monster ! Mon œuvre le plus préféré dans ce monde vaste du manga, comment ne pas l’aimer d’ailleurs … Le monde littéraire est maintenant derrière nous, orientons-nous maintenant vers les jeux vidéos et la musique ^^ Franchement, je suis vraiment un touriste dans ce domaine … Il est vrai que j’écoute de la musique mais sans grande valeur, même si cela varie dans tous les genres ^^ Ma venue sur le forum est simple,j'espère dans un futur proche passer les tests d'éditeur et devenir un éditeur parmi vous | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 18:16 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum! ^^ | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 18:18 | |
| Bienvenu à toi ! Je tiens quand même à te remercier pour cette longue présentation. Généralement les nouveaux membres prennent la présentation type et suivent le mouvement >.> En lisant donc ta présentation, je m'étais dit pendant un moment que tu aurais aimé passé les tests de checkeur, mais si tu as envi de nous aider en édit, alors là pas de soucis, je peux te former si tu en as besoin. As-tu déjà fait du scantrad ? Si oui sur quel(s) manga(s) ? Est-ce que certains de nos projets t'intéresses ? Pour une personne aussi jeune que toi, je trouve que ton style de lecture est très mature. A mons avis dans ta classe, peu de personnes lisent les mêmes mangas que toi N'hésites pas à faire un tour sur le forum, regarder les différents topics, poster un peu partout, fais comme chez toi quoi | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 18:27 | |
| Oh, un fan de Naoki Urasawa ! Bienvenue ici, même si on ne fait pas de Seinen. Monster a longtemps été mon manga préféré. Je suppose que tu connais aussi Pluto ? Sinon, il faut absolument que tu le lises. Et j'aime énormément aussi Happy! (j'aime bien les manga de sport, et en plus Tibo, ça parle de prostitution, ça devrait te plaire).
Sinon, tu lis vraiment de tout ? Y compris des yaoi ? | |
|
| |
L' Classé -15
Nombre de messages : 207 Age : 28 Réputation : 0 Points : 5169 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 18:30 | |
| Pour l'édit,je suis devenu tellement doué que j'ai voulu m'attaquer au check pour changer de domaine, mais je pense que mon niveau n'est pas suffisant pour me permettre de corriger des chapitres ^^ Surtout que le français n'est pas la langue maternelle donc ça aide pas énormément,même si je me débrouille assez bien ^^ Oui j'ai déjà fait du scantrad et j'en fais toujours,j'ai été éditeur à la muujou pendant 4 mois à peut près,j'ai été sur tous leurs projets sans exception. Actuellement,je suis éditeur en chef ,cleaner et rédateur à la Fairy Team ( et non Fairy Diary Team ^^ ) depuis environ 2 ans maintenant. Et j'aime vos projets oui ^^ Et merci pour le compliment au sujet de mon écriture Pour te réponde Toshiya,j'ai effectivement lu Pluto mais je préfère de loin les deux que j'ai cité ^^ Et oui,je lis aussi du Yaoi ... Comme chez moi ? Oh oh ... Sortons donc les garnitures ! *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 18:32 | |
| Nico Robin ? Vongola Primo ? C'est bien toi ? ^^ Sorry si je me trompe | |
|
| |
L' Classé -15
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 18:36 | |
| Et c'est bien moi oui ^^
Lorsque je m'inscris sur un forum de scantrad que je veux faire parti de la team,j'utilise le pseudo Nico Robin ^^ On me connaît sous ce nom en scantrad >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 18:41 | |
| C'est donc grâce à moi que tu parviens jusqu'à ce forum \o/
Bonne chance pour les tests de trad. Tient d'ailleurs, aujourd'hui j'ai lu le chapitre 15 de Buster Keel !
Vous avez les prochains raws ou pas ?
Je sais que c'est assez dur à trouver, mais sachez que pendant un moment, nos deux teams achetaient le même magazine (Shonen Rival) ^^ | |
|
| |
L' Classé -15
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 18:43 | |
| Oui,on a les raws jusqu'au chapitre 25 ^^ Notre boss mjm adoré nous les scanne ~~ Mais c'est surtout la traduction qui pose problème ... Impossible à trouver :/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 18:51 | |
| Il vous faut un trad Jap/Fr quoi...
Ou alors vous proposer les cleans aux English, pour que eux traduisent le manga... ^^ | |
|
| |
L' Classé -15
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 18:54 | |
| Et oui ^^ Même si c'est pas simple tout ça ...
D'ailleurs,il y a tellement de fautes dans le test check que ne je comprends rien du tout et je ne peux pas corriger xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 18:57 | |
| Lol, il est hard le test | |
|
| |
L' Classé -15
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 19:00 | |
| C'est surtout que la syntaxe est affreusement mauvaise '_' On peut mettre des tas de mots pour un >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 19:05 | |
| Ben c'est fait exprès C'est notre checkeuse nationale qui s'est occupée de bien vous faire chier ^^ | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 19:12 | |
| C'est la syntaxe du 17e siècle, normal ^^ ! (Je suis la checkeuse nationale en question, par contre chuis pas d'accord, Synhell et Elise ont mis la main à la patte aussi, huhu) A part ça, bienvenue ! Et rien que pour ton avatar, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi | |
|
| |
L' Classé -15
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 19:13 | |
| Merci de nous faire baver autant ^^ Non je déconne ! Merci pour l'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 19:16 | |
| Nico' > J'aime bien faire baver les gens de rien sinon o/ Tibo > Viiiiii *_* | |
|
| |
L' Classé -15
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Jeu 7 Avr - 19:21 | |
| D'ailleurs,je dois toujours acheter le dernier sorti sur PSP *_*
| |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Dim 10 Avr - 15:38 | |
| OUAIS ON A UN EDITEUR DE FAIRY TAILEUUUUUH | |
|
| |
L' Classé -15
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Dim 10 Avr - 15:42 | |
| Yeah !!! je vais vous ensorceler ! /VLAAN/ | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! Dim 17 Avr - 16:27 | |
| Héhé, bienvenue à toi ! =]
Tu fais plutôt quel genre de RP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome ? Yes ! | |
| |
|
| |
| Welcome ? Yes ! | |
|