| Black*Star arrive =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black*Star Very Important Tourist
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Bah je suis là, pas loin ... Humeur : bonne, comme toujours =) Réputation : 0 Points : 5039 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Black*Star arrive =) Ven 15 Avr - 10:49 | |
| Prénom : Anthony
Hobbies (Loisirs) : Basket, Musique, Dessin, Musique, Manga
Département : le 76ème
Quelles études faites vous : License en Langues Etrangeres Appliquées
Mangas Préférés : Beelzebub, Naruto, Gamaran, Eyeshield 21 ...
Séries TV préférées : Kenan & Kel, martin, The big bang theory, la liste est longue lol
Nourritures préférées : La bouffe asiatiques ^^
Nourritures Détestées : La bouffe pas bonne ? lol
Etes-vous célibataire : Malheureusement pour vous mesdames non
Votre style musicale : Principalement de la J-pop (Aqua Timez, Maximum the Hormone, TM revolution, Orange range, Koda Kumi, L'arc-en-ciel, High and Mighty color, AKB48, SNSD, Akeboshi, Teriyaki Boyz, Dexpistols ....)
Comment avez-vous connu ce forum : A force de lire Soul Eater ^^
Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? Oui bien evidemment =) du moins assez pour eviter la sanction lol
Dernière édition par Black*Star le Ven 15 Avr - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
yukitatsu Classé 4/6
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : sur mon canap' Humeur : Normal Réputation : 0 Points : 5059 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Black*Star arrive =) Ven 15 Avr - 11:11 | |
| bienvenu a toi ^^ amuse toi bien ici j'ai vue que tu te présente en tant que traducteur alors bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Bah je suis là, pas loin ... Humeur : bonne, comme toujours =) Réputation : 0 Points : 5039 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Black*Star arrive =) Ven 15 Avr - 11:22 | |
| Merci pour cet acceuil Yukitatsu ^^Oui je postule pour un poste de traducteur US/FR j'espere etre pris mais bon ca on verra bien hein =) | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Black*Star arrive =) Ven 15 Avr - 11:27 | |
| Bienvenue !
C'est moi qui m'occupe tu test de traducteur, donc bon courage ! Pour le test, lis le premier post du topic et suis les instructions. (En gros, traduit le texte et envoie le moi par MP). Prend bien le temps de le traduire, et notamment d'avoir un rendu agréable à lire en français.
Sinon, tu peux citer des groupes que tu écoutes ? J-pop, ça reste assez vague^^.
Si tu apprécies Eyeshield, tu dois apprécier Major aussi ? Et Prince of Tennis ? C'est sympa de voir qu'il y a de plus en plus de fan de manga sportif. | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Black*Star arrive =) Ven 15 Avr - 13:54 | |
| salut à toi, bienvenue et profite de la glande | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Black*Star arrive =) Ven 15 Avr - 17:09 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous! ^^
Bonne chance pour ton test, si tu as des questions hésite pas à demander, le clan des traducteurs TnSiens sera ravi d'y répondre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black*Star arrive =) Ven 15 Avr - 22:59 | |
| Merci Talraii pour cet accueil je sens que je vais beaucoup me plaire ici en espérant vite intégrer la team et commencer les trads =D Je viens tout juste d'envoyer un chapitre de test a l'ami Toshiya y'as plus qu'à attendre les résultats | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Black*Star arrive =) Dim 17 Avr - 15:44 | |
| L'ami Toshiya est bon et juste.
Tu fais partie de la team donc : félicitation ! Et bienvenue. =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Black*Star arrive =) Dim 17 Avr - 15:48 | |
| Merci beaucoup je sens que je vais me plaire ici !! Vivement qu'on me file du travail =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black*Star arrive =) | |
| |
|
| |
| Black*Star arrive =) | |
|