| Goro-Honda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goro-Honda Newbie du Sport
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 4938 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Goro-Honda Mar 3 Mai - 0:21 | |
| Coucou tous le monde, voici ma petite fiche de présentation; Prénom : Océane Âge : 16 ans Hobbies (loirirs) : Baseball, Softball, mangas, musique. Département : Langedoc Roussillon Quelles études faites vous : Encore au Lycée (Filière Litteraire). Mangas Préférés : Major, Skip Beat, Vampire Knight, Black Butler, Death Note, et pleins d'autres Séries TV préférées : Supernatural, Vampire Diaries. Nourritures préférées : Onigiri, curry, et heu... Je ne sais pas trop Nourritures Détestées : êtes-vous célibataire : Ouii Votre style musicale : Rock n' roll & Blues. Comment avez-vous connu ce forum : J'avais poster un commentaire sur un site de "mangas de baseball" pour me proposer à être editeur ou cleaneur; Et "Toshiya Sato" ma fait d'écouvrir ce forum où je pourrai faire cleaneur Merci à lui (ou elle...) ! Bonne soirée à tous!! | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Goro-Honda Mar 3 Mai - 0:44 | |
| - Citation :
- Séries TV préférées : Supernatural, Vampire Diaries.
Tu en es au dernière saison ? Ou tu regardes en VF ? J'adore ces deux séries, donc on pourra en parler un petit peu | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Goro-Honda Mar 3 Mai - 7:37 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous! ^^ Hobbies baseball et softball? La classe! En tout cas bonne chance pour le test, si tu le réussis et fais partie de la team, et que tu viens avec notre grande famille à la JE, on aura un candidat de plus au batting center! | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Goro-Honda Mar 3 Mai - 8:32 | |
| Bienvenue sur le forum !
Si ça se trouve, en Baseball, tu joues contre le boss de la team (il joue à Marseille, ou dans le coin).
Et donc, Toshiya, c'est il, même dans la vraie vie^^.
Bonne chance pour tes test ! | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Goro-Honda Mar 3 Mai - 12:01 | |
| Bienvenue à toi ! =]
Et bien sûr, bonne chance pour les tests. ^^
(Je viens d'imaginer Toshiya en fille...) | |
|
| |
Goro-Honda Newbie du Sport
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 4938 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: re: Goro-Honda Mar 3 Mai - 12:58 | |
| Salut à tous et merci pour vos réponses, cela ma fait drolement plaisir Merciii à tous pour votre acceuil!! ^^ - Tibo a écrit:
- Tu en es au dernière saison ? Ou tu regardes en VF ?
Oui j'en suis aux dernières saison que je regarde en Vostfr . Toi aussi? - Talraii a écrit:
- Hobbies baseball et softball? La classe!
Mercii, mais le baseball je ne peut plus en faire (et oui je suis une fille ) donc je pratique du softball... - Talraii a écrit:
- En tout cas bonne chance pour le test, si tu le réussis et fais partie de la team, et que tu viens avec notre grande famille à la JE, on aura un candidat de plus au batting center!
Ouiii, merci beaucoup! - Toshiya a écrit:
- Si ça se trouve, en Baseball, tu joues contre le boss de la team (il joue à Marseille, ou dans le coin).
Ben comme je ne joue plus au baseball et qu'il doit jouer en senior, je n'ai surment pas jouer contre lui, mais comme je viens encourager mon équipe à tous les maths de sénior à domicile c'est possible alors que je l'ai vu... - Toshiya a écrit:
- Et donc, Toshiya, c'est il, même dans la vraie vie^^.
Bonne chance pour tes test ! Ah ok. Désolé! Merciii | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Goro-Honda Mer 4 Mai - 21:57 | |
| t'en fait pas pour tosh personne ne sais ce qu'il est vraiment comme beaucoup de membre de cette team xD bienvenu a toi miss | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Goro-Honda Jeu 5 Mai - 0:41 | |
| Hello ^^ tu devrais trouver ton bonheur ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goro-Honda | |
| |
|
| |
| Goro-Honda | |
|