| Goeiedag! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al Newbie du Sport
Nombre de messages : 5 Réputation : 0 Points : 4951 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Goeiedag! Mer 20 Avr - 12:17 | |
| Prénom : Je dois vraiment le donner ? Je ne l'aime pas beaucoup pour être honnête. xD
Hobbies (Loisirs) : Je lis beaucoup, trop sans doute.
Département : Huh ? La Belgique n'est pas -et ne sera jamais (espérons-le) - un département français. Racistes !
Quelles études faites vous : Etudiant.
Mangas Préférés : Defense Devil (j'ai cru comprendre qu'il était de bon genre de dire qu'on appréciait au moins un des mangas de la Team...), One Piece, Code Geass, Naruto, Hellsing, City Hunter, Gantz, Full Metal Alchemist, Death Note, Fate/Stay Night et ce doit être tout... Je pense.
Séries TV préférées : Je ne regarde PAS la télévision, il n'y a jamais rien à voir...
Nourritures préférées : J'adore le cyanure et l'arsenic. Ingrédients que je recommande à tous les amateurs de sensations fortes. (Je nie toute responsabilité dans le cas où quelqu'un s'y essaierait vraiment.)
Nourritures Détestées : Je Hais les chicons (endives)...
êtes-vous célibataire : Non, suffit de demander à Ingell. Attention elle mord.
Votre style musicale : J'aime à peu près tout... sauf le rap... le rap me donne des pulsions meurtrières..
Comment avez-vous connu ce forum : Encore une fois sans Ingell je ne serai qu'une pauvre âme perdue dans la folie du net.
Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? Comme je ne veux pas avoir droit au martinet, je vais acquiescer vigourement de la tête et sourire bien gentiment.
Bon, j'avoue, j'aurai pu écrire une présentation plus originale mais je suis du genre paresseux et cette jolie présentation type me pendait au nez, je n'ai pas pu dire non. J'envisage de joindre votre charmante équipe en tant que Checkeur et/ou traducteur anglais => français.
Voilà voilà, je vous souhaite une bonne après-midi ! | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Goeiedag! Mer 20 Avr - 12:58 | |
| En lisant le début de ta présentation, et surtout le passage sur le département, je me suis dit : "Lui c'est obligé, il doit connaitre Ingell"... Vous êtes donc tous plutôt étranges en Belgique ? En tout cas bienvenu à toi, et bonne chance pour les tests | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Goeiedag! Mer 20 Avr - 13:14 | |
| Mensonge, Almark, je ne te connais pas ! =D
Héhé, Tibo, bien sûr qu'on est tous (bon, presque, ne faisons pas de généralités) étranges en Belgique ! On ne serait pas belges sinon... ^^ | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Goeiedag! Mer 20 Avr - 13:32 | |
| Bienvenue !
Je suppose que Goeiedag est une insulte dans une langue qui se parle dans des contrées dont nous ne voulons pas connaître le nom ?
Ben, c'est pas que tu es obligé d'aimer des mangas de la team, c'est que sinon, on se demande ce que tu viens faire ici. Mais essayer de parler à Ingell semble être une excuse tout à fait valable ! Par contre, pour ta culture, il faut au moins que tu lises un major.
Le recrutement traducteur est fermé, parce qu'on a déjà plein de traducteurs/glandeurs, alors... Ceci dit, les checkeurs sont pas débordés non plus. Tu veux pas essayer le clean ? On est prêt à te (dé)former !
On te voit à la Japan Expo si j'ai bien tout suivi ? | |
|
| |
Al Newbie du Sport
Nombre de messages : 5 Réputation : 0 Points : 4951 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Goeiedag! Mer 20 Avr - 13:41 | |
| Non ce n'est guère une insulte, je vous assure. Tout au plus un salut dans un dialècte barbare et qu'on aimerait bien oublier (Moi je l'utilise pour ennuyer mon monde.).
Je serai normalement présent à la Japan Expo en effet.
Quant au clean... Hum pourquoi pas, mais je préviens en informatique, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps. ^^
Pour les checkeurs, je vais quand même faire le test, pour le fun. ^^ | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Goeiedag! Mer 20 Avr - 13:47 | |
| Moi je pense que plus on sera nombreux et mieux on se portera ! Surtout que les principales discussions qu'on peut avoir sur ce forum, se déroule dans la partie staff ! Donc si il réussit bien son test, pourquoi ne pas le laisser rentrer ? Ce serait bête de se priver d'un bon traducteur/checkeur | |
|
| |
Al Newbie du Sport
| Sujet: Re: Goeiedag! Mer 20 Avr - 13:51 | |
| Oh vraiment ? Ca tomberait bien parce que en fait... J'ai déjà fait le test de traduction pour remarquer ensuite que le recrutement était clos. On est belge ou on ne l'est pas.
Je termine le test pour le check en ce moment même. (J'ai les yeux qui saignent. T_T)
Petite Edit : Je viens de regarder le Tuto de Hokage-Echizen pour le Clean. Ca pourrait être sympa d'essayer. Après faut voir si j'accroche (et si je trouve le programme...). ^^
Dernière édition par Al le Mer 20 Avr - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Goeiedag! Mer 20 Avr - 14:19 | |
| OK, je te le corrigerai alors. Mais bon, on n'est pas débordé quoi. | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Goeiedag! Mer 20 Avr - 16:54 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous!
Au pif, je dirais que Goeiedag veut dire Bonjour, non? Attention je ne parle pas le Flamand couramment, juste que ça ressemble étrangement à Guten Tag, en allemand...
Bonne chance pour tes tests! ^^ | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Goeiedag! Mer 20 Avr - 23:15 | |
| ........encore un belge..... faut faire quelque chose les admin c'est plus possible >.< !!!
non mais on veux des vrai français , des pures des bien dures comme les aiment les gars de la team !!!
enfin bref ,je vous le dit , cette team va mal !!!!
et c'est pas prés de s'arranger xD | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Goeiedag! Mer 20 Avr - 23:37 | |
| Mouahaha ! On va prendre le contrôle, vous verrez ça... (ouais, enfin... si on y bosse quoi... '^^) | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Goeiedag! Mer 20 Avr - 23:43 | |
| - Citation :
- Mouahaha ! On va prendre le contrôle, vous verrez ça... (ouais, enfin... si on y bosse quoi... '^^)
xD de toute façon il ne peu pas faire pire que nous lorsqu'il s'agit de bosser !!!! | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
| Sujet: Re: Goeiedag! Mer 20 Avr - 23:45 | |
| Ce serait difficile... =D
(Fais gaffe, on va se faire engueuler pour flood, on se rejoint dans le topic prévu à cet effet ? ^^) | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Goeiedag! Sam 30 Avr - 21:08 | |
| PArtout ou Ingell passe, il y a du flood. | |
|
| |
EnerGikZ Classé 30
Nombre de messages : 60 Réputation : 0 Points : 5004 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Goeiedag! Dim 1 Mai - 12:13 | |
| Bienvenue et Bonne chance pour tes tests ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goeiedag! | |
| |
|
| |
| Goeiedag! | |
|